Mode d'emploi LINE 6 DL4 QUICK START PILOTS HANDBOOK REV A

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Mode d'emploi LINE 6 DL4
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Extrait du mode d'emploi : notice LINE 6 DL4QUICK START PILOTS HANDBOOK REV A

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ® DL4 Delay Modeler Manuel de pilotage 40-00-0209 Un guide pour utilisateur avancé est disponible sur le site www. line6. com/manuals Version A 1. SÉLECTEUR DE MODÈLE - Ce sélecteur permet de sélectionner un des modèles préprogrammés. DELAY TIME - Détermine généralement le temps de retard (delay). Voyez les descriptions des différents modèles pour en savoir plus. [. . . ] Les commandes TWEAK et TWEEZ permettent de sélectionner des combinaisons de têtes de lecture. TWEAK active/coupe les têtes 1 & 2. TWEAK active/coupe les têtes 3 & 4. Sweep Echo Ce modèle est un original Line 6. En partant de notre simulation de base de l'écho à bande EP-1, nous avons ajouté un effet de filtre à balayage sur les répétitions, offrant des possibilités inédites de réglage du son de ces répétitions. TWEAK détermine la vitesse de balayage. TWEEZ détermine l'intensité de balayage. Vous pouvez utiliser ces commandes pour créer et explorer des paysages sonores variant à l'infini. La pédale d'expression Line 6 optionnelle vous permet d'effectuer des réglages afin de passer d'une modulation nulle (TWEEZ au minimum) quand l'arrière est enfoncé à une modulation de plus en plus marquée quand vous enfoncez la pédale vers l'avant: cela vous permet de sortir l'effet balayage du modèle "Sweep Echo" pour votre grand solo. * Les noms de produits mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs qui ne sont nullement associés ni affiliés à Line 6. Les marques commerciales de fabricants tiers servent exclusivement à décrire certains de leurs produits dont les sons et timbres ont été étudiés par Line 6 pour le développement de ses modèles sonores. Maestro® est une marque déposée de Gibson Guitar Corp. Roland® est une marque déposée de Roland Corp. Analog Echo ­ basé sur* une Boss® DM-2 Les échos analogiques comme la pédale DM-2 ont été conçus pour améliorer l'effet des échos à bande. Grâce à l'utilisation de circuits électroniques en cascade, ils garantissaient au guitariste un effet plus stable et fiable que le procédé à bande. Les delays analogiques sont appréciés pour les sonorités chaudes et saturées qu'ils génèrent. Ils sont aussi parfait pour la création de sons expérimentaux. Essayez ceci, par exemple: réglez la commande DELAY TIME sur "midi" et la commande REPEATS au maximum puis jouez de la guitare pour "surcharger" le circuit de delay. Tournez la commande DELAY TIME rapidement pour obtenir un son évoquant une voiture de course sidérale en pleine implosion. TWEEZ règle l'aigu. Analog Echo w/Mod ­ basé sur* une Electro-Harmonix® Deluxe Memory Man Cette pédale bénéficiait de la même électronique "en cascade" que d'autres échos analogiques mais comportait en plus un circuit de chorus. Ce chorus réglable traitait uniquement les échos sans toucher au signal original. Cette pédale populaire, au son chaleureux, saturé et aux échos "noyés", est devenue l'outil favori de nombreux guitaristes. On l'entend d'ailleurs beaucoup sur le premier album de U2. Le côté "Deluxe" de la Deluxe Memory Man est lié au temps de retard de 500 millisecondes, une durée inédite pour l'époque. Le modèle "Analog Echo" propose le son Memory Man classique avec, en bonus, un temps de retard maximum de 2, 5 secondes. [. . . ] Vous pouvez ensuite ajouter une partie solo. Augmentez le réglage TWEEZ pour ajouter un peu d'écho à votre solo; DELAY TIME et REPEATS déterminent les échos et TWEAK vous permet d'ajouter de la modulation à l'écho. MIX permet de réduire le volume de lecture de la boucle. Si la lecture de la boucle est coupée, lancez-la avec le commutateur PLAY/STOP afin de sentir ce que vous enregistrez. [. . . ]

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