Mode d'emploi LINE 6 POD 2.0

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Mode d'emploi LINE 6 POD 2.0
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   LINE 6 POD 2.0 (799 ko)
   LINE 6 POD 2.0 FEATURES (244 ko)
   LINE 6 POD 2.0 UPGRADE GUIDE (1452 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LINE 6 POD 2.0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi pour la version 2. 0 du logiciel Une exploration détaillée des technologies révolutionnaires et des plaisirs sonores offerts par le POD et des informations précises sur les pédaliers optionnels Line 6 : le Floor Board et le FB4. Version électronique disponible sur le CD-ROM fourni et sur le site Internet www. line6. com. Révision E. Cet appareil est un appareil numérique de Classe B. Il est conforme à la section 15 des normes FCC. [. . . ] L'amplificateur que nous avons modélisé utilise une distorsion à lampe. Il s'agit du son métallique que Marshall a rendu si célèbre. Bien que peu de gens utilisent les amplis Marshall pour jouer des sons clairs et propres, toutefois ce son est excellent : essayez-le également avec un réglage de saturation faible. Bien sûr, vous pouvez toujours saturer à mort et laisser éclater la rage. . . 4·3 Rectified - Ce modèle a été modélisé d'après un Dual Rectifier Tremoverb Mesa Boogie de 1994. Essayez ce modèle d'ampli pour obtenir le son dense à fort gain utilisé par des groupes comme Dream Theater ou Metallica. Boogie a prit ses marques dans les années 70-80 en ajoutant des réglages de volume général et plus d'étages de gain à des amplificateurs avec circuits de type Fender. Vous pouvez déceler l'héritage de Fender mais avec plus de Punch dans les médium. Les réglages de tonalité du Dual Rectifier Boogie sont placés post-distorsion, et (comme les réglages de tonalité de la plupart des amplificateurs ayant servi de modèles), les réglages individuels interagissent les uns avec les autres et avec la distorsion (Drive). Avec des réglages de distorsion faibles, vous pouvez couper les médium et accentuer les basses pour obtenir les incroyables sons de la vague Grunge de Seattle. Modern Hi Gain - Le son Soldano est extrêmement saturé et présente un égaliseur après la distorsion du préamplificateur. Ce son extrêmement saturé est parfaitement adapté aux groupes de Heavy Metal et de Grunge, mais il a aussi été très bien utilisé par des artistes comme Eric Clapton. Il s'agit d'un excellent modèle d'amplificateur si vous souhaitez obtenir un son à la Van Halen ou Joe Satriani. Le modèle d'amplificateur Modern Hi Gain du POD est basé sur l'un des préamplificateurs en rack de Mike Soldano. Le X88R étudié pour créer ce modèle d'ampli aurait bien convenu à la rage des studios de Los Angeles de la fin des années 80. Fuzz Box - Bien que, techniquement, il ne s'agisse pas d'un amplificateur, nous avons jugé que les qualités sonores uniques de l'Arbitrer Fuzz Face classique des années 60 avait sa place parmi les modèles d'amplificateur du POD. Cette Fuzz Box utilise un écrêtage large bande à transistors. Le résultat : une distorsion " nasillarde " qui est redevenue très populaire avec les groupes de Rock alternatif et les groupes Grunge. Jimi Hendrix fut l'un des premiers guitaristes à populariser le Fuzz Face aux Etats-Unis, mais notre modèle offre des sons bien plus distordus que ceux de " Are you experienced ". Essayez de jouer " Satisfaction " des Stones ou " American Woman " . Une utilisation libre des réglages Bass, Middle et Treble vous permet de dépasser les sons qu'offrait le Fuzz Face et de laisser libre cours à votre imagination. Note : lorsqu'il enregistrait " Purple Haze ", Jimi Hendrix n'utilisait même pas d'amplificateur - il allait directement du Fuzz Face à un amplificateur de puissance Orange, puis à une enceinte 4x12. Vous retrouver ici ce genre de son. . . Tube Preamp - Aucun lien de parenté (si lointain soit-il) avec un ampli guitare, mais nous n'avons pu y résister. Voici quel fut notre cheminement : en acquérant ce POD, les gens seront tellement impressionnés qu'ils souhaiteront l'employer avec tout type de source - claviers, batterie, chants. L'amplificateur modélisé Tube Preamp vous permet de donner de la chaleur à n'importe quelle source sonore, comme le font les producteurs et les ingénieurs avec des préamplificateurs Vintage à lampes. [. . . ] Afin de nous aider à gérer toute réclamation en matière de garantie, veuillez compléter et nous retourner la carte d'inscription Line 6 (Warranty Registration) dans les 30 jours qui suivent la date d'achat. Veuillez contacter votre distributeur pour obtenir des informations sur la garantie et le service après-vente dans les pays ne figurant pas dans la liste ci-avant. Pendant la période de garantie, Line 6 fera, selon son jugement, réparer ou remplacer, tout produit reconnu défectueux suite à l'inspection de Line 6. Line 6 se réserve le droit de mettre à jour tout appareil reçu pour réparation ; et se réserve le droit de modifier ou d'améliorer le design du produit à tout moment sans préavis. [. . . ]

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