Mode d'emploi LINE 6 POD PRO

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Mode d'emploi LINE 6 POD PRO
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Extrait du mode d'emploi : notice LINE 6 POD PRO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MODE D'EMPLOI Une exploration détaillée des technologies révolutionnaires et des plaisirs sonores offerts par le POD Pro et des informations précises sur les pédaliers optionnels Line 6 : le Floor Board et le FB4. Version électronique disponible sur le CD-ROM fourni et sur le site Internet www. line6. com. Révision E. FRANÇAIS Vous trouverez le numéro de série sur la face arrière de votre POD Pro. Veuillez le note ci-dessous pour pouvoir vous y référer ultérieurement: N° DE SÉRIE : DANGER: Pour éviter les risques d'électrocution, ne pas exposer cet appareil à la pluie ou à l'humidité. D A N G E R : Pour éviter les risques d'électrocution, ne dévissez aucune vis. Aucun élément ne peut être réparé par l'utilisateur. [. . . ] Les réglages de tonalité du Dual Rectifier Boogie sont placés post-distorsion, et (comme les réglages de tonalité de la plupart des amplificateurs ayant servi de modèles) les réglages individuels interagissent les uns avec les autres et avec la distorsion Drive. Avec des réglages de distorsion faibles, vous pouvez couper les médiums et accentuer les basses pour obtenir les incroyables sons de la vague Grunge de Seattle. Rectified - ENCEINTES ET AMPLIFICATEURS MODÉLISÉS QUELS SONT LES ENCEINTES ET LES AMPLIFICATEURS MODÉLISÉS ? Modern Hi Gain - Le son Soldano est extrêmement saturé et présente un égaliseur après la distorsion du préamplificateur. Ce son extrêmement saturé est parfaitement adapté aux groupes de Heavy Metal et de Grunge, mais il a aussi été très bien utilisé par des artistes comme Eric Clapton. Il s'agit d'un excellent modèle d'amplificateur si vous souhaitez obtenir un son à la Van Halen ou Joe Satriani. Le modèle d'amplificateur Modern Hi Gain du POD est basé sur l'un des préamplificateurs en rack de Mike Soldano. Le X88R étudié pour créer ce modèle d'ampli aurait bien convenu à la rage des studios de Los Angeles de la fin des années 80. Fuzz Box - Bien que, techniquement, il ne s'agisse pas d'un amplificateur, nous avons jugé que les qualités sonores uniques de l'Arbitrer Fuzz Face classique des années 60 avait sa place parmi les modèles d'amplificateur du POD. Cette Fuzz Box utilise un écrêtage large bande à transistors. Le résultat : une distorsion " nasillarde " qui est redevenue très populaire avec les groupes de Rock alternatif et les groupes Grunge. Jimi Hendrix fut l'un des premiers guitaristes à populariser le Fuzz Face aux Etats-Unis, mais notre modèle offre des sons bien plus distordus que ceux de " Are you experienced ". Essayez de jouer " Satisfaction " des Stones ou " American Woman ". Une utilisation libre des réglages Bass, Middle et Treble vous permet de dépasser les sons qu'offrait le Fuzz Face et de laisser libre cours à votre imagination. Note : lorsqu'il enregistrait " Purple Haze ", Jimi Hendrix n'utilisait même pas d'amplificateur - il allait directement du Fuzz Face à un amplificateur de puissance Orange, puis à une enceinte 4x12. Tube Preamp - Aucun lien de parenté (si lointain soit-il) avec un ampli guitare, 5·5 mais nous n'avons pu y résister. Voici quel fut notre cheminement : en acquérant ce POD, les gens seront tellement impressionnés qu'ils souhaiteront l'employer avec tout type de source - claviers, batterie, chants. L'amplificateur modélisé Tube Preamp vous permet de donner de la chaleur à n'importe quelle source sonore, comme le font les producteurs et les ingénieurs avec des préamplificateurs Vintage à lampes. Pour plus d'attaque sur les chants, traitez-les avec le POD. Vous pouvez également lui traiter une piste de basse de synthétiseur, augmenter les réglages de saturation et d'égalisation à votre convenance. Et bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un ampli guitare modélisé, vous pouvez quand même obtenir d'incroyables sons de guitare. Vous pouvez aussi l'utiliser directement comme un boîtier de direct pour basses. Pour cela, utilisez le réglage Drive comme un potentiomètre de dosage afin de régler le traitement souhaité. Généralement, il est préférable de ne pas mélanger le son pré-POD au son post-POD en raison du filtrage en peigne qui en résulte. [. . . ] TREBLE) Pédalier ON = 127 0-127 0-127 N° Cntrl 12 (PAGE 1/2) Plage MIDI reçue Drive Drive 2 (uniquement si Amp Type = Layer) Bass Mid Treble Bright Switch Presence Channel Volume Noise Gate On/Off Gate Threshold Gate Decay Effect Select Knob Effect Tweak Distortion On/Off 13 20 14 15 16 73 21 17 22 23 24 19 1 25 0 = Préampli à lampes, 1-32 = Autres modèles >32 traités comme 32 0-127 0-127 0-127 0-127 0-127 Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON 0-127 0-127 Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON 0-127 0-127 0=Bypass, 1-15 autres effets 0-127 Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON 0-127 0-127 Drive/Boost 26 EQ (presence Bump) 27 Delay (toujours disponible) Delay Time Double-precision control for Delay Time 28 30 62 Avec temps de délai 1, précision 14 bits Delay Repeats Delay Level Reverb (toujours disponible) On/Off Reverb Type À ressort/Hall Reverb Decay Reverb Tone - 0-127 0-127 Pédalier ON = 127 0-63=A ressort, 64-127=HALL 0-127 0-127 32 34 36 37 38 39 0-127 0-127 Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON Réception : 0-63=A ressort, 64-127=HALL 0-127 0-127 ANNEXE D : CONTRÔLEURS MIDI Paramètres Sound Diver Reverb Diffusion Reverb Density Reverb Level Compression Ratio Notes Off, 1, 4 :1, 2 :1, 3 :1, 6 :1, infini :1 Plage MIDI émise N° Cntrl 40 41 18 42 0-127 0-127 0-127 0-21=Off, 22-44=1, 4 :1, 45-67=2 :1, 68-90=3 :1, 91-113=6 :1, 114-127=infini :1 Wah Wah Pedal On/Off On/Off Pédalier ON = 127 OFF=0 Wah Pedal 0-127 Wah Bottom Frequency 0-127 Wah Top Frequency 0-127 Volume Pedal 0-127 Volume Pedal Minimum 0-127 Volume Pedal Location Pré saturation à lampe/ 0-63=avant lampe, post saturation à lampe 64-127=après lampe Volume Swell On/Off On/Off Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON Volume Swell Ramp Time 0-127 Tap Tempo TOUCHE TAP OU COM. FB TRANSMET 127 Chorus/Rotary/Tremolo On/Off On/Off Pédalier ON=127 Chorus/Flange Speed 0-127 Chorus/Flange Depth 0-127 Chorus/Flange Feedback 0-63 négatif, 64-127 positif Chorus PreDelay 0-127 (si type = Chorus) Rotary Speed Lent/Rapide 0-63=lent, 64-127=rapide Rotary Max Speed 0-127 Rotary Min Speed 0-127 Tremolo Speed 0-127 Tremolo Depth 0-127 Cabinet Type Sélectionne la 0 = Pas d'enceinte, simulation 1-15 = Modèles d'enceintes d'enceinte A. I. R. Ambience Level 0-127 PAS DE TRANSMISSION (PAGE 2/2) Plage MIDI reçue 43 4 44 45 7 46 47 48 49 64 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 71 0-127 0-127 0-127 0-21=Off, 22-44=1, 4 :1, 45-67=2 :1, 68-90=3 :1, 91-113=6 :1, 114-127=infini :1 Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON 0-127 0-127 0-127 0-127 0-127 Réception : 0-63=avant lampe, 64-127=après lampe Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON 0-127 64-127=une saisie Réception : 0-63=OFF, 64-127=ON 0-127 0-127 0-63 négatif, 64-127 positif 0-127 0-63=lent, 64-127=rapide 0-127 0-127 0-127 0-127 0 = Pas d'enceinte, 1-15 = Modèles d'enceintes >15 traités comme le 15 0-127 72 ANNEXE E : CONTACTEZ LINE 6 SERVICE CLIENTÈLE Nous espérons que vous profitez pleinement de votre POD. Si vous souhaitez nous faire part de questions ou de commentaires, vous pouvez contacter notre excellente équipe d'assistance au numéro suivant : + 44 (0) 178 882 1600 (Royaume-Uni) ou 00800 46464646, sur notre site Internet www. euroline6. com ou par e-mail eurosupport@line6. com. [. . . ]

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