Mode d'emploi LOGMEIN RESCUE FEATURES GUIDE 2010
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LOGMEIN RESCUE. Nous espérons que le manuel LOGMEIN RESCUE vous sera utile.
Vous possédez un LOGMEIN RESCUE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LOGMEIN RESCUE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
LOGMEIN RESCUE GETTING STARTED (175 ko)
LOGMEIN RESCUE TECHNICIAN CONSOLE (853 ko)
LOGMEIN RESCUE FEATURES GUIDE WINTER 2011 (481 ko)
LOGMEIN RESCUE DATASHEET (75 ko)
LOGMEIN RESCUE GETTING STARTED (159 ko)
LOGMEIN RESCUE CONNECTION GUIDE (245 ko)
LOGMEIN RESCUE TECHNICIANS GUIDE (382 ko)
LOGMEIN RESCUE TECHNICIAN CONSOLE (1020 ko)
LOGMEIN RESCUE FEATURES GUIDE 2010 (1033 ko)
LOGMEIN RESCUE FEATURES GUIDE WINTER 2011 (228 ko)
LOGMEIN RESCUE INTEGRATION SERVICES GUIDE (718 ko)
LOGMEIN RESCUE STEP BY STEP CONNECTION GUIDE (601 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice LOGMEIN RESCUEFEATURES GUIDE 2010
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 19 Exportation des données de session au démarrage de la session . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 Améliorations de Rescue+Mobile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Initiation d'une session par email . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Améliorations BlackBerry. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Lancement auto de l'applet par SMS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Autres améliorations d'Instant Chat . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21 Nouvelles plates-formes prises en charge . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21 Localisation personnalisée de la version auto-hébergée d'Instant Chat . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 Ajout de HTML intégré aux noeuds linguistiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 Personnalisation de la version auto-hébergée d'Instant Chat à l'aide de JavaScript. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 23
Copyright © 2010
http://www. LogMeIn. com
2
Accès sans surveillance
Description de l'accès sans surveillance
L'accès sans surveillance permet à un technicien de se connecter à un ordinateur distant en l'absence de l'utilisateur. [. . . ] Faites glisser des ordinateurs vers le groupe, ou utilisez l'onglet Ordinateurs pour effectuer les affectations. Utilisez l'onglet Ordinateurs pour gérer les ordinateurs sans surveillance accessibles à une unité organisationnelle. Par exemple, sélectionnez la racine des techniciens dans l'organigramme, puis cliquez sur l'onglet Ordinateurs pour voir la liste de tous les ordinateurs sans surveillance de votre organisation. pour affecter les ordinateurs sélectionnés à un groupe de techniciens ou d'ordinateurs supplémentaire tout en conservant les affectations actuelles. L'état du client passe de Connexion à En attente. Pour activer la session, sélectionnez-la dans la liste de sessions et cliquez sur Démarrer. L'état passe à Actif. Vous pouvez utiliser la console d'assistance pour dialoguer par chat avec le client, et pour envoyer des paramètres de configuration en push.
5 6
Copyright © 2010
http://www. LogMeIn. com
12
Transférer en mode push des paramètres de configuration vers un iPhone ou iPod touch
1 Connectez-vous à l'iPhone du client par email, SMS ou code PIN. Configuration du périphérique est alors le seul onglet disponible dans la console d'assistance. Dans l'onglet Configuration du périphérique, sélectionnez l'onglet Email ou l'onglet ActiveSync Exchange. Modifiez les réglages selon vos besoins. Astuce : entrez une adresse email valable et cliquez sur Récupérer les réglages propres au domaine pour extraire les réglages du système de distribution sans fil (SDS), si disponible. Remarque : pour en savoir plus sur les réglages d'iPhone, consultez la documentation Apple, comme le Guide de déploiement en entreprise d'iPhone OS. Cliquez sur Envoyer les paramètres. Le client reçoit un message indiquant que vous souhaitez configurer les réglages de son appareil. Demandez au client de toucher le lien Allow Configuration (Autoriser la configuration) dans Instant Chat. Le client est invité à installer un profil.
2 3
4 5
Copyright © 2010
http://www. LogMeIn. com
13
6
Demandez au client de toucher Install (Installer) lorsqu'il est invité à installer le profil. La session repasse en état Reconnexion dans la console d'assistance jusqu'à ce que l'installation soit terminée et que Safari (avec Instant Chat) soit actif. Astuce : configurez une réponse prédéfinie pour accompagner le client pendant le processus d'installation du profil. Par exemple :
Soyez prêt à toucher Install Now (Installer maintenant) lorsque le message suivant apparaît : « The authenticity of [the settings file] cannot be verified » (Impossible de vérifier l'authenticité de [fichier de configuration]). Vous devez également entrer une description du compte d'email et confirmer votre mot de passe d'email.
La session prend fin lorsque le client quitte Instant Chat (lorsqu'Instant Chat n'est plus actif dans Safari), lorsque le client actualise la fenêtre du navigateur, ou lorsque le technicien met fin à la session dans la console d'assistance. Astuce : pour supprimer un profil, dites au client d'aller dans Réglages > Général > Profils et de toucher Supprimer pour le profil concerné.
Copyright © 2010
http://www. LogMeIn. com
14
Jeux de couleurs « sombre » et « clair » de la console d'assistance
Allez dans Options > Jeu de couleurs pour choisir l'habillage sombre par défaut ou l'habillage clair. [. . . ] http://RescueMobile. com/123456 Code PIN :123456 Cordialement, L'équipe d'assistance
Améliorations BlackBerry
De nouveaux types d'information sont disponibles dans l'onglet Information système de la console d'assistance durant les sessions avec un appareil BlackBerry pris en charge : Processus Applications Service Book
Lancement auto de l'applet par SMS
Sélectionnez Lancement auto de l'applet par SMS pour empêcher le téléchargement de l'applet Rescue+Mobile si elle a déjà été installée sur l'appareil Windows Mobile du client. Centre d'administration > Paramètres > Applet mobile Un processus SMS détecte le code de session et invite l'utilisateur à accepter le SMS entrant et le lancement de l'applet.
Copyright © 2010
http://www. LogMeIn. com
20
Autres améliorations d'Instant Chat
En plus de la Configuration iPhone, nous avons apporté un certain nombre d'améliorations à la fonctionnalité Instant Chat.
Nouvelles plates-formes prises en charge
Nous avons optimisé Instant Chat (en mode Chat seulement) pour de nouvelles plates-formes, dont iPhone OS et Palm® webOStm sur Palm® Pretm. Pour en savoir plus, voir « Plates-formes prises en charge » dans le Guide des fonctionnalités d'Instant Chat.
Exemple de conversation Instant Chat sur iPhone
Exemple de conversation Instant Chat sur Palm® Pretm
Copyright © 2010
http://www. LogMeIn. com
21
Localisation personnalisée de la version auto-hébergée d'Instant Chat
Nous avons ajouté les outils nécessaires pour vous aider à personnaliser davantage l'interface utilisateur de la version autohébergée d'Instant Chat. Par défaut, LogMeIn propose le client Instant Chat en 23 langues. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LOGMEIN RESCUE UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction. Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LOGMEIN RESCUE débutera alors.