Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Lorsqu'une mise à jour de système d'exploitation est mise à disposition par Microsoft ou Apple, tous les pilotes de dispositifs de M-Audio sont testés et mis à jour, le cas échéant, pour assurer un bon fonctionnement. M-Audio recommande d'attendre la mise à disposition du nouveau pilote sur le site Web M-Audio avant de mettre à jour le système d'exploitation.
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Commandes et connecteurs
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Face avant
1. Indicateur d'alimentation fantôme (48 V) : Ce témoin rouge s'allume quand l'interrupteur d'alimentation fantôme (14) est réglé sur la position "on". Entrée microphone - Cette prise est utilisée pour relier un microphone à l'aide d'un câble XLR standard. [. . . ] N'oubliez pas que les sorties de ligne sur l'arrière sont désactivées quand le casque est connecté.
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Utilisation de la Fast Track Ultra
Configuration des niveaux d'enregistrement
Pour régler les niveaux de gain de l'entrée Microphone (2) ou de l'entrée Guitare (4), commencez par tourner le bouton Gain (8, 9) pour ce canal complètement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Avec la reproduction de la source audio aux niveaux maximum, tournez lentement le bouton dans le sens des aiguilles jusqu'à ce que l'indicateur d'écrêtage rouge (3) commence à s'allumer. Puis, faites tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le témoin ne s'allume plus. Vous êtes alors prêt à enregistrer avec le meilleur paramètre de grain possible.
Fast Track
Manuel de l'utilisateur
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Régler la fréquence d'échantillonnage et la résolution en bits de votre session
Fast Track peut fonctionner à deux fréquences d'échantillonnage (44, 1 ou 48 kHz) et deux différentes résolution en bits (16 ou 24 bit) de façon à s'adapter à toute une variété de projets. Il est recommandé que vous choisissiez une fréquence d'échantillonnage et une résolution pour votre projet avant de commencer à enregistrer, de sorte d'optimiser la fidélité et d'éviter de perdre du temps en conversions de formats. Si vous n'êtes pas sur des paramètres à utiliser, les normes suivantes devraient vous aider à vous décider pour un format :
Projets musicaux :
Si votre mélange final a pour objet d'être lu sur une platine CD, un lecteur portable (p. e. lecteur MP3) ou tout autre dispositif "musical", nous vous recommandons de travailler à une résolution de 24 bits à la fréquence d'échantillonnage de 44. 1k. Remarquez que le fichier de sortie final devra être à la résolution de 16 bits pour être lu sur un lecteur de CD (ainsi que dans certains lecteurs audio).
Projets vidéos :
Si votre mélange final a pour objet d'être lu sur une platine DVD, d'être diffusé à la télévision ou tout autre dispositif ÒvidéoÓ, nous vous recommandons de travailler à une résolution de 24 bits à la fréquence d'échantillonnage de 48 kHz.
ASTUCE : Gardez à l'esprit qu'il est toujours possible de convertir d'un format à l'autre avec peu ou pas de dégradation de la qualité sonore. Toutefois, il n'est pas possible d'augmenter la fidélité de vos fichiers déjà enregistrés en augmentant la résolution. Par conséquent, pour optimiser la fidélité de votre mélange final, essayez de toujours travailler à la fréquence et la résolution la plus haute approprié à votre projet spécifique.
Monitorage direct
Quand un signal est enregistré dans un logiciel, il existe souvent un léger retard avant qu'il atteigne les sorties. Ce retard, appelé latence, est dû au traitement requis pour convertir et enregistrer des données audio. Étant donné que ce délai peut parfois distraire l'artiste qui enregistre, la Fast Track produit un signal de monitorage analogique direct depuis les entrées vers les sorties, qui s'active en pressant le bouton Direct Monitor (5). Quand vous pressez le bouton Direct Monitor, un mélange mono de son des entrées micro et guitare sont dirigé directement vers les sorties Ligne et Casque et mélangé avec le signal de sortie de votre logiciel audio. Cela vous permet d'écouter en direct les entrés (micro et guitare) sans latence. L'utilisation du bouton Direct Monitor n'a pas d'effet sur ce qui est enregistré par le logiciel audio. Quand le Direct Monitoring est activé, assurez-vous que votre logiciel audio n'émet pas de signal depuis la piste que vous enregistrez. Cela provoquerait un "monitorage double", provoquant une hausse du volume et un "phasing" indésirable. Consultez la documentation de votre application audio en ce qui concerne la désactivation du monitorage.
Configuration type
Voici une configuration type pour l'enregistrement simultané d'une guitare électrique et de voix : 1. Faites tourner complètement, dans le sens inverse des aiguilles, le bouton Guitar Gain et branchez une guitare sur l'entrée Guitar à l'aide d'un câble instrument standard. Faites tourner le bouton Mic Gain complètement dans le sens inverse des aiguilles et branchez un microphone sur l'entrée micro à l'aide d'un câble XLR standard.
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Manuel de l'utilisateur
3. Activez l'alimentation fantôme 48 V selon votre microphone. Enclenchez le bouton de monitorage direct pour un monitorage basse latence, le cas échéant. [. . . ] Vérifiez que votre application d'enregistrement reçoit correctement le signal audio. Si votre application d'enregistrement ne reçoit pas de signal audio : · · · Vérifiez la correction de vos connexions audio. Vérifiez les indicateurs de signal/crête pour voir si le signal entrant est bien présent. Si vous utilisez un microphone à condensateur qui requiert l'alimentation fantôme, assurez-vous que l'interrupteur (14) est sur la position "on" et que le témoin d'alimentation fantôme (48 V) est allumé.
Fast Track
Manuel de l'utilisateur
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Pour plus de conseils de dépannage, consultez la base de connaissances à www. m-audio. com/ support.
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Caractéristiques
Entrée microphone niveau d'entrée maximum rapport signal-bruit plage dynamique THD + N bande passante plage de gain impédance d'entrée diaphonie alimentation fantôme Entrée guitare niveau d'entrée maximum rapport signal-bruit plage dynamique THD + N bande passante plage de gain impédance d'entrée diaphonie Sorties de ligne niveau de sortie max rapport signal-bruit plage dynamique THD + N bande passante impédance de sortie diaphonie Sorties casque niveau de sortie max alimentation en sortie max rapport signal-bruit plage dynamique THD + N bande passante impédance de sortie diaphonie impédance de travail du casque -2dBV à THD < 0, 007% en 32 Ohms 48 mW par canal en 32 ohms -105dB, pondéré A, gain maximum 105dB, pondéré A, gain minimum 0, 007% (-83 dB), 1kHz, -1dBFS, gain maximum 20Hz à 20kHz, -0, 2 / +0, 1dB, gain maximum 33 ohms -85dB, 1kHz, canal-à-canal, en 32 ohms 32 à 600 Ohms recommandée +2dBV (monitor off), +8dBV (monitor on) -105dB, pondéré A, gain maximum 105dB, pondéré A, gain maximum 0, 002% (-94 dB), 1kHz, -1dBFS, gain maximum 20Hz à 20kHz, -0, 2 / +0, 1dB, gain maximum 100 ohms < -110dB, 1kHz, canal-à-canal +12dBV, gain minimum -103dB, (pondéré A), gain minimum 103dB, (pondéré A), gain minimum 0, 005% (-86 dB) @ 1kHz, -1dBFS, gain minimum 20Hz à 20kHz, -0, 2 / +0, 1dB, gain minimum 40 dB 1M Ohms < -105dB, 1kHz, canal-à-canal -1, 8dBu, gain minimum -102dB, (pondéré A), gain minimum -102dB, (pondéré A), gain minimum 0, 003% (-90 dB) @ 1kHz, -1dBFS, gain minimum 20Hz to 20kHz, -0, 3 / +0, 1dB, gain minimum 48 dB 6K Ohms (symétrique) -105dB, 1kHz, canal-à-canal +48V, 10mA max
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Fast Track
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Conditions de garantie et enregistrement
Termes de la garantie
M-Audio garantit que les produits sont dénués de défauts de matériel et de fabrication, pour un usage normal et pourvu que le produit soit en possession de l'utilisateur original et enregistré. [. . . ]