Mode d'emploi M-AUDIO FTPRO

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Extrait du mode d'emploi : notice M-AUDIO FTPRO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] FAST TRACK PRO Interface audio/MIDI USB mobile 4 x 4 avec préamplis Guide de l'utilisateur Français Français . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 1 Introduction 2 Contenu de l'emballage . 4 Configuration minimale 3 Possibilités de la Fast Track Pro . . . 2 Systèmes d'exploitation . 2 5 Contrôles et connecteurs . [. . . ] La prise jack TRS est configurée de la manière suivante : Pointe = Envoi ; Anneau = Retour ; Corps = Masse. 6 > Connexions matérielles < Connectez les sorties symétriques 1 et 2 de la Fast Track Pro à votre ampli, à vos haut-parleurs actifs ou à votre mélangeur. < Branchez vos processeurs d'effets ou dynamiques aux insertions 1 et 2 de la Fast Track Pro en utilisant un câble en Y correctement configuré (jack mono 6, 35 mm TRS-vers-double symétrique). < Branchez votre équipement numérique S/PDIF (DAT ou enregistreur CD, etc. ) sur les connecteurs S/PDIF In et Out de la Fast Track Pro. (REMARQUE : la sortie S/PDIF est uniquement active quand les sorties 3 et 4 sont activées dans le Panneau de contrôle). < Branchez vos écouteurs sur la sortie casque en façade de la Fast Track Pro. < Branchez un microphone (en utilisant une prise XLR ou TRS/TS) ou un instrument (uniquement prise TRS/TS), tel qu'une guitare ou une basse électrique, sur les canaux d'entrée Mic/Inst 1 et 2 en façade. Si vous utilisez une prise 6, 35 mm, assurez-vous que le bouton Inst/Line soit bien réglé sur le niveau d'entrée correct. < Connectez la sortie MIDI de votre périphérique MIDI à l'entrée MIDI de la Fast Track Pro. < Branchez l'entrée MIDI de votre périphérique MIDI à la sortie MIDI de la Fast Track Pro. 5 Français 21. Entrée MIDI (MIDI In) : Connectez la sortie MIDI de votre contrôleur ou de vos autres dispositifs MIDI. 7 > Panneau de configuration logiciel Cette section explique les fonctionnalités du Panneau de configuration de la Fast Track Pro. Onglet Bandwidth (largeur de bande) Fig 8. 01 ­ Panneau de contrôle Windows - Onglet Bandwidth Fig 8. 02 ­ Panneau de contrôle Mac - Onglet Bandwidth 6 Guide d'utilisateur de la Fast Track Pro Ouvrez le Panneau de contrôle en cliquant sur l'icône Fast Track Pro dans le Panneau de configuration de Windows. Sur Mac, cliquez sur l'icône Fast Track Pro dans le panneau des préférences système. Dans la plupart des applications audionumériques, vous pouvez aussi accéder au panneau de contrôle via le programme lui-même. Sous Windows, le Panneau de contrôle présente trois onglets : Largeur de bande, Latence et À propos. Sous Mac, le Panneau de contrôle présente deux onglets : Largeur de bande et À propos. Les descriptions des fonctions de chaque onglet sont détaillées dans cette section. Dans ce champ, vous pouvez activer ou désactiver les canaux d'entrée et de sortie. Sur la base du nombre et de la configuration des canaux sélectionnés, la valeur de Maximum Sample Rate changera pour refléter la fréquence d'échantillonnage maximale possible après le réglage réalisé. Résolution d'échantillonnage Dans ce champ, vous pouvez choisir entre le fonctionnement en 16 ou 24-bit. Selon le réglage choisi, la valeur de Maximum Sample Rate changera pour refléter la fréquence d'échantillonnage maximale possible après le réglage réalisé. Maximum Sample Rate (fréquence d'échantillonnage maximale) Ce champ évolue pour indiquer la fréquence d'échantillonnage maximale disponible, selon la résolution choisie et le nombre d'entrées et sorties sélectionnées dans la section Canaux. Notez que la fréquence d'échantillonnage maximale est uniquement un champ d'affichage. CONFIGURATIONS En 16-bit, la Fast Track Pro fonctionne comme dispositif à 4 entrées et 4 sorties à la fréquence d'échantillonnage de 48kHz, avec les entrées analogiques et numériques disponibles : < Entrées analogiques 1 & 2 et entrée S/PDIF < Sorties analogiques 1 & 2 (disponible sur les deux sorties, 1 et 2, en TRS comme en asymétrique) < Sortie S/PDIF (reproduite sur les sorties asymétriques 3 et 4) En 24-bit, la Fast Track Pro fonctionne avec deux entrées et quatre sorties ou quatre entrée et deux sorties à la fréquence d'échantillonnage maximale de 48kHz, avec les entrées numériques ou les entrées analogiques : < Entrées analogiques 1 & 2 ou S/PDIF < Sorties analogiques 1 & 2 (disponible sur les deux sorties, 1 et 2, en TRS comme en asymétriques) < Sortie S/PDIF (reproduite sur les sorties asymétriques 3 et 4) [Ou] < Entrées analogiques 1 et 2 < Entrées S/PDIF 1 et 2 < Sorties 1, 2, 3 et 4 En 24-bit, la Fast Track Pro peut aussi fonctionner en dispositif deux entrées ou deux sorties, aux fréquences d'échantillonnage de 88, 2 et 96kHz. Analogique ou S/PDIF pour l'entrée ou la sortie 7 Français Canaux Onglet Latency (latence, uniquement sous Windows XP) Fig 8. 03 ­ Panneau de contrôle Windows - Onglet Latency Latency (latence) Dans ce champ, vous pouvez régler la latence à laquelle vous souhaitez travailler. (La latence est le temps mis par le signal d'entrée pour traverser votre logiciel audio et atteindre les sorties). Le curseur couvre de 80 et 2048, représentant les variations des degrés de latence : 2048 étant la plus longue et 80 la plus courte. Une latence plus courte est obtenue en utilisant un plus petit tampon, alors que l'augmentation de la taille du tampon provoque une latence rallongée. Une latence réduite est toujours préférable, mais en travaillant avec des petites tailles de tampon, les systèmes les plus lents risquent d'être instables. Par défaut, elle est réglée sur 256. Ce réglage convient à la plupart des applications, mais vous pouvez également choisir une valeur inférieure. [. . . ] > Vérifiez que le bouton de mise en marche est engagé. > Vérifiez le commutateur de sélection mic/line pour être sûr que vous avez choisi l'entrée correcte. Absence de son lors de l'enregistrement d'une entrée numérique sur la Fast Track Pro : > Vérifiez que votre logiciel audio est configuré pour recevoir une entrée numérique et que la source d'entrée est configurée en tant qu'horloge maîtresse. Si les enregistrements audio sont parsemés de bruits parasites tels que des cliquetis et des craquements : > Vérifiez que vos niveaux d'entrée ne sont pas trop élevés, ceci pouvant entraîner une distorsion et un écrêtage du signal. [. . . ]

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