Mode d'emploi M-AUDIO PRO TOOLS SE QUICK SETUP

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Mode d'emploi M-AUDIO PRO TOOLS SE
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   M-AUDIO PRO TOOLS SE (847 ko)
   M-AUDIO PRO TOOLS SE SHORTCUTS GUIDE (145 ko)
   M-AUDIO PRO TOOLS SE SHORTCUTS GUIDE V8.0.3 (145 ko)
   M-AUDIO PRO TOOLS SE INTERACTIVE PROJECTS GUIDE - PRO TOOLS SE 8.0.3 (118 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice M-AUDIO PRO TOOLS SEQUICK SETUP

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 5 Fonctionnement avec alimentation sur le bus . 5 Contrôles et connecteurs . . 6 Légende face arrière : . 8 Connexions matérielles . [. . . ] Le bouton Direct Monitor contrôle la quantité de signal de monitoring direct est envoyé directement sur les sorties casque et principales . Utilisez ce bouton pour régler le niveau de monitoring du micro, de l'instrument ou des entrées auxiliaires que vous enregistrez en fonction des pistes audio reproduites sur votre ordinateur . IMPORTANT : Lors de l'utilisation de Direct Monitor, vous devrez désactiver toute fonction de monitoring dans le logiciel d'enregistrement de votre ordinateur. Sinon, vous effectuerez un double suivi de vos signaux d'entrée - un premier via le signal Direct Monitor et l'autre via votre logiciel informatique. La désactivation du monitoring logiciel varie d'une application à l'autre mais vous pouvez généralement le faire en désactivant le monitoring de l'entrée ou de l'enregistrement dans votre logiciel ou en rendant silencieux les canaux activés pour l'enregistrement. Reportez-vous au manuel d'utilisateur du logiciel pour en savoir plus. Guide d'Utilisation du ProKeys Sono 61 | 25 Dans le scénario typique de Direct Monitor, branchez votre microphone sur l'entrée microphone et votre guitare sur l'entrée instrument sur le panneau arrière . Configurez une piste mono pour enregistrer le canal un et une deuxième piste mono pour enregistrer le canal deux . Activez les deux pistes mono sur votre logiciel d'enregistrement et réglez leurs niveaux d'enregistrement à l'aide des commandes de gain sur le ProKeys Sono . Ensuite, réglez le niveau Direct Monitor et vous êtes alors prêt à enregistrer . Si vous enregistrez votre micro et votre guitare tout en écoutant des pistes préalablement enregistrées sur votre ordinateur, vous aurez peutêtre envie d'écouter une fois et de régler le niveau de Direct Monitor en fonction des pistes reproduites sur votre ordinateur . IMPORTANT : Le bouton Direct Monitor active le suivi sur tous les signaux audio qui entrent par les entrées audio du ProKeys Sono. Toutefois, les sorties du ProKeys Sono doivent être sélectionnées dans le logiciel d'enregistrement de façon à écouter les sons créés par les instruments virtuels MIDI (informatique). Veillez à ce que "ProKeys ProKeys 61" ou "USB Audio Device" soit sélectionné comme sortie audio sur votre logiciel d'enregistrement, et à avoir un casque connecté à une prise casque à l'avant de ProKeys ou des haut-parleurs amplifiés raccordés aux sorties Jack 6, 35mm à l'arrière du ProKeys Sono. Le bouton mono Lorsque le bouton mono est enfoncé, l'entrée Microphone envoie son signal vers les deux sorties gauche et droite, et l'entrée Instrument envoie également son signal vers les sorties gauche et droite . Puis, augmentez la taille du tampon jusqu'à faire disparaître les sauts . Vous aurez peut être besoin d'arrêter l'audio à chaque fois que vous changerez ce paramètre et certaines applications doivent même être relancées avant que les nouveaux paramètres de taille de tampon ne soient activées . About (à propos de) Cet onglet affiche le Panneau de configuration du ProKeys Sono, les versions du pilote et du firmware, et vous permet de vous connecter aux sites de M-Audio pour des mises à jour . Guide d'Utilisation du ProKeys Sono 61 | 27 Routage des données MIDI vers et depuis votre ordinateur Si vous débutez avec le MIDI, il peut s'avérer difficile de comprendre comment votre ordinateur et le ProKeys Sono "parle" l'un avec l'autre via le protocole de communication MIDI . Le principe fondamental à comprendre, c'st que le MIDI est un protocole de commande - une connexion MIDI permet l'échange d'instructions entre deux dispositifs (tels que le ProKeys Sono et votre ordinateur), plutôt que l'envoi de signaux audio (p . e . , des sons) . En d'autres mots, quand une touche est pressée sur le clavier du ProKeys Sono, une instruction MIDI est envoyée vers votre ordinateur (ou module MIDI matériel) pour jouer une note spécifique à une "vitesse" donnée (volume) . Aucun signal audio réel n'est transmis par la connexion MIDI . L'image suivante montre un exemple de message de note MIDI typique tel qu'il est transmis via une connexion MIDI et affiché dans une application de séquençage MIDI après l'enregistrement . 4 2 1 3 21 4 5 3 La partie gauche de l'image montre un représentation visuelle d'une note MIDI enregistrée dans l'éditeur "Piano Roll" d'une application de séquençage . Pour de nombreux utilisateurs MIDI, travailler avec des notes MIDI qui sont affichées de cette façon est bien plus intuitif que de suivre les données MIDI brutes sous forme de liste comme expliqué à continuation . Le côté droit de l'image montre la même note dans l'éditeur de liste d'événements MIDI d'une application de séquençage, similaire à la façon dont les informations sont transmises via la connexion MIDI . Type d'événement MIDI : note MIDI 2 . Point de départ de la note MIDI (Note On) 3 . Point d'arrivée de la note MIDI (Note Off) 4 . [. . . ] Dans ce cas, vous devez vous assurer que la piste MIDI dans votre logiciel audio numérique est configurée pour rediriger les signaux MIDI vers le ProKeys, ceci en choisissant la sortie "ProKeys Sono Voices" comme sortie MIDI sur la piste MIDI concernée . Une fois les données MIDI redirigées vers le ProKeys Sono de cette façon, les diverses commandes MIDI continuent de fonctionner comme prévu . Guide d'Utilisation du ProKeys Sono 61 | 42 Annexes - Données MIDI pratiques Annexe A : Instruments General MIDI Piano 0 Acoustic Grand Piano 2 Electric Grand Piano 3 Honky Tonk Piano 4 Electric Piano 1 5 Electric Piano 2 6 Harpsichord 7 Clavinet 14 Chromatic Percussion 8 Celesta 9 Glockenspiel 10 Music Box 11 Vibraphone 12 Marimba 13 Xylophone 14 Tubular bells 15 Dulcimer Organ 16 Drawbar Organ 18 Rock Organ 19 Church Organ 20 Reed Organ 21 Accordion 22 Harmonica 23 Tango Accordion Guitar 24 Nylon Acoustic Guitar 25 Steel Acoustic Guitar 26 Jazz Electric Guitar 27 Clean Electric Guitar 28 Muted Electric Guitar 29 Overdrive Guitar 30 Distorted Guitar 31 Guitar Harmonics 14 14 14 14 Bass 32 Acoustic Bass 33 Electric Fingered Bass 34 Electric Picked Bass 35 Fretless Bass 36 Slap Bass 1 37 Slap Bass 2 38 Synth Bass 1 39 Synth Bass 2 Strings/ Orchestra 40 Violin 41 Viola 42 Cello 43 Contrabass 44 Tremolo Strings 45 Pizzicato Strings 46 Orchestral Harp 47 Timpani Ensemble 48 String Ensemble 1 49 String Ensemble 2 (Slow) 50 Synth Strings 1 51 Synth Strings 2 52 Choir Aahs 53 Voice Oohs 54 Synth Choir 55 Orchestral Hit Brass 56 Trumpet 57 Trombone 58 Tuba 59 Muted Trumpet 60 French Horn 61 Brass Section 62 Synth Brass 1 63 Synth Brass 2 Reed 64 Soprano Sax 65 Alto Sax 66 Tenor Sax 67 Baritone Sax 68 Oboe 69 English Horn 70 Bassoon 71 Clarinet Pipe 72 Piccolo 73 Flute 74 Recorder 75 Pan Flute 76 Bottle Blow 77 Shakuhachi 78 Whistle 79 Ocarina Synth Lead 80 Synth Square Wave 81 Synth Sawtooth Wave 82 Synth Calliope 83 Synth Chiff 84 Synth Charang 85 Synth Voice 86 Synth Fifths Sawtooth Wave 87 Synth Brass & Lead Synth Pad 88 New Age Synth Pad 89 Warm Synth Pad 90 Poly Synth Pad 91 Choir Synth Pad 92 Bowed Synth Pad 93 Metal Synth Pad 94 Halo Synth Pad 95 Sweep Synth Pad Synth Effects 96 SFX Rain 97 SFX Soundtrack 98 SFX Crystal 99 SFX Atmosphere 100 SFX Brightness 101 SFX Goblins 102 SFX Echoes 103 SFX Sci- Fi Ethnic 104 Sitar 105 Banjo 106 Shamisen 107 Koto 108 Kalimba 109 Bag Pipe 110 Fiddle 111 Shanai Percussive 112 Tinkle Bell 113 Agogo 114 Steel Drums 115 Woodblock 116 Taiko Drum 117 Melodic Tom 118 Synth Drum 119 Reverse Cymbal Sound Effects 120 Guitar Fret Noise 121 Breath Noise 122 Seashore 123 Bird Tweet 124 Telephone Ring 125 Helicopter 126 Applause 127 Gun Shot 1 Bright Acoustic Piano14 17 Percussive Organ Ces sons correspondent aux voix haut de gamme du ProKeys Sono. Guide d'Utilisation du ProKeys Sono 61 | 43 Annexe B - Carte de la batterie du canal 10 Touche # 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 Son de batterie Acoustic Bass Drum Bass Drum 1 Side Stick Acoustic Snare Hand Clap Electric Snare Low Floor Tom Closed Hi-Hat High Floor Tom Pedal Hi-Hat Low Tom Open Hi-Hat Low-Mid Tom Hi-Mid Tom Crash Cymbal 1 High Tom Ride Cymbal 1 Chinese Cymbal Ride Bell Tambourine Splash Cymbal Cowbell Crash Cymbal 2 Vibraslap Touche # 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 Son de batterie Ride Cymbal 2 Hi Bongo Low Bongo Mute Hi Conga Open Hi Conga Low Conga High Timbale Low Timbale High Agogo Low Agogo Cabasa Maracas Short Whistle Long Whistle Short Guiro Long Guiro Claves Hi Wood Block Low Wood Block Mute Cuica Open Cuica Mute Triangle Open Triangle Guide d'Utilisation du ProKeys Sono 61 | 44 Annexe C - Numéros de contrôleurs MIDI standard (CC MIDI) 00 Bank Select (sélection banque) 01 Modulation 02 Breath Control (souffle) 03 Controller 3 (contrôleur 3) 04 Foot Control (contrôle pédale) 05 Portamento Time 06 Data Entry (entrée de données) 07 Channel Volume 08 Balance 09 Controller 9 10 Pan (panoramique, balance) 11 Expression 12 Effects Controller 1 (contrôleur d'effets 1) 13 Effects Controller 2 14 Controller 14 15 Controller 15 16 Gen Purpose 1 (usage général 1) 17 Gen Purpose 2 18 Gen Purpose 3 19 Gen Purpose 4 20 Controller 20 21 Controller 21 22 Controller 22 23 Controller 23 24 Controller 24 25 Controller 25 26 Controller 26 27 Controller 27 28 Controller 28 29 Controller 29 30 Controller 30 31 Controller 31 32 Bank Select LSB (sélection de banque LSB) 33 Modulation LSB (modulation LSB) 34 Breath Control LSB (souffle LSB) 35 Controller 35 36 Foot Control LSB 37 Portamento Time LSB 38 Data Entry LSB 39 Channel Volume LSB 40 Balance LSB 41 Controller 41 42 Pan LSB 43 Expression LSB 44 Controller 44 45 Controller 45 46 Controller 46 47 Controller 47 48 Gen Purpose 1 LSB 49 Gen Purpose 2 LSB 50 Gen Purpose 3 LSB 51 Gen Purpose 4 LSB 52 Controller 52 53 Controller 53 54 Controller 54 55 Controller 55 56 Controller 56 57 Controller 57 58 Controller 58 59 Controller 59 60 Controller 60 61 Controller 61 62 Controller 62 63 Controller 63 64 Sustain Pedal (pédale sustain) 65 Portamento 66 Sostenuto 67 Soft Pedal (pédale douce) 68 Legato Pedal (pédale legato) 69 Hold 2 (retenue 2) 70 Sound Variation (variation de son) 71 Resonance (résonance) 72 Release Time (release) 73 Attack Time (attaque) 74 Cut-off Frequency (fréquence de cut-off) 75 Controller 75 76 Controller 76 77 Controller 77 78 Controller 78 79 Controller 79 80 Gen Purpose 5 81 Gen Purpose 6 82 Gen Purpose 7 83 Gen Purpose 8 84 Portamento Control (contrôle portamento) 85 Controller 85 86 Controller 86 87 Controller 87 88 Controller 88 89 Controller 89 90 Controller 90 91 Reverb Depth 92 Tremelo Depth 93 Chorus Depth 94 Celeste (De- tune) 95 Phaser Depth 96 Data Increment 97 Data Decrement Messages RPN supplémentaires : 128 Pitch Bend sensitivity (sensibilité de la molette de pitch) 129 Fine Tune (réglage fin du pitch) 130 Coarse Tune (réglage grossier du pitch) 131 Channel Pressure 98 NRPN LSB 99 NRPN MSB 100 RPN LSB 101 RPN MSB 102 Controller 102 103 Controller 103 104 Controller 104 105 Controller 105 106 Controller 106 107 Controller 107 108 Controller 108 109 Controller 109 110 Controller 110 111 Controller 111 112 Controller 112 113 Controller 113 114 Controller 114 115 Controller 115 116 Controller 116 117 Controller 117 118 Controller 118 119 Controller 119 Messages de mode de canal : 120 All Sound off (arrêt de tous les sons) 121 Reset All Controllers (arrêt de tous les contrôleurs) 122 Local Control (contrôle local) 123 All Notes Off (arrête de toutes les notes) 124 Omni Off 125 Omni On 126 Mono On (Poly Off) 127 Poly On (Mono Off) Guide d'Utilisation du ProKeys Sono 61 | 45 Annexe D - Messages RPN supplémentaires Vous avez peut être remarqué que nous avons parlé de 128 messages de contrôleur MIDI (de 0 à 127), pourtant l'annexe C en montre 132 affectables . C'est parce que les messages 128 à 131 sont d'un autre type de messages MIDI, définis dans les caractéristiques MIDI générales en tant que messages RPN . M-Audio a créé quatre messages qui sont envoyés comme des CC MIDI mais qui envoient de fait une série de messages RPN . [. . . ]

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