Mode d'emploi MACKIE 1604-VLZ PRO

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Extrait du mode d'emploi : notice MACKIE 1604-VLZ PRO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1604-VLZ PRO CONSOLE DE MIXAGE 16 ENTRÉES MICRO/LIGNE MODE D'EMPLOI 120 VAC 50/60 Hz 20W 1A/250V SLO-BLO POWER ON PHANTOM ON MAIN OUT BAL/UNBAL L MAIN INSERT (TIP SEND RING RETURN) TAPE INPUT TAPE OUTPUT C-R OUT BAL/UNBAL SUB OUT BAL/UNBAL AUX RETURN BAL/UNBAL AUX SEND BAL/UNBAL DIRECT OUT BAL/UNBAL L L L L R R R 3 1 4 L 3 L 2 L 1 5 3 1 7 5 3 1 R TO REDUCE THE RISK OF FIRE REPLACE WITH SAME TYPE FUSE AND RATING MONO (MONO) (MONO) (MONO) R 4 2 CAUTION: R R R 6 4 2 8 6 4 2 UTILISE UN FUSIBLE DE RECHANGE DE MÊME TYPE. DEBRANCHER AVANT DE REMPLACER LE FUSIBLE UTILISE UN FUSIBLE DE RECHANGE DE MÊME TYPE. DEBRANCHER AVANT DE REMPLACER LE FUSIBLE O O +6 INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT INSERT LINE BAL UNBAL 16 BAL UNBAL LINE 15 BAL UNBAL LINE 14 BAL UNBAL LINE 13 BAL UNBAL LINE 12 BAL UNBAL LINE 11 BAL UNBAL LINE 10 BAL UNBAL LINE 9 BAL UNBAL LINE 8 BAL UNBAL LINE 7 BAL UNBAL LINE 6 BAL UNBAL LINE 5 BAL UNBAL LINE 4 BAL UNBAL LINE 3 BAL UNBAL LINE 2 BAL UNBAL LINE 1 MIC 16 XDR MIC PR E MIC 15 XDR MIC PR E MIC 14 XDR MIC PR E MIC 13 XDR MIC PR E MIC 12 XDR MIC PR E MIC 11 XDR MIC PR E MIC 10 XDR MIC PR E XDR MIC 9 MIC PR E XDR MIC 8 MIC PR E XDR MIC 7 MIC PR E XDR MIC 6 MIC PR E XDR MIC 5 MIC PR E MIC 4 XDR MIC PR E MIC 3 XDR MIC PR E XDR MIC 2 MIC PR E XDR MIC 1 MIC PR E XDRTM EXTENDED DYNAMIC RANGE MIC PREAMPLIFIERS ARE PROPRIETARY TO MACKIE DESIGNS, INC. DESIGNED BY MACKOIDS IN WOODINVILLE, WA, USA · COPYRIGHT ©1998 · THE FOLLOWING ARE TRADEMARKS OR REGISTERED TRADEMARKS OF MACKIE DESIGN INC. : "MACKIE", "VLZ", "XDR", AND THE "RUNNING MAN" FIGURE · US PATENT NUMBER 29/049, 129 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 16-CHANNEL MIC/ LINE MIXER WITH PREMIUM XDRTM MIC PREAMPLIFIERS 1604-VLZPRO TRIM -10dBV IC GAIN UM 1 TRIM -10dBV IC GAIN UM 2 TRIM -10dBV IC GAIN UM 3 TRIM -10dBV IC GAIN UM 4 TRIM -10dBV IC GAIN UM 5 TRIM -10dBV IC GAIN UM 6 TRIM -10dBV IC GAIN UM 7 TRIM -10dBV IC GAIN UM 8 TRIM -10dBV IC GAIN UM 9 TRIM -10dBV IC GAIN UM 10 TRIM -10dBV IC GAIN UM 11 TRIM -10dBV IC GAIN UM 12 TRIM -10dBV GAIN U MIC 13 TRIM -10dBV GAIN U MIC 14 TRIM -10dBV GAIN U MIC 15 TRIM -10dBV GAIN U MIC 16 16-CHANNEL MIC/ LINE MIXER WITH PREMIUM XDRTM MIC PREAMPLIFIERS U U 1604-VLZPRO 12V 0. 5A 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB 0 60 +15dB -45dB LAMP AUX 1 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U AUX 1 +15 O O U U 1 +15 U O O 1 +10 O O 1 +20 O O TO AUX SEND 1 +15 U U U U U U U U U U U U U U U U U U EFFECTS TO MONITORS TO AUX SEND 2 2 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +15 O O 2 +10 O O 2 +20 O O +15 PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U PRE U AUX SEND 5 U ASSIGN OPTIONS 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 5 +15 U 3 O O 1 SOLO 3 O O +15 U +20 2 6 SOLO U MAIN MIX TO SUBS 1­2 3­4 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 6 +15 4 O O 4 O O +15 PHAN PWR +20 C-R / PHNS ONLY RETURNS SOLO 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT 5/6 SHIFT STEREO AUX RETURN 12k EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U 12k HI EQ U HI U LEFT RIGHT 0 dB=0 dBu 28 -15 U +15 -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U -15 +15 U O O MAX O O +20 10 7 4 MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID CTL ROOM / PHONES TAPE IN -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 -15 +15 800 TAPE TAPE TO MAIN MIX 2 0 2 4 200 2k 200 100 8k 2k 200 100 8k 2k 200 100 8k 2k 200 2k 200 2k 200 2k 200 2k 200 2k 200 100 8k 2k 200 2k 200 100 8k 2k 200 2k 200 2k 200 2k 200 2k SUBS 1­2 O O 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k 100 8k MAX U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz U LOW 80Hz SUBS 3­4 SOLO LEVEL SET 7 10 20 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 MAIN MIX CTL ROOM MODE NORMAL (AFL) LEVEL SET (PFL) 30 RUDE SOLO LIGHT SOURCE PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN ASSIGN TO MAIN MIX LEFT L R LEFT LEFT LEFT L R L R L R L R L R L R L R L R L R L R L R L R L R L R L R MUTE OL 1 MUTE OL 2 MUTE OL 3 MUTE OL 4 MUTE OL 5 MUTE OL 6 MUTE OL 7 MUTE OL 8 MUTE OL 9 MUTE OL 10 MUTE OL 11 MUTE OL 12 MUTE OL 13 MUTE OL 14 MUTE OL 15 MUTE OL 16 PHONES RIGHT RIGHT RIGHT RIGHT 1 2 3 4 dB MAIN MIX dB 10 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 10 5 U 5 10 20 30 40 50 60 O O 5 U SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO 5 10 20 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 1­2 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 3­4 30 40 50 60 O O L-R O O L-R O O O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L-R O O L- R TRACK 1 TRACK 2 TRACK 3 TRACK 4 TRACK 5 TRACK 6 TRACK 7 TRACK 8 Importantes Instructions de Sécurité 1. [. . . ] Le repère "U", aux trois quarts de sa course, indique le gain unitaire, ce qui signifie qu'il n'y a ni atténuation, ni accentuation du niveau du signal. Il permet jusqu'à 10 dB d'accentuation, au cas où vous devriez accentuer le niveau d'une section d'un morceau. Si vous trouvez que le niveau général est trop élevé ou trop faible alors que le Fader est près du gain unitaire, modifiez le niveau du réglage TRIM en suivant la Procédure de réglage des niveaux . -20 SOLO 1­2 3­4 L-R O O TRIM -10dBV GA U MIC IN 1 0 60 +15dB -45dB AUX 1 O O U La 1604-VLZ PRO est une vraie console quatre bus. Toutes les voies peuvent être assignées (ou non) à n'importe quel sous-groupe sans toutefois affecter les autres sous-groupes ou les réglages de la voie, et chaque sous-groupe dispose d'un Fader principal et de sa propre sortie . En fait, comme il y a quatre sous-groupes et le bus stéréo MAIN MIX, il s'agit d'une console de mixage à six bus. Nous aurions pu la baptiser la CR1606-VLZ. Zut ! +15 U Touche SOLO Cette fonction pratique permet de faire l'écoute de signaux isolés à l'aide de la sortie PHONES ou des sorties C-R OUT , sans avoir à les assigner aux bus L-R, 1-2 ou 3-4. Vous pouvez isoler autant de voies que vous le voulez. La fonction SOLO n'interrompt aucune des autres voies, bus ou sorties. Il s'agit donc d'une fonction non destructive. De plus, la touche MODE permet d'activer la fonction SOLO en mode NORMAL (AFL) (aussi appelé Solo En Place) ou LEVEL SET (PFL) (écoute pré-Fader). En mode NORMAL (AFL), le signal isolé est envoyé aux sorties C-R OUT et PHONES, de même qu'au VU-mètre, comme lorsqu'il est affecté avec les touches d'assignation, c'est-à-dire : post-EQ, post-Fader et post-PAN. La seule différence est que la fonction SOLO n'est pas affectée par les touches d'assignation de la voie, ce qui facilite les choses puisque vous pouvez faire l'écoute de la voie avant de l'assigner. Le mode NORMAL (AFL) est le mode privilégié pour le mixage. Si une voie, dont les médiums sont accentués à 4, 236 kHz, est réglée légèrement à gauche et que son Fader est réglé sur ­5, 385 dB, c'est exactement ce que vous entendrez si vous activez le SOLO en mode NORMAL (AFL). C'est comme si vous activiez le MUTE de toutes les autres voies. Le mode LEVEL SET (PFL) permet d'appliquer la très importante Procédure de réglage des niveaux . Il sert à envoyer les signaux internes des voies aux afficheurs, vous permettant ainsi de savoir quels sont leurs niveaux. Vous devez suivre cette procédure à chaque fois qu'une nouvelle source est connectée aux entrées micro ou ligne. LEVEL SET (PFL) est le mode privilégié pour la sonorisation car il permet d'obtenir un aperçu des voies avant de les ajouter au mélange. Il ne sert pas à déterminer la position dans le spectre stéréo, mais plutôt à écouter un signal alors que son Fader est baissé. Souvenez-vous que le mode LEVEL SET 18 2 O O +15 PRE U 3 O O 5 +15 (PFL) prélève le signal avant le Fader. [. . . ] Si vous ne la trouvez pas, le Centre Technique Agréé pourra vous facturer les réparations, même si votre produit Mackie est toujours sous la garantie des deux ans. Assurez-vous que le problème peut être reproduit. Si vous amenez votre produit Mackie dans un Centre Technique Agréé et qu'il ne trouve rien d'anormal, vous pourrez être facturé pour la main d'oeuvre. Si vous devez expédiez votre produit au Centre Technique Agréé Mackie, faites-le en port payé dans son emballage d'origine. [. . . ]

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