Mode d'emploi MACKIE 1604-VLZ PRO
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Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi MACKIE 1604-VLZ PRO. Nous espérons que le manuel MACKIE 1604-VLZ PRO vous sera utile.
Vous possédez un MACKIE 1604-VLZ PRO, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre MACKIE 1604-VLZ PRO, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
MACKIE 1604-VLZ PRO (2861 ko)
MACKIE 1604-VLZ PRO (2873 ko)
MACKIE 1604-VLZ PRO DATASHEET (1301 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice MACKIE 1604-VLZ PRO
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 1604-VLZ PRO CONSOLE DE MIXAGE 16 ENTRÉES MICRO/LIGNE MODE D'EMPLOI
120 VAC 50/60 Hz 20W 1A/250V SLO-BLO
POWER ON
PHANTOM ON
MAIN OUT
BAL/UNBAL
L
MAIN INSERT (TIP SEND RING RETURN)
TAPE INPUT
TAPE OUTPUT
C-R OUT BAL/UNBAL
SUB OUT BAL/UNBAL
AUX RETURN BAL/UNBAL
AUX SEND BAL/UNBAL
DIRECT OUT BAL/UNBAL
L
L L L R R R
3
1
4 L
3 L
2 L
1
5
3
1
7
5
3
1
R
TO REDUCE THE RISK OF FIRE REPLACE WITH SAME TYPE FUSE AND RATING
MONO
(MONO)
(MONO)
(MONO)
R
4
2
CAUTION:
R
R
R
6
4
2
8
6
4
2
UTILISE UN FUSIBLE DE RECHANGE DE MÊME TYPE. DEBRANCHER AVANT DE REMPLACER LE FUSIBLE UTILISE UN FUSIBLE DE RECHANGE DE MÊME TYPE. DEBRANCHER AVANT DE REMPLACER LE FUSIBLE
O O
+6
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
LINE
BAL UNBAL
16
BAL UNBAL
LINE
15
BAL UNBAL
LINE
14
BAL UNBAL
LINE
13
BAL UNBAL
LINE
12
BAL UNBAL
LINE
11
BAL UNBAL
LINE
10
BAL UNBAL
LINE
9
BAL UNBAL
LINE
8
BAL UNBAL
LINE
7
BAL UNBAL
LINE
6
BAL UNBAL
LINE
5
BAL UNBAL
LINE
4
BAL UNBAL
LINE
3
BAL UNBAL
LINE
2
BAL UNBAL
LINE
1
MIC 16
XDR
MIC PR E
MIC 15
XDR
MIC PR E
MIC 14
XDR
MIC PR E
MIC 13
XDR
MIC PR E
MIC 12
XDR
MIC PR E
MIC 11
XDR
MIC PR E
MIC 10
XDR
MIC PR E
XDR
MIC 9
MIC PR E
XDR
MIC 8
MIC PR E
XDR
MIC 7
MIC PR E
XDR
MIC 6
MIC PR E
XDR
MIC 5
MIC PR E
MIC 4
XDR
MIC PR E
MIC 3
XDR
MIC PR E
XDR
MIC 2
MIC PR E
XDR
MIC 1
MIC PR E
XDRTM EXTENDED DYNAMIC RANGE MIC PREAMPLIFIERS ARE PROPRIETARY TO MACKIE DESIGNS, INC. DESIGNED BY MACKOIDS IN WOODINVILLE, WA, USA · COPYRIGHT ©1998 · THE FOLLOWING ARE TRADEMARKS OR REGISTERED TRADEMARKS OF MACKIE DESIGN INC. : "MACKIE", "VLZ", "XDR", AND THE "RUNNING MAN" FIGURE · US PATENT NUMBER 29/049, 129
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
16-CHANNEL MIC/ LINE MIXER WITH PREMIUM XDRTM MIC PREAMPLIFIERS
1604-VLZPRO
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
1
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
2
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
3
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
4
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
5
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
6
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
7
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
8
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
9
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
10
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
11
TRIM
-10dBV IC GAIN UM
12
TRIM
-10dBV GAIN U MIC
13
TRIM
-10dBV GAIN U MIC
14
TRIM
-10dBV GAIN U MIC
15
TRIM
-10dBV GAIN U MIC
16
16-CHANNEL MIC/ LINE MIXER WITH PREMIUM XDRTM MIC PREAMPLIFIERS
U
U
1604-VLZPRO
12V 0. 5A
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
0 60 +15dB -45dB
LAMP
AUX 1
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
AUX 1
+15
O O
U
U
1
+15
U
O O
1
+10
O O
1
+20
O O
TO AUX SEND 1
+15
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
U
EFFECTS TO MONITORS TO AUX SEND 2
2
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+15
O O
2
+10
O O
2
+20
O O
+15
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
AUX SEND
5
U
ASSIGN OPTIONS
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
5
+15
U
3
O O
1
SOLO
3
O O
+15
U
+20
2
6
SOLO
U
MAIN MIX TO SUBS
12 34
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
6
+15
4
O O
4
O O
+15
PHAN PWR
+20
C-R / PHNS ONLY
RETURNS SOLO
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
5/6 SHIFT
STEREO AUX RETURN
12k
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
12k
HI
EQ
U
HI
U
LEFT RIGHT
0 dB=0 dBu
28
-15
U
+15
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
-15
+15
U
O O
MAX
O O
+20
10 7 4
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID CTL ROOM / PHONES
TAPE IN
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
-15
+15
800
TAPE
TAPE TO MAIN MIX
2 0 2 4
200
2k
200
100 8k
2k
200
100 8k
2k
200
100 8k
2k
200
2k
200
2k
200
2k
200
2k
200
2k
200
100 8k
2k
200
2k
200
100 8k
2k
200
2k
200
2k
200
2k
200
2k
SUBS 12
O O
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
100
8k
MAX
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
U
LOW
80Hz
SUBS 34
SOLO
LEVEL SET
7 10 20
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
-15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
+15
MAIN MIX
CTL ROOM
MODE
NORMAL (AFL) LEVEL SET (PFL)
30
RUDE SOLO LIGHT
SOURCE
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
ASSIGN TO MAIN MIX
LEFT
L R
LEFT
LEFT
LEFT
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
L
R
MUTE
OL
1
MUTE
OL
2
MUTE
OL
3
MUTE
OL
4
MUTE
OL
5
MUTE
OL
6
MUTE
OL
7
MUTE
OL
8
MUTE
OL
9
MUTE
OL
10
MUTE
OL
11
MUTE
OL
12
MUTE
OL
13
MUTE
OL
14
MUTE
OL
15
MUTE
OL
16
PHONES
RIGHT RIGHT RIGHT RIGHT
1
2
3
4
dB
MAIN MIX
dB
10
-20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20 -20
10 5 U 5 10 20 30 40 50 60
O O
5 U
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
5 10 20
12
12
12
12
12
12
12
12
12
12
12
12
12
12
12
12
34
34
34
34
34
34
34
34
34
34
34
34
34
34
34
34
30 40 50 60
O O
L-R
O O
L-R
O O
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L-R
O O
L- R
TRACK
1
TRACK
2
TRACK
3
TRACK
4
TRACK
5
TRACK
6
TRACK
7
TRACK
8
Importantes Instructions de Sécurité
1. [. . . ] Le repère "U", aux trois quarts de sa course, indique le gain unitaire, ce qui signifie qu'il n'y a ni atténuation, ni accentuation du niveau du signal. Il permet jusqu'à 10 dB d'accentuation, au cas où vous devriez accentuer le niveau d'une section d'un morceau. Si vous trouvez que le niveau général est trop élevé ou trop faible alors que le Fader est près du gain unitaire, modifiez le niveau du réglage TRIM en suivant la Procédure de réglage des niveaux .
-20
SOLO
12
34
L-R
O O
TRIM
-10dBV GA U MIC IN
1
0 60 +15dB -45dB
AUX 1
O O
U
La 1604-VLZ PRO est une vraie console quatre bus. Toutes les voies peuvent être assignées (ou non) à n'importe quel sous-groupe sans toutefois affecter les autres sous-groupes ou les réglages de la voie, et chaque sous-groupe dispose d'un Fader principal et de sa propre sortie . En fait, comme il y a quatre sous-groupes et le bus stéréo MAIN MIX, il s'agit d'une console de mixage à six bus. Nous aurions pu la baptiser la CR1606-VLZ. Zut !
+15
U
Touche SOLO
Cette fonction pratique permet de faire l'écoute de signaux isolés à l'aide de la sortie PHONES ou des sorties C-R OUT , sans avoir à les assigner aux bus L-R, 1-2 ou 3-4. Vous pouvez isoler autant de voies que vous le voulez. La fonction SOLO n'interrompt aucune des autres voies, bus ou sorties. Il s'agit donc d'une fonction non destructive. De plus, la touche MODE permet d'activer la fonction SOLO en mode NORMAL (AFL) (aussi appelé Solo En Place) ou LEVEL SET (PFL) (écoute pré-Fader). En mode NORMAL (AFL), le signal isolé est envoyé aux sorties C-R OUT et PHONES, de même qu'au VU-mètre, comme lorsqu'il est affecté avec les touches d'assignation, c'est-à-dire : post-EQ, post-Fader et post-PAN. La seule différence est que la fonction SOLO n'est pas affectée par les touches d'assignation de la voie, ce qui facilite les choses puisque vous pouvez faire l'écoute de la voie avant de l'assigner. Le mode NORMAL (AFL) est le mode privilégié pour le mixage. Si une voie, dont les médiums sont accentués à 4, 236 kHz, est réglée légèrement à gauche et que son Fader est réglé sur 5, 385 dB, c'est exactement ce que vous entendrez si vous activez le SOLO en mode NORMAL (AFL). C'est comme si vous activiez le MUTE de toutes les autres voies. Le mode LEVEL SET (PFL) permet d'appliquer la très importante Procédure de réglage des niveaux . Il sert à envoyer les signaux internes des voies aux afficheurs, vous permettant ainsi de savoir quels sont leurs niveaux. Vous devez suivre cette procédure à chaque fois qu'une nouvelle source est connectée aux entrées micro ou ligne. LEVEL SET (PFL) est le mode privilégié pour la sonorisation car il permet d'obtenir un aperçu des voies avant de les ajouter au mélange. Il ne sert pas à déterminer la position dans le spectre stéréo, mais plutôt à écouter un signal alors que son Fader est baissé. Souvenez-vous que le mode LEVEL SET
18
2
O O
+15
PRE
U
3
O O
5
+15
(PFL) prélève le signal avant le Fader. [. . . ] Si vous ne la trouvez pas, le Centre Technique Agréé pourra vous facturer les réparations, même si votre produit Mackie est toujours sous la garantie des deux ans. Assurez-vous que le problème peut être reproduit. Si vous amenez votre produit Mackie dans un Centre Technique Agréé et qu'il ne trouve rien d'anormal, vous pourrez être facturé pour la main d'oeuvre. Si vous devez expédiez votre produit au Centre Technique Agréé Mackie, faites-le en port payé dans son emballage d'origine. [. . . ]
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