UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi MACKIE SRVLZPRO. Nous espérons que le manuel MACKIE SRVLZPRO vous sera utile.
Vous possédez un MACKIE SRVLZPRO, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre MACKIE SRVLZPRO, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
MACKIE SRVLZPRO (1946 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice MACKIE SRVLZPRO
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] SR SERIES 24·4· 4BUS MIXING CONSOLE WITH PREMIUM XDRTM MIC PREAMPLIFIERS 2
SR24 ·4-VLZ PRO
U
GAIN MIC
U
GAIN MIC
-10dBV
-10dBV
TRIM
1
U U U U U U U U U U U
U
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
2
60 0 +15dB -45dB
-20 +20
U
U
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
3
60 0 +15dB -45dB
-20 +20
U
U
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
4
60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB 60 0 +15dB -45dB
U
U
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
5
AUX
U U U U U U U U U U U U
U
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
6
AUX
PRE
O O
U
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
7
AUX
PRE
O O
U
GAIN MIC
-10dBV
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8
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PRE
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TRIM
9
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PRE
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GAIN MIC
-10dBV
TRIM
10
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
11
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
12
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
13
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
14
AUX
PRE
O O
dBV -10GAI N MIC
TRIM
15
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
16
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
17
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
18
AUX
PRE
O O
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
19
GAIN MIC
-10dBV
TRIM
U U
20
TRIM
TRIM
60 0 +15dB -45dB
60 0 +15dB -45dB
60 0 +15dB -45dB
60 0 +15dB -45dB
60 0 +15dB -45dB
60 0 +15dB -45dB
60 0 +15dB -45dB
60 0 +15dB -45dB
21 22
1
O O
23 24
1
+15
U
LAMP
U
AUX
PRE
O O
U
AUX 1
PRE +15
U U U U U U U U U U U U U U
U
AUX 1
+15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15
U
AUX 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
U
AUX
U
AUX
U
AUX
U
AUX
U
U
PRE
1
PRE
1
PRE
1
PRE
1
PRE
1
PRE
1
PRE
1
1
SOLO
O O
1
+20
U
O O
CLIP
28
+15
U
O O
+15
O O
+15
O O
+15
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+15
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+15
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+15
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+15
O O
+15
10 7
U
U
U
U
U
U
U
U
PRE
O O
2
PRE +15
O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O
PRE +15
U U U U U U U U U U U U U
2
PRE +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 PRE PRE PRE PRE PRE PRE PRE PRE PRE PRE PRE PRE PRE
U
PRE
2
PRE
2
PRE
2
PRE
2
PRE
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
O O
2
+15
U
2
SOLO
O O
4 2
+20
U
O O
O O
+15
O O
+15
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+15
O O
+15
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+15
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+15
O O
+15
O O
+15
+15
U
U
U
U
U
U
U
U
0
3
O O
3
+15
O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O
3
+15
U U U U U U U U U U U U
3
+15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15
O O
3
U U
3
3
3
3
3
3
3
3
3
3
3
3
3
3
3
3
+15
3
O O
3
+15
U
3
SOLO
O O
TO AUX SEND
(EFX TO MONITOR) +20
U U
2
1-2
4 7 10
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
U
U
U
U
U
4
O O
4
+15
O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O
4
+15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
O O
4
+15
O O
4
+15
U
4
SOLO
O O
20
+20
O O
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
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+15
O O
+15
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+15
O O
+15
+20
30
TAPE RETURN
U
40
PRE
U
U
PRE
U U U U U U U U U U U U
U
PRE
U
PRE
U
PRE
U
PRE
PRE
U
PRE
U
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
PRE
5 5
O O
5
POST
O O
5
POST
O O
5
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O O
5
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O O
5
POST
O O
5
POST
O O
5
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O O
5
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O O
5
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O O
5
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O O
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O O
5
POST
O O
5
+15
U U U U U U U
5
+15 +15 +15 +15 +15 +15
5
5
5
5
5
5
5
POST
+15
U
O O
O O
+15
SOLO
POST
+15
U U
LEVEL SET
ASSIGN TO SUB
GLOBAL AUX RETURN
LEFT
RIGHT
OPERATING LEVEL
POST
+15
U U U U U
POST
+15 +15 +15 +15
POST
POST
POST
POST
POST
POST
0dB = 0dBu
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
+15
O O
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U
U
U
U
U
U
U
U
6
POST
1-2 3-4
POST
O O
6
POST
+15
O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O
POST
+15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15 +15
6
POST POST POST POST POST POST POST POST POST POST
O O
POST
6
POST
6
POST
6
POST
6
POST
6
POST
6
6
6
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6
6
6
6
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6
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POST
O O
6
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POST
O O
6
+15
O O
+15
SOLO
SUB
SOLO
RUDE SOLO LIGHT
POWER
O O
+15
O O
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+15
O O
+15
O O
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O O
+15
O O
+15
O O
+15
AUX SEND MASTERS
U
STEREO AUX RETURNS EQ
U
U
EQ
U U U U U U U U U U U
U
EQ
12k -15
U U U U U U U U U U
U
EQ
HI
12k +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15
U
U
EQ
HI
12k 12k 12k 12k 12k 12k 12k 12k 12k +15
U
EQ
HI HI HI HI HI HI HI HI HI
U
EQ
U
EQ
U
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
EQ
12k -15
EQ
HI
12k +15
U
U
EQ
HI
12k -15
U
U
MODE
HI
+15 12k -15
U
12k
HI
12k
HI
12k
HI
12k
HI
12k
HI
12k
HI
12k
HI
HI
+15
TRACK
TRACK
TRACK
TRACK
O O
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
+15
U
U
U
U
U
U
U
U
LEVEL
MID
-15 +15 -15 +15
PRE FADER IN PLACE AFL
MID
-15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
MID
-15 +15
HI MID
3k -15 +15
HI MID
3k
1 · 5
600 600
U U 5
2 · 6
5
3 · 7
5
4 · 8
5
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
-15
+15
SOLO
AUX
SUB
600
150 1. 5k FREQ 150 150 150 150 150 150 150 150 150 1. 5k FREQ 1. 5k FREQ 1. 5k FREQ 1. 5k FREQ 1. 5k FREQ 1. 5k FREQ 1. 5k FREQ 1. 5k FREQ
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
600
1. 5k FREQ 150
150
1. 5k FREQ
150
1. 5k FREQ
150
1. 5k FREQ
150
1. 5k FREQ
150
1. 5k FREQ
150
1. 5k FREQ
150
1. 5k FREQ
150
1. 5k FREQ
1. 5k
150
1. 5k FREQ
800Hz
LOW MID
8k
U
800Hz
LOW MID
100
U
100
U U U U U U U U U
8k
100
8k
100
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100
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100
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100
8k
100
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100
8k
100
8k
100
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100
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100
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100
8k
100
8k
100
U
8k
-15
U
+15
-15
U
+15
0
+10
0
+10
0
+10
0
+10
O O
MAX
U
U
U
U
U
U
U
U
AIR LOW
80Hz -15 +15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
AIR LOW
80Hz -15 +15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
AIR LOW
80Hz -15 +15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
AIR LOW
80Hz -15 +15
LEVEL
LOW
80Hz -15 +15 16kHz 16kHz 16kHz 16kHz
MAIN MIX
LOW
80Hz -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 80Hz 80Hz 80Hz 80Hz 80Hz 80Hz 80Hz -15 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT +15
80Hz
LOW
80Hz
LOW
80Hz
LOW
80Hz
LOW
80Hz
LOW
80Hz
LOW
80Hz
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80Hz
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LOW
LOW
LOW
LOW
LOW
LOW
LOW
LOW
80Hz
-15
+15
-15
+15
-15
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+15
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+15
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+15
-15
+15
-15
+15
SOLO
SOLO
SOLO
SOLO
AUX 1-2
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT
TALKBACK
OL OL OL OL OL OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
OL
L
R
-20 L R L R L R L R L R L R L R L
L
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-20
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-20
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-20
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-20
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-20
L
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-20
L
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L
R
L
R
L
R
PAN MUTE
MUTE / SOLO
dB dB dB dB dB dB dB
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN MUTE
MUTE / SOLO MUTE / SOLO MUTE / SOLO MUTE / SOLO MUTE / SOLO
PAN MUTE
PAN MUTE
PAN MUTE
PAN MUTE
PAN MUTE
MUTE / SOLO
dB
PAN MUTE
MUTE / SOLO
dB
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
PAN
TAPE RETURN TO PHONES / C R L/R ASSIGN L/R ASSIGN L/R ASSIGN L/R ASSIGN
O O
MAX
PHONES / C-R LEVEL
MUTE
1
MUTE
2
MUTE
3
MUTE
4
MUTE
5
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6
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7
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8
9
10
11
12
13
14
15
16
MUTE
MUTE / SOLO
dB
17
MUTE
MUTE / SOLO
dB
18
MUTE
MUTE / SOLO
dB
19
MUTE
MUTE / SOLO
20
21 22
MUTE
MUTE / SOLO
dB
23 24
MUTE
MUTE / SOLO
dB
SUB
MUTE / SOLO
MUTE / SOLO
MUTE / SOLO
MUTE / SOLO
MUTE / SOLO
MUTE / SOLO
MUTE / SOLO
MUTE / SOLO
1
dB
SUB
2
SOLO 10 SOLO 10 SOLO 10 SOLO 10 SOLO 10 SOLO 10
dB
SUB
3
SOLO 10 SOLO 10 10
dB
SUB
MAIN MIX 4
dB
TAPE RETURN TO MAIN MIX
LEFT/RIGHT
dB
dB
dB
dB
dB
dB
dB
dB
10 10 SOLO 5 1-2 U 5 3-4 10 10 L-R 20 30 40 50 60
O O O O O O
SOLO 5 5 1-2 U 5 3-4 10 L-R 20 30 40 50 60 40 50 60 40 50 60
O O
10 10 SOLO 5 1-2 U 5 3-4 10 L-R 20 30 30 20 L-R 10 L-R 3-4 3-4 10 20 30 40 50 60
O O
SOLO 5 1-2 U 5 5 3-4 U 1-2 5 1-2
10 SOLO SOLO SOLO SOLO
SOLO
10
SOLO
10
SOLO
10 10
SOLO
10
SOLO
10
SOLO
10
10
10
10 5 U 5
dB
10 5 1-2 U 5 3-4 10 10 3-4 10 1-2 5 U 5 3-4 10 1-2 5 U 5 3-4 10 1-2 5 U 5 3-4 10 1-2 5 U 5 3-4 10 1-2 5 U 5 3-4 10 1-2 5 U 5 3-4 10 10 1-2 5 U 5 5 U 5 5 U 5 10
10 5 U 5 10
10 5 U 5 10
SR24·4-VLZ PRO et SR32·4-VLZ PRO MODE D'EMPLOI
5 1-2 U 5 3-4
5
5
5
5
5
5
5
U
1-2
U
1-2
U
1-2
U
1-2
U
1-2
U
1-2
U
1-2
U
5
5
5
5
5
5
5
5
3-4
3-4
3-4
3-4
3-4
3-4
3-4
10 L-R 20 30 40 50 60
O O
10
10
10
10
10
10
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20
L-R
20
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20
L-R
20
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20
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20
L-R
20
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20 30 40 50 60
O O
L-R
20 30 40 50 60
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20 30 40 50 60
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L-R
20 30 40 50 60
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L-R
20 30 40 50 60
O O
L-R
20 30 40 50 60
O O
L-R
20 30 40 50 60
O O
L-R
20 30 40 50 60
O O
20 30 40 50 60
O O
20 30 40 50 60
O O
20 30 40 50 60
O O
20 30 40 50 60
O O
30
30
30
30
30
30
30
30
40 50 60
40 50 60
40 50 60
40 50 60
40 50 60
40 50 60
40 50 60
40 50 60
O O
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O O
O O
O O
ATTENTION
RISQUE D'ÉLECTROCUTION NE PAS OUVRIR
CAUTION: TO REDUCE THE RISK OF ELECTRIC SHOCK DO NOT REMOVE COVER (OR BACK) NO USER-SERVICEABLE PARTS INSIDE REFER SERVICING TO QUALIFIED PERSONNEL
12. Réparationencasdedommage--Confieztouteslesréparationsdece produitMackieàunservicequalifiélorsque: A. Lecordonsecteurestendommagé; B. Ilyaeuinfiltrationdeliquideoud'objetsdansleboîtier; C. L'appareilaétéexposéàlapluie; D. L'appareilnesemblepasfonctionnernormalementouson rendementestaffecté; E. L'appareilafaitunechuteousonboîtierestendommagé.
ATTENTION : POUR ÉVITER LES RISQUES D'ÉLECTROCUTION, NE PAS ENLEVER LE COUVERCLE. AUCUN ENTRETIEN DE PIÈCES INTÉRIEURES PAR L'USAGER. CONFIER L'ENTRETIEN À UN PERSONNEL QUALIFIÉ. AVIS : POUR ÉVITER LES RISQUES D'INCENDIE OU D'ÉLECTROCUTION, N'EXPOSEZ PAS CET ARTICLE À LA PLUIE OU À L'HUMIDITÉ
The lightning flash with arrowhead symbol within an equilateral triangle is intended to alert the user to the presence of uninsulated "dangerous voltage" within the product's enclosure, that may be of sufficient magnitude to constitute a risk of electric shock to persons. [. . . ] Ces sorties acceptent des Jacks stéréo 6, 5 mm symétriques et des Jacks mono 6, 5 mm asymétriques. Consultez la page 14 pour les schémas de câblage.
17. EntréeTALKBACKMIC
Connectez un micro dynamique symétrique à cette entrée XLR afin qu'il serve de micro d'ordres (66) (67) (68). Comme cette entrée n'est pas équipée d'une alimentation fantôme, vous ne pouvez pas utiliser de micro à condensateur. Elle accepte les connecteurs XLR symétriques (voir page 14).
17
MAIN OUTS (BAL OR UNBAL)
AUX SENDS (BAL OR UNBAL)
STEREO AUX RETURNS (BAL OR UNBAL)
SUB OUTS (BAL OR UNBAL)
SUB INSERTS (BAL OR UNBAL)
1 L
4
R
1
L
1
5
1 L
MONO
23
21
L
MONO
20
19
18
17
16
15
14
2 R
5
R
2
L
2
6
2 R R
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
INSERT
3 L
6
R
3
L
3
7
3
24
L
22
L
LINE IN (BAL OR UNBAL)
LINE IN (BAL OR UNBAL)
LINE IN (BAL OR UNBAL)
LINE IN (BAL OR UNBAL)
LINE IN (BAL OR UNBAL)
LINE IN (BAL OR UNBAL)
LINE IN (BAL OR UNBAL)
MIC 20
XD R
MIC PR E
MIC 19
XD R
MIC PR E
MIC 18
XD R
MIC PR E
MIC 17
XD R
MIC PR E
MIC 16
XD R
MIC PR E
MIC 15
XD R
MIC PR E
MIC 14
XD R
MIC PR E
R R
MAIN INSERTS 120VAC 50/60 HZ 60W 1A/250V SLO BLO
(BAL OR UNBAL)
L
R
4
L
4
8
4 R
TAPE IN TAPE OUT TALK BACK MIC RIGHT MAIN OUT LEFT MAIN OUT MONO MAIN OUT
R
CONTROL ROOM OUT POWER ON
(MONO) PHANTOM ON
PHONES
FUSE INSIDE
1
PHONES
2
OUTPUT LEVEL
CAUTION: TO REDUCE THE RISK OF FIRE, REPLACE WITH THE SAME TYPE FUSE AND RATING
O O
+6
MAIN BALANCED OUTPUTS PIN 2 = HOT PIN 3 = COLD
OFF
OFF
18. Embasescasque
Les embases casque stéréo (PHONES) peuvent délivrer le signal de la sortie CONTROL ROOM OUT (11) à un niveau très élevé. Vous pouvez y connecter des casques munis de Jacks stéréo. Le signal de ces sorties est le même que celui des sorties MAIN OUT (1) (16), sauf lorsqu'une touche SOLO (9) ou TAPE RETURN TO PHONES/C-R (69) est enfoncée. Le bouton PHONES/C-R LEVEL (70) règle le niveau de sortie. Les Jacks stéréo 6, 5 mm sont câblés ainsi : pointe = côté gauche, bague = côté droit, corps = blindage.
20. Interrupteursecteur
L'interrupteur secteur POWER est situé à l'arrière, près de l'embase secteur (1). Placez-le sur la position On pour placer la console sous tension. La Led POWER (55), dans le coin supérieur droit de la console, s'allume alors. Pour placer la console hors tension, placez l'interrupteur sur Off. Remarque : Le fait de placer cet interrupteur sur la position Off ne coupe pas complètement l'alimentation. Pour la couper, déconnectez le cordon du secteur.
21. Embasesecteur
Connectez le cordon secteur fourni à cette embase secteur IEC pour alimenter la console. Connectez l'autre extrémité du cordon à une prise secteur appropriée avec mise à la masse, capable de fournir le courant nécessaire. Vous pouvez vous procurer un autre cordon dans n'importe quelle boutique d'informatique ou d'équipement de bureau.
19. TouchePHANTOM
Cette touche active l'alimentation fantôme de toutes les entrées micro. Toutes les entrées micro XLR, sauf l'entrée TALKBACK MIC (17), peuvent être alimentées en même temps. La plupart des micros à condensateur nécessitent une alimentation fantôme (certains sont alimentés par pile). L'alimentation fantôme 48 V est acheminée par les broches et du connecteur XLR. Si vous utilisez des micros dynamiques, à ruban ou a tube, qui ne nécessitent pas d'alimentation fantôme, laissez cette touche relevée. Si vous utilisez des micros dynamiques et à condensateur en même temps, enfoncez cette touche. L'alimentation fantôme n'affecte pas la plupart des micros dynamiques (consultez le mode d'emploi du micro). Mise en garde : Réduisez tous les niveaux de sortie au minimum avant d'enfoncer cette touche. [. . . ] Envoyez le produit dans son emballage original, en port payé au centre de réparation agréé. L'adresse du centre le plus près vous sera donnée par le technicien. IMPORTANT: Vérifiez que le numéro de retour soit visible sur le carton d'expédition. LOUD Technologies se réserve le droit d'inspecter les produits sous garantie avant d'approuver la réparation sous garantie. [. . . ]
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