UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi MCZ EGO AIR. Nous espérons que le manuel MCZ EGO AIR vous sera utile.
Vous possédez un MCZ EGO AIR, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre MCZ EGO AIR, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice MCZ EGO AIRREV 1
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] F
LIVRET D'INSTRUCTIONS ET D'INSTALLATION
POÊLES À PELLETS (ou GRANULÉS DE BOIS) MANUEL D'INSTALLATION ET MODE D'EMPLOI
Sommaire page 2
MCZ S. p. A. - Via G. Oberdan 86, I - 33074 Vigonovo (PN) Italy.
09 EN 14785 - 2006
Art. 15a B-VG / VKF AEAI Regensburger und Münchener BStV erfüllt.
EGO AIR / STAR AIR
Potenza nominale: Puissance nominale: Heizleistung: Emissione CO (al 13% O2): Emissions CO (Bez. 13% O2): Mittlere CO- Emission (Bez. 13% O2): Rendimento : Rendement : Energieeffizenz: Temperatura fumi: Température des fumées: Mittlere Abgastemperatur: Assorbimento elettrico massimo: Puissance absorbée max. : Max. Elektrische Nennleistung: Tensione di funzionamento: Tension d'alimentation: Betriebspannung: Distanze di sicurezza (retro): Distances de sécurité (postérieures): Sicherheitsabstände (Hinten): Distanze di sicurezza (lato): Distances de sécurité (laterales): Sicherheitsabstände (Seitlich): Max Min P max P min P max P min 170 °C 420 W (Med. [. . . ] Essayer de mémoriser visuellement les messages que le poêle vous propose à travers l'écran.
Fonctionnement
Service technique - Droits réservés à MCZ S. p. A. - Reproduction interdite
POÊLE PELLETS MANUEL D'INSTALLATION ET MODE D'EMPLOI
Chapitre 4
page
24
4. 2.
CONTRÔLE AVANT L'ALLUMAGE
Vérifier si toutes les conditions de sécurité vues auparavant sont réunies. S'assurer d'avoir lu et parfaitement compris le contenu de ce livret d'instructions. Ôter du foyer et de la porte du poêle tous les éléments qui pourraient brûler (instructions et étiquettes adhésives variées). Contrôler que le pot de combustion A est placé correctement et bien posé sur la base. Après une longue période d'inactivité, retirer du réservoir (à l'aide d'un aspirateur avec un long tuyau) les résidus de pellets accumulés depuis un certain temps, car ils pourraient avoir absorbé de l'humidité, ce qui modifierait leurs caractéristiques d'origine, et les rendre inadaptés à la combustion.
A
4. 3.
CHARGEMENT DES PELLETS
Le chargement du combustible s'effectue par le dessus du poêle en ouvrant le volet. Verser le pellet dans le réservoir ; sa capacité à vide est d'environ un sac de 15 kg. Pour faciliter l'opération, procéder en deux étapes : Verser la moitié du sac à l'intérieur du réservoir et attendre que le combustible se dépose sur le fond Terminer l'opération en versant ensuite l'autre moitié. Ne jamais retirer la grille de protection située à l'intérieur du réservoir. Lors du chargement des granulés, éviter que le sac ne touche les surfaces chaudes. Ne pas verser un type de combustible différent du pellet dans le réservoir et non conforme aux spécifications données précédemment.
Fonctionnement
Service technique - Droits réservés à MCZ S. p. A. - Reproduction interdite
POÊLE PELLETS MANUEL D'INSTALLATION ET MODE D'EMPLOI
Chapitre 4
page
25
4. 4. ÉCRAN TABLEAU COMMANDES/TÉLÉCOMMANDE (accessoire) 4. 4. 1. Logique du tableau de commandes
DE
Ci-dessous, nous reportons quelques informations utiles pour comprendre la logique de navigation et d'utilisation du tableau de commandes : La luminosité du tableau de commandes s'éteint après environ 30 secondes d'inactivité du clavier. Pour allumer de nouveau le rétro-éclairage, il suffit d'appuyer sur une touche quelconque du tableau. La première page-écran qui s'affiche visualise la condition de fonctionnement du poêle (ON, OFF, ALLUMAGE, EXTINCTION. . ) qui s'alterne à d'éventuelles configurations activées (CHRONO, SLEEP, AUTO ECO. . ) Si l'on appuie sur une quelconque des 4 touches autour de l'écran (C D E F), on entre dans la page-écran de configuration du fonctionnement du poêle (niveau de flamme, de ventilation, température de réglage, modalité manuelle ou automatique. . ). A ce niveau, les 4 touches autour de l'écran assument des fonctionnalités dédiées c'est-à-dire qu'elles font directement référence aux inscriptions correspondantes qui s'affichent aux 4 coins de l'écran (ex: l'inscription en haut à droite fait référence à la touche D). Quand je suis en train de modifier une configuration à n'importe quel niveau de menu et que je ne confirme pas la modification avec la touche OK, si le clavier reste inactif pendant quelques secondes, la page-écran initiale s'affiche de nouveau automatiquement les modifications ne sont pas sauvegardées. Si, à un niveau quelconque du menu, j'appuie brièvement sur la touche on/off (B), l'écran retourne automatiquement à la pageécran initiale (état de fonctionnement du poêle) sans sauvegarder d'éventuelles modifications avec la touche OK.
Fonctionnement
Service technique - Droits réservés à MCZ S. p. A. - Reproduction interdite
POÊLE PELLETS MANUEL D'INSTALLATION ET MODE D'EMPLOI
Chapitre 4
page
26
LÈGENDE A. Écran ; il donne une série d'informations sur le poêle, ainsi que le code d'identification des éventuelles anomalies de fonctionnement. Touche de marche et d'arrêt (ON/OFF) ou bien ESC (sortie du menu). [. . . ] Vérifier la sonde et éventuellement, la remplacer. Vérifier le tableau de commande et, éventuellement, le remplacer. Contrôler si la prise électrique est branchée et si l'interrupteur général est sur la position I. Débloquer la sonde en agissant sur le thermostat postérieur. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE MCZ EGO AIR
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice MCZ EGO AIR débutera alors.