UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi NAVMAN DIESEL 3200. Nous espérons que le manuel NAVMAN DIESEL 3200 vous sera utile.
Vous possédez un NAVMAN DIESEL 3200, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre NAVMAN DIESEL 3200, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
NAVMAN DIESEL 3200 (2210 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice NAVMAN DIESEL 3200
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 14 3-9 Etalonnage du capteur vitesse par la vitesse du bateau (CAL. 24 Appendice C - Vitesse surface et vitesse sur le fond . Pour changer d'unités, veuillez vous reporter à la section 2-7. Il incombe au propriétaire de veiller à ce que l'instrument et le(s) capteur(s) soient installés de telle sorte qu'ils ne puissent pas causer pas d'accidents, de dommages corporels ou matériels. [. . . ] S pour étalonner le capteur à roue à aubes en utilisant la vitesse du bateau. Pour que l'étalonnage soit précis, la source des données vitesse doit être fiable (ex. La vitesse provenant d'un autre capteur à roue à aubes doit être comprise entre 5 et 20 noeuds. La mer doit être calme et le courant quasi nul (idalement à marée haute ou basse). S ne correspond pas à la vitesse réelle du bateau, appuyer sur la touche ENT puis sur la touche ou jusqu'à ce que la valeur affichée corresponde à la vitesse réelle du bateau. Appuyer ensuite sur la touche ENT pour enregistrer cette valeur (sinon appuyer sur la touche ESC pour quitter et n'enregistrer aucun changement). 1 Appuyer sur la touche jusqu'à ce que LOG soit affiché sur la partie inférieure de l'écran. appuyer simultanément sur les touches ENT + pour remettre le loch à 0. 2 Parcourir en ligne droite une distance donnée, à une vitesse comprise entre 5 et 20 noeuds. Pour un étalonnage précis, la mer doit être calme et le courant quasi nul (idéalement à marée haute ou basse). Pour compenser les effets de la marée, effectuer le trajet dans les deux sens, parallèlement au courant. L ne correspond pas à la distance réellement parcourue, appuyer sur la touche ENT puis sur la touche ou jusqu'à ce que la valeur affichée corresponde à la distance réellement parcourue. Appuyer ensuite sur la touche ENT pour enregistrer cette valeur (sinon appuyer sur la touche ESC pour quitter et n'enregistrer aucun changement). Remarque La vitesse du bateau peut de nouveau varier dès que vous avez appuyé sur la touche ENT. Le fonctionnement optimal de votre instrument dépend de la qualité de son installation. Il est impératif de lire attentivement l'ensemble de cette partie ainsi que les documents fournis avec les différents accessoires utilisés avant de procéder au montage de l'instrument. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à la notice de montage fournie avec le(s) capteur(s) ou consulter votre revendeur Navman. Le FUEL 3100 et le DIESEL 3200 sont compatibles avec trois types d'installation. Le FUEL 3100 utilise un seul capteur pour mesurer la consommation d'essence, contrairement au DIESEL 3200 qui utilise deux capteurs, un premier sur la conduite d'alimentation et un second sur la conduite de retour (voir section 1-1). Pour configurer l'instrument en fonction de l'installation carburant/moteur du bateau, utiliser les fonctions dUAL et motor dans le menu FUEL et pour les installations diesel 2 moteurs, identifier les capteurs bâbord et tribord en déconnectant chaque jeu de capteurs l'un après l'autre (voir section 3-2). Remarque Deux réservoirs reliés par un tuyau ouvert de décharge doivent être configurés comme un réservoir unique. Accessible de l'arrière, avec une profondeur minimum côté cabine de 50 mm (voir schéma de montage). [. . . ] Temporisation réglable de l'affichage de la vitesse et du loch pour un affichage stable des données quelles que soient les conditions de mer. réglages disponibles : 1 (6 s) , 2 (12 s) , 3 (18 s) , 4 (24 s) ou 5 (30 s). Les capteurs essence et diesel peuvent être étalonnés (les capteurs diesel n'ont pas besoin en général d'être étalonnés). Si votre instrument est connecté à un capteur vitesse optionnel, celui-ci peut également être étalonné. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE NAVMAN DIESEL 3200
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