UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi NAVMAN MULTI 3100. Nous espérons que le manuel NAVMAN MULTI 3100 vous sera utile.
Vous possédez un NAVMAN MULTI 3100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre NAVMAN MULTI 3100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
NAVMAN MULTI 3100 (245 ko)
NAVMAN MULTI 3100 SCHEMA (38 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice NAVMAN MULTI 3100
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] MULTI 3100
Installation and Operation Manual
DRAFT
Approved by translator Approved by Plastimo
This document is still under review and is subject to change. Each completed stage to be marked with
English . . . . . . . . . . . . . c o m
NAVMAN
MULTI 3100 Installation and Operation Manual
NAVMAN
1
Sommaire
1 Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 2 Fonctionnement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] La connexion peut s'effectuer via l'interfaçage NMEA ou le système NavBus.
8-2 NavBus
Le NavBus est un système déposé NAVMAN. Extrêmement rapide, il permet l'échange d'un grand nombre de données entre les différents instruments. Lorsque des appareils sont connectés au NavBus : Une modification des unités, des valeurs seuil des alarmes ou de l'étalonnage d'un instrument se répercute automatiquement sur l'ensemble des instruments du même type. Chaque instrument peut être affecté à un groupe d'instruments (voir paragraphe 10-2-3). Si vous modifiez le rétro-éclairage d'un instrument du groupe 1, 2, 3 ou 4, le rétroéclairage des instruments du même groupe sera automatiquement modifié. Si vous modifiez le rétro-éclairage d'un instrument du groupe 0, ce changement n'aura d'effet sur aucun autre instrument. En cas de déclenchement d'une alarme, appuyer sur la touche de n'importe quel instrument possédant cette alarme pour la mettre en veille. Par exemple, il est possible de mettre en veille une alarme de profondeur à partir de n'importe quel appareil pouvant afficher la profondeur. Si le MULTI 3100 n'est connecté à aucun capteur, il utilisera automatiquement les données externes de profondeur, de vitesse et de température des autres instruments connectés au NavBus.
8-1 NMEA
NMEA est un protocole de l'industrie nautique. Les données de sortie vitesse, profondeur, température et loch du MULTI 3100 peuvent être lues et affichées par tout appareil NAVMAN compatible NMEA (tel que le REPEAT 3100) ou tout autre instrument interfaçable NMEA. Le MULTI 3100 peut également lire et afficher des données vitesse RMC. Se reporter au paragraphe 10-1 pour le branchement électrique. Si des données RMC (vitesse) provenant d'un GPS sont disponibles, vous pouvez paramétrer le MULTI 3100 pour afficher ces données (voir paragraphe 10-2-2). Important : La vitesse mesurée par un capteur à roue à aubes correspond à la vitesse du bateau par rapport à la surface de l'eau. La vitesse mesurée par un GPS correspond à la vitesse sur le fond. En présence de courants, ces deux vitesses seront par conséquent différentes. Si le MULTI 3100 n'est connecté à aucun capteur et ne dispose d'aucunes données externes correspondantes, il affichera une valeur de 0 (par exemple, si le MULTI 3100 utilise les données vitesse d'un GPS et si aucun capteur de vitesse/température n'est connecté à l'appareil, la température à l'écran sera de 0).
NAVMAN
MULTI 3100 Guide d'installation et d'utilisation
27
9 Equipement du MULTI 3100
9-1 Eléments livrés avec votre MULTI 3100
Le MULTI 3100 est disponible avec ou sans capteurs. Le MULTI 3100, boîtier seul Boîtier livré avec capot de protection. Le MULTI 3100 est généralement utilisé avec une sonde et un capteur vitesse/température (voir paragraphe 9-3). Les kits Plusieurs kits sont disponibles. Ils sont équipés de capteurs traversants de différent type et sont livrés avec : L'ensemble des éléments du boîtier mentionnés ci-dessus. Capteur vitesse/température traversant. [. . . ] Box 68 155 Newton, Auckland, New Zealand. Ph: +64 9 481 0500 Fax: +64 9 480 3176 e-mail: marine. sales@navman. com Website: www. navman. com
ASIA
China Peaceful Marine Electronics Co. Hong Kong, Guangzhou, Shanghai, Qindao, Dalian. E210, Huang Hua Gang Ke Mao Street, 81 Xian Lie Zhong Road, 510070 Guangzhou, China. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE NAVMAN MULTI 3100
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice NAVMAN MULTI 3100 débutera alors.