Mode d'emploi NEUF TELECOM INTERNET RTC

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Mode d'emploi NEUF TELECOM INTERNET RTC
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Extrait du mode d'emploi : notice NEUF TELECOM INTERNET RTC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide d'utilisation Internet n9uf telecom Votre pense-bête Vos identifiants et mots de passe Votre identifiant de connexion de la forme login@neuf. fr et votre mot de passe de connexion Ils servent à vous identifier sur le réseau lors de l'établissement de la connexion Internet. Votre identifiant de messagerie et votre mot de passe de messagerie Ils servent à vous identifier auprès des services de messagerie (la messagerie Webmail ou OutlookExpress). Attention : si vous changez votre mot de passe de messagerie, le mot de passe de connexion n'est pas changé automatiquement et inversement. Pensez donc, pour être reconnu par nos systèmes, à modifier les deux simultanément ! Ces identifiants et mots de passe vous sont fournis sur le courrier de bienvenue qui vous a été envoyé. [. . . ] Faites les modifications nécessaires et renvoyez le message en cliquant sur le bouton ENVOYER. Si vous rencontrez à nouveau l'erreur, contactez votre correspondant par téléphone pour confirmer avec lui son adresse et la syntaxe de cette dernière. Message de type : " Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse e-mail de l'expéditeur. [. . . ] '553 <adresse refusée> invalid local name syntax' [. . . ] Erreur serveur 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC78 " Ce message apparaît lorsque vous tentez d'envoyer un nouveau message. Il signifie que votre adresse électronique est mal configurée. Pour cela, cliquez sur le bouton OUTILS, COMPTES. Cliquez sur l'onglet COURRIER et sélectionnez votre compte, cliquez sur l'onglet PROPRIÉTÉS, puis l'onglet SERVEURS. Vérifiez vos informations personnelles et essayez à nouveau d'envoyer un e-mail. page 29 Aide au dépannage de la connexion Vous n'arrivez pas à vous connecter 1. Vous n'obtenez pas de tonalité : vérifiez que le câble de votre modem est bien relié à votre prise téléphonique et que votre modem est bien branché à une prise électrique. Si c'est bien le cas, réessayez en débranchant votre téléphone et tous les équipements téléphoniques tels que fax, Minitel. . . Vous n'arrivez pas à vous connecter : - vérifiez que dans votre accès réseau à distance utilise le bon numéro de connexion : 0860 90 5000 - vérifiez votre nom d'utilisateur, toujours du type login@neuf. fr et votre mot de passe (faire attention aux majucules/minuscules) Si le problème persiste, appelez l'assistance technique. Une erreur 720 s'affiche Cette erreur s'affiche lorsque votre ordinateur et notre serveur n'ont pu se mettre d'accord sur le protocole réseau (TCP/IP) nécessaire à la mise en place de votre connexion. Si vous avez déjà utilisé votre connexion, essayez d'abord de vous reconnecter. Il se peut que le réseau connaisse ponctuellement une perturbation. Si à la reconnexion, vous rencontrez à nouveau ce message d'erreur, tentez la chose suivante : Double-cliquez sur l'icône POSTE DE TRAVAIL sur votre bureau. La fenêtre suivante s'ouvre page 30 Aide au dépannage de la connexion Dans la fenêtre Poste de travail, double-cliquez sur Accès réseau à distance. Dans la fenêtre Accès réseau à distance, faites un clic droit sur l'icône portant le nom de votre connexion puis sélectionnez PROPRIÉTÉS. Rendez-vous sur l'onglet Type de serveur. Vérifiez que dans la case Type de serveur d'accès distant, la ligne PPP : Internet, Windows NT Server et Windows 98 apparaît. Vérifiez également que seule la case TCP/IP est cochée dans Protocoles réseau autorisés. Cliquez ensuite sur OK. page 31 Aide au dépannage de la connexion Vérifiez la présence du composant TCP/IP dans les composants réseau. Pour cela, cliquez sur DÉMARRER, puis sélectionnez PARAMÈTRES et PANNEAU DE CONFIGURATION. Double cliquez ensuite sur l'icône RÉSEAU. Vérifiez la présence du protocole TCP/IP dans la fenêtre Réseau. Si vous utilisez une rallonge téléphonique, réduisez sa longueur. Si vous utilisez une prise multiple, faîtes un test de connexion sans celle-ci. Si l'erreur 720 se reproduit encore, vous pouvez réinstaller votre connexion en vous reportant au chapitre Installez votre connexion Internet. page 32 Aide au dépannage de la connexion Une erreur 691 s'affiche Cette erreur s'affiche lorsque votre identification est invalide, c'est-à-dire que votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe sont incorrects. Si vous n'avez pas encore utilisé votre connexion, vérifiez bien que les paramètres de connexion que sont votre identifiant de connexion, votre mot de passe et votre numéro de connexion ont été saisis correctement. Astuce : saisissez votre mot de passe dans votre traitement de texte et copiez le dans la case " mot de passe " Si vous avez déjà utilisé votre connexion, il se peut que le réseau connaisse ponctuellement une perturbation. [. . . ] Identifiant de connexion / Login : L'identifiant est le nom que l'on donne à un utilisateur pour se connecter à un autre ordinateur. Le mot de passe (password) complète le login. Kit ou cédérom de connexion : Ensemble des logiciels donnés par le fournisseur d'accès à Internet auprès duquel on a souscrit un abonnement. Le kit, livré sous la forme d'un cédérom, contient notamment un navigateur et un outil de messagerie. [. . . ]

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