Mode d'emploi OPEL KA

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Mode d'emploi OPEL KA
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Extrait du mode d'emploi : notice OPEL KA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 208 2 Introduction Introduction Introduction 3 Caractéristiques spécifiques du véhicule Veuillez inscrire les données de votre véhicule à la page précédente afin de les garder facilement accessibles. Ces informations figurent aux chapi‐ tres « Entretien et maintenance » et « Caractéristiques techniques » ainsi que sur la plaquette signalétique. introduction Votre véhicule associe technologie avancée , sécurité , écologie et écono‐ mie. Le présent Manuel d'utilisation contient toutes les informations qui vous seront nécessaires pour conduire votre véhicule efficacement et en toute sécurité. [. . . ] 133 Carburant pour utilisation au gaz liquéfié . 121 Conseils de conduite Contrôle du véhicule Ne jamais rouler avec le moteur arrêté De nombreux systèmes ne fonction‐ neront plus dans ce cas (p. Conduire de cette façon constitue un danger pour vous et pour les autres. Tous les systèmes fonctionnent pendant un Autostop. Augmentation du ralenti Si un chargement de batterie du véhicule est nécessaire en raison de la condition de la batterie, la puis‐ sance délivrée par l'alternateur doit être augmentée. Ceci est effectué par une augmentation du ralenti qui peut être entendue. un message s'affiche au centre d'in‐ formations du conducteur. Conduite et utilisation Pédales Afin d'empêcher le blocage de la pédale, la zone sous les pédales ne doit pas être recouverte d'un tapis. Utiliser uniquement des tapis de sol, correctement posés et fixés par des dispositifs de maintien sur le côté conducteur. 111 Avertissement Véhicule équipé d'une direction assistée électrique : Si le volant est tourné jusqu'en fin de course et maintenu dans cette position pendant longtemps, cela peut affecter l'assistance de la direction électrique. Si vous utilisez l'assistance de direction sur une période prolon‐ gée, elle peut s'en trouver réduite. L'assistance de direction électri‐ que doit revenir à la normale quand le système a refroidi. démarrage et utilisation Rodage d'un véhicule neuf Pendant les premiers déplacements , ne pas effectuer de freinage d'ur‐ gence inutile. Au cours du premier trajet, de la fumée peut se former en raison de la cire et de l'huile qui s'évaporent du système d'échappement. Stationner le véhicule à l'air libre un moment après le premier trajet et éviter de respirer les vapeurs. Pendant la période de rodage, la consommation de carburant et d'huile moteur peut être supérieure. L'Autostop peut être interrompu pour permettre le chargement de la batte‐ rie du véhicule. Conduite en descente Engager un rapport de vitesse lors de la conduite en descente pour assurer qu'une pression de freinage suffi‐ sante est disponible. Direction Si la direction assistée est perdue parce que le moteur s'arrête ou en raison d'un dysfonctionnement du système, le véhicule peut être dirigé mais demande un effort plus impor‐ tant. Positions de la serrure de contact Faire tourner la clé : 112 Conduite et utilisation 2 : mode d'alimentation d'allumage : Le contact est mis. Les témoins s'allument et la plupart des fonc‐ tions électriques sont opération‐ nelles 3 : démarrage du moteur : Relâcher la clé après le début du démar‐ rage L'alimentation de l'Infotainment System continuera de fonctionner encore pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que la clé soit retirée du commutateur d'allumage, qu'une porte soit ouverte ou non. Maintenance du blocage de direction 0 : contact coupé : Certaines fonc‐ tions restent actives jusqu'à ce que la clé soit retirée ou que la porte du conducteur soit ouverte, pour autant que le contact ait été mis précédemment 1 : mode d'alimentation des acces‐ soires : Le blocage de direction relâché, certaines fonctions élec‐ triques sont disponibles, contact coupé Retirer la clé du commutateur d'allu‐ mage et tourner le volant jusqu'à ce qu'il s'engage. [. . . ] — Dysfonctionnement et défauts dans des composants de système importants. Ces données sont uniquement des données techniques et faciliteront l'identification et la correction des erreurs ainsi que l'optimisation des fonctions du véhicule. Les profils de déplacement indiquant les itinéraires parcourus ne peuvent pas être créés avec ces données. Si des services sont utilisés (par ex. [. . . ]

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