Mode d'emploi ORANGE 4020

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ORANGE 4020. Nous espérons que le manuel ORANGE 4020 vous sera utile.

Vous possédez un ORANGE 4020, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE 4020, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ORANGE 4020
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   ORANGE 4020 MANUAL 2 (3503 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ORANGE 4020

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les fonctionnalités décrites dans ce guide et marquées d'un astérisque (*) ne sont accessibles que pour certaines versions logicielles. Pour plus de détails, contacter votre installateur France Télécom. 3 Sommaire Découvrir votre téléphone 4020 . 8 Découvrir votre téléphone 4010 . 12 1. 1 1. 2 1. 3 1. 4 1. 5 1. 6 1. 7 1. 8 1. 9 1. 10 1. 11 1. 12 1. 13 1. 14 1. 15 1. 16 1. 17 1. 18 Appeler ou répondre sans décrocher votre combiné (mains libres)* . [. . . ] Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne. Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste Effectuer un renvoi sélectif . Renvoyer les appels de votre groupement. A votre retour, annuler tous les renvois . Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation) . Ne pas être dérangé . A votre retour, consulter votre messagerie vocale . Laisser un message d'absence à vos appelants internes . Consulter les messages écrits laissés en votre absence. 56 5. Gérer vos coûts . 58 5. 1 5. 2 5. 3 Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients . 58 Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste . 58 Imputer le coût d'une communication externe à votre Société *. Votre poste s'ajuste à vos besoins . 60 6. 1 6. 2 6. 3 6. 4 6. 5 6. 6 6. 7 6. 8 6. 9 6. 10 6. 11 6. 12 Initialiser votre messagerie vocale . Choisir votre sonnerie et régler son volume . Régler le contraste de votre écran . Programmer les touches d'appel direct . Programmer votre répertoire personnel . Connaître le numéro de votre téléphone . Diffuser une musique d'ambiance sur votre haut-parleur Verrouiller votre poste . 70 Déclaration de conformité . [. . . ] Seul le poste destinataire peut vous joindre. 46 4 4. 3 Renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale touche programmée ou code du type de renvoi que vous souhaitez effectuer nº d'appel de la messagerie vocale 4. 4 Activer/désactiver l'assistant personnel affichage de l'état de l'assistant personnel assistant personnel pour activer l'assistant personnel pour désactiver l'assistant personnel valider 47 Res Rester en contact 4 4. 5 L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre assistant personnel choisir le type de renvoi saisir le nº d'un collègue ou de votre assistante ou autre saisir un numéro externe saisir le n± de votre téléphone Mobile 4076 ou de votre DECT activer / désactiver le transfert vers le standard Ce fonctionnement est soumis à programmation : veuillez consulter votre installateur France Télécom en cas de problèmes. 48 4 4. 6 Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne Vos correspondants pourront ainsi vous joindre lors de vos déplacements dans l'entreprise : touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sur la recherche de personne" l'acceptation du renvoi s'affiche le message "4-Renvoi" s'affiche l'acceptation du renvoi s'affiche 49 Res Rester en contact 4 4. 7 Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste · Vous souhaitez que vos appels vous suivent : Vous devez activer la fonction à partir du poste destinataire du renvoi. touche programmée ou code de la fonction "Faire suivre ses appels" nº de votre poste le message "4-Renvoi" s'affiche nº de votre poste 4. 8 Effectuer un renvoi sélectif Vous pouvez renvoyer sélectivement vos appels en fonction de l'identité de l'appelant : touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sélectif" même touche pour annuler L'utilisation de cette fonction nécessite la programmation préalable des listes de renvois sélectifs. 50 4 4. 9 Renvoyer les appels de votre groupement Vous pouvez renvoyer tous les appels destinés à votre groupement vers un destinataire interne : touche programmée ou code de la fonction "Renvoi des appels de groupement" l'acceptation du renvoi s'affiche nº du destinataire du renvoi 4. 10 A votre retour, annuler tous les renvois touche programmée ou code de la fonction "Annulation de tout renvoi" l'acceptation de l'annulation du renvoi s'affiche, votre poste redevient disponible pour tous les appels le message "4-Renvoi" s'affiche Vous pouvez également annuler un renvoi en programmant un autre type de renvoi. 51 Res Rester en contact 4 4. 11 Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation) touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sur occupation" l'acceptation du renvoi s'affiche nº destinataire du renvoi le message "4-Renvoi" s'affiche nº destinataire du renvoi 52 4 4. 12 Ne pas être dérangé Vous pouvez rendre votre poste momentanément inaccessible à tout appel. touche programmée ou code de la fonction "Ne pas déranger" le message "Ne pas déranger" s'affiche le message "4-Renvoi" s'affiche 53 Res Rester en contact 4 4. 13 A votre retour, consulter votre messagerie vocale Le voyant lumineux indique la présence de messages. mot de passe affichage du nombre de nouveaux et d'anciens messages diffusion des messages réécouter le message effacer le message rappeler l'auteur du message sélectionner le message de votre choix copier le message Pour les postes 4010 : pour accéder à la fonction "Message" utiliser la touche pré-programmée : 54 4 4. 14 Laisser un message d'absence à vos appelants internes Vous pouvez laisser sur votre poste un message qui sera envoyé sur l'écranafficheur du poste qui vous appelle. Rappelez touche programmée "Renvoi texte" premier des 27 messages choix du message en suivant les indications données Le choix du message se fait de la même façon que dans : 'Envoyer un message écrit à votre correspondant interne'. 55 Res Rester en contact 4 4. 15 Consulter les messages écrits laissés en votre absence Le voyant lumineux indique la présence de messages. le nombre de messages reçus s'affiche le nom de la première personne à rappeler s'affiche le numéro de l'émetteur du message s'affiche afficher la date et l'heure du message afficher le contenu du message lire la totalité du message rappeler la personne * effacer le message passer au message suivant revenir au message précédent mettre fin à la consultation * Le fait de rappeler la personne efface également le message. 56 4 Pour les postes 4010 : pour accéder à la fonction "Message" utiliser la touche pré-programmée : effacer un message affiché 57 Res Rester en contact 5 5. 1 Gérer vos coûts Other Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients Vous pouvez imputer le coût de vos communications externes sur des numéros de comptes associés à vos clients. touche programmée ou code de la fonction "Code affaire" nº du compte client concerné · Pour ajouter ou modifier un code affaire en cours de communication : touche programmée "Code affaire en cours de communication" 5. 2 Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste en communication avec l'usager interne touche programmée ou code de la fonction "Rappel de taxation" votre correspondant est mis en attente nº externe demandé transfert de l'appel à votre correspondant en attente 58 5 1. lire les informations relatives à la communication (coût, durée, nombre de taxes. . . ). 2. imprimer un ticket de taxation. 2 fois Pour les postes 4010 : pour accéder à la fonction "Transfert" utiliser la touche pré-programmée : 5. 3 Imputer le coût d'une communication externe à votre Société * Si vous y êtes autorisé, vous pouvez, en cas de déplacement ou à partir de votre domicile, appeler un abonné du réseau public et imputer le coût de la communication à votre Société. nº de votre société nº du poste et le code de contrôle nº du réseau public * Pour plus de détails, contacter votre installateur France Télécom. 59 Gér Gérer vos coûts · En fin de communication, vous êtes rappelé et vous pouvez : 6 6. 1 Votre poste s'ajuste à vos besoins Other Initialiser votre messagerie vocale le voyant lumineux clignote entrer votre mot de passe puis enregistrer votre nom selon les instructions du guide vocal Le mot de passe est utilisé pour accéder à votre messagerie vocale et pour verrouiller votre téléphone. Pour les postes 4010 : pour accéder à la fonction "Message" utiliser la touche pré-programmée : 60 6 6. 2 Personnaliser votre accueil vocal Vous pouvez remplacer l'annonce d'accueil par défaut par une annonce personnelle. messagerie vocale Confirmez s. v. p. Enregistrement. . enregistrement en cours fin de l'enregistrement valider pour revenir à l'annonce par défaut 6. 3 Modifier votre mot de passe Le mot de passe est utilisé pour accéder à votre messagerie vocale et pour verrouiller votre téléphone. options mot de passe ancien code (4 chiffres) nouveau code (4 chiffres) valider Tant que votre messagerie vocale n'a pas été initialisée, le mot de passe est 1515. 61 Vot Votre poste s'ajuste à vos besoins 6 6. 4 Choisir votre sonnerie et régler son volume Vous pouvez choisir la sonnerie de votre poste (8 mélodies possibles) et régler son niveau sonore (1 à 7). le numéro et le volume de la mélodie s'affichent appuis successifs pour choisir la sonnerie (8) appuis successifs pour choisir le volume (7) finir 62 6 6. 5 Régler le contraste de votre écran le niveau du contraste "Écran - Icone" s'affiche appuis successifs finir Les niveaux de contraste proposés vont de 4 à 16. 63 Vot Votre poste s'ajuste à vos besoins 6 6. 6 Choisir la langue options Langue choix de la langue (touche 1, 2, 3 ou 4) valider votre choix 6. 7 Programmer les touches d'appel direct 0_. . appuyer sur une touche programmée valeur courante de la touche sélectionnée entrer le numéro valider 64 6 6. 8 Programmer votre répertoire personnel Label : nº du répertoire (0 à 9) la valeur courante du label s'affiche effacer la valeur actuelle saisir un nouveau label 0_. . le nº courant s'affiche effacer la valeur actuelle nº interne ou externe à enregistrer valider Pour effacer un caractère appuyer sur la touche '<-' du clavier alphabétique. 65 Vot Votre poste s'ajuste à vos besoins 6 · Pour les postes 4010 : Label : nº du répertoire (0 à 9) la valeur courante du label s'affiche effacer la valeur actuelle saisir un nouveau label * 0_. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ORANGE 4020

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ORANGE 4020 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag