UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ORANGE 4035. Nous espérons que le manuel ORANGE 4035 vous sera utile.
Vous possédez un ORANGE 4035, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE 4035, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Touche MENU
· Touches programmables et
icones
Touche d'appel. Icone associée à une touche.
· Autres symboles utilisés
Autre alternative à la séquence d'action.
Touche préprogrammée (fonction Informations symbolisée par son importantes. De petits icones ou du texte peuvent venir enrichir ces symboles.
3
Sommaire
Découvrir votre téléphone. 11
1. 1 1. 2 1. 3 1. 4 1. 5 1. 6 1. 7 1. 8 1. 9 1. 10 1. 11 1. 12 1. 13 1. 14 1. 15 1. 16 1. 17 1. 18 Appeler ou répondre sans décrocher votre combiné (mains libres) . [. . . ] Diffuser un message sur les haut-parleurs d'un groupe de postes . Répondre au "bip" sonore de votre récepteur portatif. 42
4. 1 4. 2 4. 3 4. 4 4. 5 4. 6 4. 7 4. 8 4. 9 4. 10 4. 11 4. 12 4. 13 4. 14 4. 15 4. 16 Choix des appels à renvoyer. Renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi immédiat) . Renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale . Activer/désactiver l'assistant personnel . L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre . Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne. Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste . Renvoyer les appels de votre groupement. Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation) . Ne pas être dérangé . A votre retour, consulter votre messagerie vocale . Laisser un message d'absence à vos appelants internes . Consulter les messages écrits laissés en votre absence. 52
5.
Gérer vos coûts . 53
5. 1 5. 2 5. 3 Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients . 53 Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste . 53 Imputer le coût d'une communication externe à votre Société . Votre poste s'ajuste à vos besoins . 55
6. 1 6. 2 6. 3 6. 4 6. 5 6. 6 6. 7 6. 8 6. 9 6. 10 6. 11 6. 12 Initialiser votre messagerie vocale . Choisir votre sonnerie et régler son volume . [. . . ] Vous pouvez toujours joindre un poste précis du groupement par son propre numéro.
3. 8
Appeler un correspondant interne sur son récepteur portatif (bip)
Le poste de votre correspondant ne répond pas et vous savez qu'il dispose d'un récepteur portatif :
n° du correspondant
touche programmée ou code de la fonction "Recherche de personne"
affichage de la recherche en cours
Votre correspondant peut répondre à partir de n'importe quel poste de l'entreprise.
3. 9
Appeler un correspondant sur son haut-parleur
Votre correspondant interne ne répond pas. Vous pouvez, si vous y êtes autorisé, "décrocher" son poste à distance :
¤Entre
vous êtes connecté sur le haut-parleur du poste de votre correspondant (s'il possède la fonction mains libres)
34
3
3. 10 Envoyer un message écrit à un correspondant interne
Texte
n° du poste destinataire saisir les premières lettres du nom
Suiv
01/27 Rapp.
premier message de la liste (27)
message suivant
NumMsg
saisir directement le n° du message souhaité
Créer
créer un message personnel temporaire (clavier alphabétique)
Langue
changer la langue du message
OK
valider votre choix sortir de la messagerie
35
L'Es
L'Esprit d'Entreprise
3
· Les 27 messages sont les suivants :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 RAPPELEZ RAPPELEZ DEMAIN RAPPELEZ A xx : xx (*) RAPPELEZ LE xx xx xx (*) RAPPELEZ LE STANDARD APPELEZ SECRETAIRE JE RAPPELLERAI A xx H xx (*) JOIGNEZ PAR BIP PASSEZ PRENDRE VOS TELECOPIES PASSEZ PRENDRE VOTRE COURRIER VEUILLEZ ANNULER VOTRE RENVOI VISITEURS EN ATTENTE VOUS ETES ATTENDU A L'ACCUEIL REUNION A xx : xx (*) 15 REUNION LE xx xx xx (*) 16 REUNION LE xx xx xx A xx H xx (*) 17 ABSENT UN INSTANT 18 ABSENT POUR LA JOURNEE 19 ABSENT, RETOUR A xx : xx (*) 20 ABSENT, RETOUR LE xx xx xx A xx : xx (*) 21 EN CONGES, DE RETOUR LE xx xx xx (*) 22 RENDEZ-VOUS EXTERIEUR 23 A L'EXTERIEUR, RETOUR LE xx xx xx (*) 24 JE SUIS EN SALLE N° xxxx (*) 25 EN REUNION - NE PAS DERANGER 26 EN PAUSE DEJEUNER 27 MALADE (*) Messages à compléter via le clavier numérique
36
3
3. 11 Envoyer un message écrit à un correspondant RNIS
Texte
n° du correspondant
procéder comme pour un correspondant interne
OK
Vous pouvez le faire en cours d'appel.
3. 12
Envoyer une copie d'un message vocal
Voix
mot de passe
affichage du nombre de nouveaux et d'anciens messages
Msg
Suiv
Préc
Copie
choisir le message à copier par appuis successifs
OK
n° du poste destinataire nom du destinataire
37
L'Es
L'Esprit d'Entreprise
3
Envoi
envoyer le message
Enreg
enregistrer un commentaire *
* Pour enregistrer un commentaire :
Enreg
Prêt à enreg.
Enregistrement. .
démarrer l'enregistrement du commentaire
enregistrement en cours
Stop
fin de l'enregistrement
OK
envoyer le message
Ecoute
réécouter le commentaire
Enreg
réenregistrer un commentaire
OK
38
3
3. 13 Envoyer un message vocal à un destinataire / une liste de diffusion
Voix
mot de passe
Envoi
OK
n° du destinataire ou de la liste nom du destinataire ou de la liste
Enreg
Prêt à enreg.
démarrer l'enregistrement du message
Stop
Enregistrement. .
OK
Valider
enregistrement en cours
fin de l'enregistrement
Ecoute
réécouter le message
Enreg
réenregistrer un message
OK
39
L'Es
L'Esprit d'Entreprise
3
3. 14 Diffuser un message sur les haut-parleurs d'un groupe de postes
Ce message, ne nécessitant pas de réponse, est diffusé sur les haut-parleurs des postes de votre groupe de diffusion :
parlez, vous disposez de 20 secondes
n° du groupe de diffusion Seuls les postes au repos et équipés de haut-parleurs entendent le message.
3. 15
Répondre au "bip" sonore de votre récepteur portatif
Vous pouvez répondre au "bip" sonore en utilisant n'importe quel poste de l'entreprise.
votre récepteur portatif sonne
code de la fonction n° de votre poste "Réponse à la recherche de personne"
40
3
3. 16 Allouer une ligne extérieure
Si vous y êtes autorisé, vous pouvez transférer une ligne extérieure à un autre poste, lui permettant ainsi, d'établir une communication externe.
en communication avec le correspondant interne
touche programmée "Allocation externe"
votre correspondant interne est sur le réseau public et peut numéroter
Si vous voulez connaître le coût de la communication, appuyez sur la touche programmée "Allocation & taxation" à la place de la touche "Allocation externe" pendant l'allocation (reportez-vous au chapitre "Gérer vos coûts").
41
L'Es
L'Esprit d'Entreprise
4
4. 1
Rester en contact
Other
Choix des appels à renvoyer
Lors de l'activation d'un renvoi, vous pouvez choisir le type d'appels que vous souhaitez renvoyer : externes, internes, tous. . .
Renvoi
ExtLoc
le type d'appel renvoyé s'affiche
Choix
modifier le type d'appel
OK
4. 2
Renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi immédiat)
Ce numéro peut être celui d'un domicile, d'un portable, d'un téléphone de voiture, de votre messagerie vocale ou bien celui d'un poste interne (opératrice, etc. ).
OK
n° du destinataire
l'acceptation du renvoi s'affiche
Vous pouvez continuer à passer vos appels. Seul le poste destinataire peut vous joindre.
42
4
4. 3 Renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale
Renvoi
type de renvoi
4. 4
Activer/désactiver l'assistant personnel
Perso.
Assist
Assist Perso:OFF
ON/OFF
Choix
Assist Perso:ON
OK
Valider
4. 5
L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre
Perso.
Assist
Menu
choisir le type de renvoi
NumInt
saisir le n° d'un collègue ou de votre assistante ou autre
NumExt
saisir un numéro externe
Mobile
saisir le n° de votre téléphone Mobile 4076 ou de votre DECT
Opérat
activer / désactiver le transfert vers le standard
43
Res
Rester en contact
4
Ce fonctionnement est soumis à programmation : veuillez consulter votre installateur France Télécom en cas de problèmes.
44
4
4. 6 Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne
Vos correspondants pourront ainsi vous joindre lors de vos déplacements dans l'entreprise :
Renvoi
Bip»
touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sur la recherche de personne"
45
Res
Rester en contact
4
4. 7 Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste
Vous souhaitez que vos appels vous suivent : Vous devez activer la fonction à partir du poste destinataire du renvoi.
Renvoi
Suivr»
n° de votre poste
touche programmée ou code de la fonction "Faire suivre ses appels"
n° de votre poste
Pour annuler le renvoi, voir 'Annuler tous les renvois'.
4. 8
Effectuer un renvoi sélectif
Vous pouvez renvoyer sélectivement vos appels en fonction de l'identité de l'appelant :
touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sélectif"
46
4
Renvoi
Annul»
4. 9
Renvoyer les appels de votre groupement
Vous pouvez renvoyer tous les appels destinés à votre groupement vers un destinataire interne :
touche programmée ou code de la fonction "Renvoi des appels de groupement"
n° du destinataire du renvoi
l'acceptation du renvoi s'affiche
4. 10
Annuler tous les renvois
touche programmée ou code de la fonction "Annulation de tout renvoi"
programmer un autre type de renvoi
47
Res
Rester en contact
· Pour annuler ce renvoi :
4
4. 11 Annuler un renvoi particulier
touche programmée correspondant au type de renvoi (groupe ou sélectif)
4. 12
Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation)
Vos correspondants pourront ainsi vous joindre lors de vos déplacements dans l'entreprise :
Renvoi
Occup»
n° destinataire du renvoi
l'acceptation du renvoi s'affiche
touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sur occupation"
n° destinataire du renvoi
48
4
4. 13 Ne pas être dérangé
Vous pouvez rendre votre poste momentanément inaccessible à tout appel.
Renvoi
NPD
touche programmée ou code de la fonction "Ne pas déranger"
49
Res
Rester en contact
4
4. 14 A votre retour, consulter votre messagerie vocale
Le voyant lumineux de votre poste indique la présence de messages.
Voix
mot de passe
affichage du nombre de nouveaux et d'anciens messages
Msg
affichage du nom de l'émetteur, de la date, de l'heure et du rang du message
Préc
Suiv
Ecoute
écouter le message
sélectionner le message de votre choix
Efface
effacer le message
Appel
rappeler l'auteur du message
Copie
copier le message
50
4
4. 15 Laisser un message d'absence à vos appelants internes
Vous pouvez laisser sur votre poste un message qui sera envoyé sur l'écranafficheur du poste qui vous appelle.
Renvoi
touche programmée "Texte"
Texte»
01/27 Rapp.
choix du message en suivant les indications données
premier des 27 messages Le choix du message se fait de la même façon que dans : 'Envoyer un message écrit à votre correspondant interne'.
51
Res
Rester en contact
4
4. 16 Consulter les messages écrits laissés en votre absence
Le voyant lumineux de votre poste indique la présence de messages.
Texte
nombre de messages reçus
Lire +
Lire +
le nom de l'émetteur la date, l'heure de dépôt le rang du message
Suiv
message suivant
Préc
message précédent
Efface
effacer le message
Appel
rappeler l'auteur du message
Retour
Revenir au menu précédent quitter la consultation
52
5
5. 1
Gérer vos coûts
Other
Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients
Vous pouvez imputer le coût de vos communications externes sur des numéros de comptes associés à vos clients.
touche programmée ou code de la fonction "Code affaire"
n° du compte client concerné
· Pour ajouter ou modifier un code affaire en cours de communication :
touche programmée "Code affaire en cours de communication"
5. 2
Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste
en communication avec l'usager interne
touche programmée 'Rappel de taxation'
votre correspondant est mis en attente
code de la fonction 'Rappel de taxation'
Transf
n° externe demandé transfert de l'appel à votre correspondant en attente
53
5
· En fin de communication, vous êtes rappelé et vous pouvez : 1. lire les informations relatives à la communication (coût, durée, nombre de taxes. . . ).
TaxeOk
nom de l'usager interne et coût de la communication
2. imprimer un ticket de taxation.
Impr.
3.
Terminer la consultation.
TaxeOk
5. 3
Imputer le coût d'une communication externe à votre Société *
Si vous y êtes autorisé, vous pouvez, en cas de déplacement ou à partir de votre domicile, appeler un abonné du réseau public et imputer le coût de la communication à votre Société.
n° de votre société
n° du poste et le code de contrôle
n° du réseau public
* Pour plus de détails, contacter le gestionnaire de votre système.
54
6
6. 1
Votre poste s'ajuste à vos besoins
Other
Initialiser votre messagerie vocale
entrer votre mot de passe puis enregistrer votre nom selon les instructions du guide vocal
le voyant lumineux clignote
Le mot de passe est utilisé pour accéder à votre messagerie vocale et pour verrouiller votre téléphone.
6. 2
Personnaliser votre accueil vocal
Vous pouvez remplacer l'annonce d'accueil par défaut par une annonce personnelle.
Perso.
BteVoc
Perso
Enreg
Prêt à enreg.
Enregistrement. .
pour démarrer l'enregistrement
enregistrement en cours
Stop
fin de l'enregistrement
OK
Valider
Défaut
Oui
pour revenir à l'annonce par défaut
55
6
6. 3 Modifier votre mot de passe
Le mot de passe est utilisé pour accéder à votre messagerie vocale et pour verrouiller votre téléphone.
Perso.
Option
Code
OK
ancien code (4 chiffres) nouveau code (4 chiffres) Tant que votre messagerie vocale n'a pas été initialisée, le mot de passe est 1515.
6. 4
Choisir votre sonnerie et régler son volume
Perso.
Régler
Mélod
Mélod
appuis successifs pour choisir la sonnerie (8)
Volume
appuis successifs pour choisir le volume (7)
OK
56
6
6. 5 Régler le contraste de votre écran
Perso.
Régler
Lumin
Ecran
Icone
choix d'un niveau parmi ceux proposés par appuis successifs
OK
Les niveaux de contraste proposés vont de 4 à 16.
6. 6
Choisir la langue
Perso.
Option
Langue
Choix
Français
OK
pour confirmer votre choix
langue en cours
appuis successifs
Vous avez le choix entre 2 langues prédéfinies.
57
Vot
Votre poste s'ajuste à vos besoins
6
6. 7 Programmer les touches d'appel direct
0_. .
appuyer sur une touche programmée valeur courante de la touche sélectionnée
OK
entrer le numéro
58
6
6. 8 Programmer votre répertoire personnel
. . . . . .
appuyer sur une touche afficheur saisir le nom de votre correspondant
OK
OK
n° du correspondant à programmer Valider
· Vous pouvez également utiliser les touches écran suivantes :
Gomme
effacer le dernier caractère tapé
Efface
effacer le numéro
Pause
insérer une pause dans le numéro
ForcMF
émettre la suite du numéro en fréquence vocale
59
Vot
Votre poste s'ajuste à vos besoins
6
6. 9 Programmer un rappel de rendez-vous
Vous pouvez définir l'heure d'un rappel temporaire (une fois dans les 24 heures) ou d'un rappel permanent (tous les jours à la même heure).
RdV
RdV temporaire :
Param
définir le type de rendez-vous (temporaire par défaut)
Efface
effacer l'heure proposée composer l'heure du rendez-vous
OK
RdV :
l'heure du rendez-vous s'affiche
pour un rappel temporaire
· A l'heure programmée votre poste sonne :
RdV OK
pour valider la réponse
Si vous êtes en ligne, l'afficheur clignote et une tonalité est émise. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ORANGE 4035
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ORANGE 4035 débutera alors.