Mode d'emploi ORANGE 4035

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ORANGE 4035. Nous espérons que le manuel ORANGE 4035 vous sera utile.

Vous possédez un ORANGE 4035, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE 4035, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi ORANGE 4035
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   ORANGE 4035 MEMENTO (1773 ko)
   ORANGE 4035 MEMENTO 2 (1680 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ORANGE 4035

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Touche MENU · Touches programmables et icones Touche d'appel. Icone associée à une touche. · Autres symboles utilisés Autre alternative à la séquence d'action. Touche préprogrammée (fonction Informations symbolisée par son importantes. De petits icones ou du texte peuvent venir enrichir ces symboles. 3 Sommaire Découvrir votre téléphone. 11 1. 1 1. 2 1. 3 1. 4 1. 5 1. 6 1. 7 1. 8 1. 9 1. 10 1. 11 1. 12 1. 13 1. 14 1. 15 1. 16 1. 17 1. 18 Appeler ou répondre sans décrocher votre combiné (mains libres) . [. . . ] Diffuser un message sur les haut-parleurs d'un groupe de postes . Répondre au "bip" sonore de votre récepteur portatif. 42 4. 1 4. 2 4. 3 4. 4 4. 5 4. 6 4. 7 4. 8 4. 9 4. 10 4. 11 4. 12 4. 13 4. 14 4. 15 4. 16 Choix des appels à renvoyer. Renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi immédiat) . Renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale . Activer/désactiver l'assistant personnel . L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre . Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne. Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste . Renvoyer les appels de votre groupement. Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation) . Ne pas être dérangé . A votre retour, consulter votre messagerie vocale . Laisser un message d'absence à vos appelants internes . Consulter les messages écrits laissés en votre absence. 52 5. Gérer vos coûts . 53 5. 1 5. 2 5. 3 Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients . 53 Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste . 53 Imputer le coût d'une communication externe à votre Société . Votre poste s'ajuste à vos besoins . 55 6. 1 6. 2 6. 3 6. 4 6. 5 6. 6 6. 7 6. 8 6. 9 6. 10 6. 11 6. 12 Initialiser votre messagerie vocale . Choisir votre sonnerie et régler son volume . [. . . ] Vous pouvez toujours joindre un poste précis du groupement par son propre numéro. 3. 8 Appeler un correspondant interne sur son récepteur portatif (bip) Le poste de votre correspondant ne répond pas et vous savez qu'il dispose d'un récepteur portatif : n° du correspondant touche programmée ou code de la fonction "Recherche de personne" affichage de la recherche en cours Votre correspondant peut répondre à partir de n'importe quel poste de l'entreprise. 3. 9 Appeler un correspondant sur son haut-parleur Votre correspondant interne ne répond pas. Vous pouvez, si vous y êtes autorisé, "décrocher" son poste à distance : ¤Entre vous êtes connecté sur le haut-parleur du poste de votre correspondant (s'il possède la fonction mains libres) 34 3 3. 10 Envoyer un message écrit à un correspondant interne Texte n° du poste destinataire saisir les premières lettres du nom Suiv 01/27 Rapp. premier message de la liste (27) message suivant NumMsg saisir directement le n° du message souhaité Créer créer un message personnel temporaire (clavier alphabétique) Langue changer la langue du message OK valider votre choix sortir de la messagerie 35 L'Es L'Esprit d'Entreprise 3 · Les 27 messages sont les suivants : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 RAPPELEZ RAPPELEZ DEMAIN RAPPELEZ A xx : xx (*) RAPPELEZ LE xx xx xx (*) RAPPELEZ LE STANDARD APPELEZ SECRETAIRE JE RAPPELLERAI A xx H xx (*) JOIGNEZ PAR BIP PASSEZ PRENDRE VOS TELECOPIES PASSEZ PRENDRE VOTRE COURRIER VEUILLEZ ANNULER VOTRE RENVOI VISITEURS EN ATTENTE VOUS ETES ATTENDU A L'ACCUEIL REUNION A xx : xx (*) 15 REUNION LE xx xx xx (*) 16 REUNION LE xx xx xx A xx H xx (*) 17 ABSENT UN INSTANT 18 ABSENT POUR LA JOURNEE 19 ABSENT, RETOUR A xx : xx (*) 20 ABSENT, RETOUR LE xx xx xx A xx : xx (*) 21 EN CONGES, DE RETOUR LE xx xx xx (*) 22 RENDEZ-VOUS EXTERIEUR 23 A L'EXTERIEUR, RETOUR LE xx xx xx (*) 24 JE SUIS EN SALLE N° xxxx (*) 25 EN REUNION - NE PAS DERANGER 26 EN PAUSE DEJEUNER 27 MALADE (*) Messages à compléter via le clavier numérique 36 3 3. 11 Envoyer un message écrit à un correspondant RNIS Texte n° du correspondant procéder comme pour un correspondant interne OK Vous pouvez le faire en cours d'appel. 3. 12 Envoyer une copie d'un message vocal Voix mot de passe affichage du nombre de nouveaux et d'anciens messages Msg Suiv Préc Copie choisir le message à copier par appuis successifs OK n° du poste destinataire nom du destinataire 37 L'Es L'Esprit d'Entreprise 3 Envoi envoyer le message Enreg enregistrer un commentaire * * Pour enregistrer un commentaire : Enreg Prêt à enreg. Enregistrement. . démarrer l'enregistrement du commentaire enregistrement en cours Stop fin de l'enregistrement OK envoyer le message Ecoute réécouter le commentaire Enreg réenregistrer un commentaire OK 38 3 3. 13 Envoyer un message vocal à un destinataire / une liste de diffusion Voix mot de passe Envoi OK n° du destinataire ou de la liste nom du destinataire ou de la liste Enreg Prêt à enreg. démarrer l'enregistrement du message Stop Enregistrement. . OK Valider enregistrement en cours fin de l'enregistrement Ecoute réécouter le message Enreg réenregistrer un message OK 39 L'Es L'Esprit d'Entreprise 3 3. 14 Diffuser un message sur les haut-parleurs d'un groupe de postes Ce message, ne nécessitant pas de réponse, est diffusé sur les haut-parleurs des postes de votre groupe de diffusion : parlez, vous disposez de 20 secondes n° du groupe de diffusion Seuls les postes au repos et équipés de haut-parleurs entendent le message. 3. 15 Répondre au "bip" sonore de votre récepteur portatif Vous pouvez répondre au "bip" sonore en utilisant n'importe quel poste de l'entreprise. votre récepteur portatif sonne code de la fonction n° de votre poste "Réponse à la recherche de personne" 40 3 3. 16 Allouer une ligne extérieure Si vous y êtes autorisé, vous pouvez transférer une ligne extérieure à un autre poste, lui permettant ainsi, d'établir une communication externe. en communication avec le correspondant interne touche programmée "Allocation externe" votre correspondant interne est sur le réseau public et peut numéroter Si vous voulez connaître le coût de la communication, appuyez sur la touche programmée "Allocation & taxation" à la place de la touche "Allocation externe" pendant l'allocation (reportez-vous au chapitre "Gérer vos coûts"). 41 L'Es L'Esprit d'Entreprise 4 4. 1 Rester en contact Other Choix des appels à renvoyer Lors de l'activation d'un renvoi, vous pouvez choisir le type d'appels que vous souhaitez renvoyer : externes, internes, tous. . . Renvoi ExtLoc le type d'appel renvoyé s'affiche Choix modifier le type d'appel OK 4. 2 Renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi immédiat) Ce numéro peut être celui d'un domicile, d'un portable, d'un téléphone de voiture, de votre messagerie vocale ou bien celui d'un poste interne (opératrice, etc. ). OK n° du destinataire l'acceptation du renvoi s'affiche Vous pouvez continuer à passer vos appels. Seul le poste destinataire peut vous joindre. 42 4 4. 3 Renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale Renvoi type de renvoi 4. 4 Activer/désactiver l'assistant personnel Perso. Assist Assist Perso:OFF ON/OFF Choix Assist Perso:ON OK Valider 4. 5 L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre Perso. Assist Menu choisir le type de renvoi NumInt saisir le n° d'un collègue ou de votre assistante ou autre NumExt saisir un numéro externe Mobile saisir le n° de votre téléphone Mobile 4076 ou de votre DECT Opérat activer / désactiver le transfert vers le standard 43 Res Rester en contact 4 Ce fonctionnement est soumis à programmation : veuillez consulter votre installateur France Télécom en cas de problèmes. 44 4 4. 6 Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne Vos correspondants pourront ainsi vous joindre lors de vos déplacements dans l'entreprise : Renvoi Bip» touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sur la recherche de personne" 45 Res Rester en contact 4 4. 7 Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste Vous souhaitez que vos appels vous suivent : Vous devez activer la fonction à partir du poste destinataire du renvoi. Renvoi Suivr» n° de votre poste touche programmée ou code de la fonction "Faire suivre ses appels" n° de votre poste Pour annuler le renvoi, voir 'Annuler tous les renvois'. 4. 8 Effectuer un renvoi sélectif Vous pouvez renvoyer sélectivement vos appels en fonction de l'identité de l'appelant : touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sélectif" 46 4 Renvoi Annul» 4. 9 Renvoyer les appels de votre groupement Vous pouvez renvoyer tous les appels destinés à votre groupement vers un destinataire interne : touche programmée ou code de la fonction "Renvoi des appels de groupement" n° du destinataire du renvoi l'acceptation du renvoi s'affiche 4. 10 Annuler tous les renvois touche programmée ou code de la fonction "Annulation de tout renvoi" programmer un autre type de renvoi 47 Res Rester en contact · Pour annuler ce renvoi : 4 4. 11 Annuler un renvoi particulier touche programmée correspondant au type de renvoi (groupe ou sélectif) 4. 12 Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation) Vos correspondants pourront ainsi vous joindre lors de vos déplacements dans l'entreprise : Renvoi Occup» n° destinataire du renvoi l'acceptation du renvoi s'affiche touche programmée ou code de la fonction "Renvoi sur occupation" n° destinataire du renvoi 48 4 4. 13 Ne pas être dérangé Vous pouvez rendre votre poste momentanément inaccessible à tout appel. Renvoi NPD touche programmée ou code de la fonction "Ne pas déranger" 49 Res Rester en contact 4 4. 14 A votre retour, consulter votre messagerie vocale Le voyant lumineux de votre poste indique la présence de messages. Voix mot de passe affichage du nombre de nouveaux et d'anciens messages Msg affichage du nom de l'émetteur, de la date, de l'heure et du rang du message Préc Suiv Ecoute écouter le message sélectionner le message de votre choix Efface effacer le message Appel rappeler l'auteur du message Copie copier le message 50 4 4. 15 Laisser un message d'absence à vos appelants internes Vous pouvez laisser sur votre poste un message qui sera envoyé sur l'écranafficheur du poste qui vous appelle. Renvoi touche programmée "Texte" Texte» 01/27 Rapp. choix du message en suivant les indications données premier des 27 messages Le choix du message se fait de la même façon que dans : 'Envoyer un message écrit à votre correspondant interne'. 51 Res Rester en contact 4 4. 16 Consulter les messages écrits laissés en votre absence Le voyant lumineux de votre poste indique la présence de messages. Texte nombre de messages reçus Lire + Lire + le nom de l'émetteur la date, l'heure de dépôt le rang du message Suiv message suivant Préc message précédent Efface effacer le message Appel rappeler l'auteur du message Retour Revenir au menu précédent quitter la consultation 52 5 5. 1 Gérer vos coûts Other Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients Vous pouvez imputer le coût de vos communications externes sur des numéros de comptes associés à vos clients. touche programmée ou code de la fonction "Code affaire" n° du compte client concerné · Pour ajouter ou modifier un code affaire en cours de communication : touche programmée "Code affaire en cours de communication" 5. 2 Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste en communication avec l'usager interne touche programmée 'Rappel de taxation' votre correspondant est mis en attente code de la fonction 'Rappel de taxation' Transf n° externe demandé transfert de l'appel à votre correspondant en attente 53 5 · En fin de communication, vous êtes rappelé et vous pouvez : 1. lire les informations relatives à la communication (coût, durée, nombre de taxes. . . ). TaxeOk nom de l'usager interne et coût de la communication 2. imprimer un ticket de taxation. Impr. 3. Terminer la consultation. TaxeOk 5. 3 Imputer le coût d'une communication externe à votre Société * Si vous y êtes autorisé, vous pouvez, en cas de déplacement ou à partir de votre domicile, appeler un abonné du réseau public et imputer le coût de la communication à votre Société. n° de votre société n° du poste et le code de contrôle n° du réseau public * Pour plus de détails, contacter le gestionnaire de votre système. 54 6 6. 1 Votre poste s'ajuste à vos besoins Other Initialiser votre messagerie vocale entrer votre mot de passe puis enregistrer votre nom selon les instructions du guide vocal le voyant lumineux clignote Le mot de passe est utilisé pour accéder à votre messagerie vocale et pour verrouiller votre téléphone. 6. 2 Personnaliser votre accueil vocal Vous pouvez remplacer l'annonce d'accueil par défaut par une annonce personnelle. Perso. BteVoc Perso Enreg Prêt à enreg. Enregistrement. . pour démarrer l'enregistrement enregistrement en cours Stop fin de l'enregistrement OK Valider Défaut Oui pour revenir à l'annonce par défaut 55 6 6. 3 Modifier votre mot de passe Le mot de passe est utilisé pour accéder à votre messagerie vocale et pour verrouiller votre téléphone. Perso. Option Code OK ancien code (4 chiffres) nouveau code (4 chiffres) Tant que votre messagerie vocale n'a pas été initialisée, le mot de passe est 1515. 6. 4 Choisir votre sonnerie et régler son volume Perso. Régler Mélod Mélod appuis successifs pour choisir la sonnerie (8) Volume appuis successifs pour choisir le volume (7) OK 56 6 6. 5 Régler le contraste de votre écran Perso. Régler Lumin Ecran Icone choix d'un niveau parmi ceux proposés par appuis successifs OK Les niveaux de contraste proposés vont de 4 à 16. 6. 6 Choisir la langue Perso. Option Langue Choix Français OK pour confirmer votre choix langue en cours appuis successifs Vous avez le choix entre 2 langues prédéfinies. 57 Vot Votre poste s'ajuste à vos besoins 6 6. 7 Programmer les touches d'appel direct 0_. . appuyer sur une touche programmée valeur courante de la touche sélectionnée OK entrer le numéro 58 6 6. 8 Programmer votre répertoire personnel . . . . . . appuyer sur une touche afficheur saisir le nom de votre correspondant OK OK n° du correspondant à programmer Valider · Vous pouvez également utiliser les touches écran suivantes : Gomme effacer le dernier caractère tapé Efface effacer le numéro Pause insérer une pause dans le numéro ForcMF émettre la suite du numéro en fréquence vocale 59 Vot Votre poste s'ajuste à vos besoins 6 6. 9 Programmer un rappel de rendez-vous Vous pouvez définir l'heure d'un rappel temporaire (une fois dans les 24 heures) ou d'un rappel permanent (tous les jours à la même heure). RdV RdV temporaire : Param définir le type de rendez-vous (temporaire par défaut) Efface effacer l'heure proposée composer l'heure du rendez-vous OK RdV : l'heure du rendez-vous s'affiche pour un rappel temporaire · A l'heure programmée votre poste sonne : RdV OK pour valider la réponse Si vous êtes en ligne, l'afficheur clignote et une tonalité est émise. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ORANGE 4035

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ORANGE 4035 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag