UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ORANGE 4077. Nous espérons que le manuel ORANGE 4077 vous sera utile.
Vous possédez un ORANGE 4077, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE 4077, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Manuel d'utilisation
Postes 4077/4078 DECT
how
Manuel d'utilisation
how
Vous venez de choisir le Mobile 4077 DECT ou Mobile 4078 DECT et nous vous en remercions : c'est un appareil fiable conçu pour vous simplifier la vie. Pour connaître l'essentiel du Mobile 4077 DECT ou Mobile 4078 DECT, nous vous suggérons de lire attentivement les premiers chapitres de ce guide. La disponibilité de certaines fonctions décrites dans ce guide peut dépendre de la version ou de la configuration de votre système. En cas de doute, consultez le responsable de votre installation.
3
Sommaire
Précautions d'emploi. [. . . ] Vous pouvez répondre à ces appels :
123
sélectionner la fonction 'interception'
123
IntAppGen. OK ?
sélectionner la fonction 'réponse à la sonnerie générale'
valider pour prendre l'appel
5. 2
Intercepter un appel
Vous entendez un poste sonner dans un autre bureau où personne ne peut répondre. Si vous y êtes autorisé, vous pouvez répondre à partir de votre poste.
123
sélectionner la fonction 'interception'
123
123 Numéro ?
IntAppPoste OK ?
. . . . . . .
valider l'accès à 'interception appel de poste'
composer le numéro du poste sonné
123
valider
Si le poste qui sonne appartient au même groupe d'interception que vous :
sélectionner la fonction 'interception'
123
IntAppGroup OK ?
sélectionner l'icône 'interception appel de groupe'
valider
Par programmation du système, certains postes peuvent être protégés contre l'interception.
28
5 L'Esprit d'Entreprise
5. 3 Groupement de postes
Appel de postes d'un groupement : Certains postes peuvent faire partie d'un groupement. Vous pouvez les joindre en composant le numéro du groupement. L'appartenance d'un poste à un groupement n'a aucune incidence sur la gestion de ses appels directs. Vous pouvez toujours joindre un poste précis du groupement par son propre numéro. Sortir temporairement de votre groupement de postes :
Affichage de l'acceptation du retrait
code de la fonction 'sortie de groupement' nº de votre groupement décrocher
Réintégrer votre groupement :
Affichage de l'annulation du retrait
code de la fonction'retour dans le groupement' nº du groupement décrocher
5. 4
Renvoyer les appels de groupement
affichage de l'acceptation du renvoi
Vous pouvez renvoyer les appels du groupement dont vous faites partie :
code de la fonction nº destinataire 'renvoi des appels du renvoi de groupement'
décrocher
Pour annuler cette fonction, consulter le chapitre 6 "Annuler tous les renvois".
29
5
5. 5
L'Esprit d'Entreprise
Envoyer un message écrit à un correspondant interne
123
sélectionner la fonction 'messagerie'
123 123 Numéro ?
0 message texte OK ?
. . . . . . .
sélectionner l'icône 'message texte'
123
valider
composer le numéro du destinataire
Rappelez OK ?
valider
sélectionner le message à envoyer (01 à 27)
valider
Les 27 messages prédéfinis sont les suivants : 1 RAPPELEZ 15 REUNION LE xx. xx. xx (*) 2 RAPPELEZ DEMAIN 16 REUNION LE xx. xx. xx A xx h xx (*) 3 RAPPELEZ A xx h xx (*) 17 ABSENT UN INSTANT 4 RAPPELEZ LE xx. xx. xx (*) 18 ABSENT POUR LA JOURNEE 5 RAPPELEZ LE STANDARD 19 ABSENT, RETOUR A xx h xx (*) 6 APPELEZ SECRETAIRE 20 ABSENT, RETOUR xx. xx. xx A xx h xx (*) 7 JE RAPPELLERAI A xx H xx (*) 21 EN CONGES, DE RETOUR LE xx. xx. xx (*) 8 JOIGNEZ PAR BIP 22 RENDEZ-VOUS EXTERIEUR 9 PASSEZ PRENDRE VOS TELECOPIES 23 A L'EXTERIEUR, RETOUR LE xx. xx. xx (*) 10 PASSEZ PRENDRE VOTRE 24 JE SUIS EN SALLE Nº xxxx (*) COURRIER 11 VEUILLEZ ANNULER VOTRE 25 EN REUNION - NE PAS DERANGER RENVOI 12 VISITEURS EN ATTENTE 26 EN PAUSE DEJEUNER 13 VOUS ETES ATTENDU A L'ACCUEIL 27 MALADE 14 REUNION A xx h xx (*) (*) Messages à compléter via le clavier numérique
30
5 L'Esprit d'Entreprise
Si le message choisi est à compléter :
123 123
Rappelez le XXXXXXXX OK ?
Rappelez le . . . . . . . OK ?
valider l'accès au message à compléter
compléter le message
valider
Lors de l'édition d'un message à compléter, il est possible d'effacer les caractères saisis avec la touche effacer. (effacer :
C
)
5. 6
Envoyer une copie d'un message vocal
123 123
1 msg voix OK ?
valider l'accès à la fonction 'messagerie'
123
valider l'accès à la boîte vocale
Lecturemsg Nouv 1 Ancie 4 OK ?
mot de passe
valider
123
sélectionner le message à copier
01/05 107 10 Mai 9:15 Envoi copie ?
valider
123 Numéro ?123
. . . . . . .
01/05 valider Confirmer ?
nº ou nom du destinataire ou de la liste
123
valider
EnvoiCopie OK ?
valider
*
valider
31
5
123
L'Esprit d'Entreprise
123
* Pour enregistrer un commentaire
EnvoiCopie OK ?
Enrgcomment OK ?
valider
123 123
Enregistrer OK ?
Enregistrement. . Stop ?
démarrer l'enregistrement
123
valider
enregistrement en cours
valider
Confirmezsvp: OK ?
valider
Pendant l'enregistrement d'un commentaire, vous pouvez sélectionner d'autres fonctions avec la touche naviguer-haut-bas. (naviguer-haut-bas : )
5. 7
Envoyer un message vocal à un destinataire / une liste de diffusion
123 123
OK ?
valider l'accès à la fonction 'messagerie'
123
valider l'accès à la messagerie vocale
envoimsg OK ?
mot de passe
valider
valider
32
5 L'Esprit d'Entreprise
123 Numéro ?
. . . . . . .
nº ou nom du destinataire ou de la liste (000 - 050)*
123
valider
01/05 valider Confirmer ?
sélectionner le message à envoyer
valider
* Listes de diffusion : · 000 : le message est envoyé à toutes les boîtes vocales · 001 à 050 : le message est envoyé à un groupe de boîtes vocales
· Pour enregistrer le message :
123 123
Enregistrer OK ?
Enregistrement. . Stop ?
démarrer l'enregistrement du message
123
valider
enregistrement en cours
valider
Confirmezsvp: OK ?
envoyer le message
valider
Pendant l'enregistrement du message, vous pouvez sélectionner d'autres fonctions avec la touche naviguer-haut-bas. (naviguer-haut-bas : )
33
5
5. 8
L'Esprit d'Entreprise
Modifier à distance le message d'accueil du standard automatique
Cette fonctionnalité permet à un usager, ayant les droits necessaires, de modifier le message d'accueil de nuit ou de jour du standard automatique.
numéro d'appel de la messagerie vocale
envoyer l'appel
numéro de votre boîte vocale
mot de passe
suivre les instructions du guide vocal
accéder au menu 'options personnelles' accéder au menu 'personnalisation des messages d'accueil'
34
6
6. 1
Rester en contact
Other
Choix des appels à renvoyer
Cette fonction permet de sélectionner les appels qui seront renvoyés. Ce sont : les appels externes, les appels internes (locaux) ou bien tous les appels.
123
sélectionner la fonction 'renvoi'
123
valider
Tousappels AppelsExt. AppelsLoc.
sélectionner l'icône 'liste des appels'
sélectionner le type d'appel à renvoyer
valider la sélection
revenir au repos
6. 2
Renvoyer vos appels vers votre boîte vocale
123 123
sélectionner la fonction 'renvoi'
123
RenvImmMV OK ?
sélectionner l'icône 'renvoi vers votre boîte vocale'
valider
35
6
6. 3
Rester en contact
Consulter votre boîte vocale
Lorsque vous avez reçu un message, l'icône Message s'affiche sur l'écran d'accueil. (Message : )
123 123
1 msg voix OK ?
valider l'accès à la fonction 'messagerie'
valider l'accès à la boîte vocale
affichage du nombre de nouveaux et d'anciens messages
mot de passe
123
valider
01/05 107 10 Mai 9:15 Ecouter nouv ?
valider
· Pour accéder aux fonctions de la boîte vocale
Vous pouvez vous déplacer horizontalement sur les différents icônes.
123
01/05 107 10 Mai 9:15 Ecouter nouv ?
Ecouter les messages Effacer le message courant Rappeler le déposant du message Envoyer une copie de message Faire une pause dans l'écoute du message Reculer de 10 secondes Avancer de 10 secondes
36
6 Rester en contact
6. 4 Activer/Désactiver l'assistant personnel
L'assistant personnel permet à l'appelant, en plus de déposer un message sur la boîte vocale, d'être dirigé vers : un numéro interne, externe, un Mobile 4077/4078 DECT ou le standard.
123
sélectionner la fonction 'personnalisation du téléphone'
123 123
assistperso OK ?
renvoiactif renvoiinact
sélectionner l'icône 'assistant personnel'
valider
sélectionner actif / inactif selon votre choix
valider
En cas d'activation simultanée de l'assistant personnel et du renvoi immédiat. Les fonctions de l'assistant personnel sont désactivées tant que le renvoi est actif.
6. 5
L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre
123
sélectionner la fonction 'personnalisation du téléphone'
123
valider
assistperso OK ?
sélectionner l'icône 'assistant personnel'
123
valider
Menu OK ?
sélectionner l'icône 'menu'
valider
37
6
123
Rester en contact
· Pour choisir le type de renvoi :
NumInterne Modifier ?
saisir le n° d'un collègue ou de votre assistante ou autre
123
valider
NumExterne Modifier ?
saisir un numéro externe
123
valider
NumMobile Modifier ?
saisir le n° de votre téléphone mobile 4077/4078 DECT
123
valider
Choixactif Choixinact.
activer/désactiver le transfert vers le standard
123 Numéro ?
valider
. . . . . . .
composer le numéro
valider
38
6 Rester en contact
6. 6 Renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi immédiat)
Ce numéro peut être celui d'un domicile, d'un portable, d'un téléphone de voiture, de votre messagerie vocale ou bien celui d'un poste interne (opératrice, etc. ).
123 123
sélectionner la fonction 'renvoi'
123 123 Numéro ?
RenvoiImméd OK ?
. . . . . . .
valider l'accès au renvoi immédiat
composer le numéro du destinataire
valider
Vous pouvez continuer à passer vos appels lorsque votre poste est renvoyé. Remarque générale concernant les renvois : vous ne pouvez activer qu'un seul renvoi sur votre téléphone. La programmation d'un nouveau renvoi annule le précédent.
6. 7
Différents types de renvois Exemple de renvoi sur occupation · Différents types de renvois
) Renvoi Occup Lorsque vous êtes en communication, tous vos appels sont renvoyés vers le numéro de votre choix. Votre poste est momentanément inaccessible à tout appel. Vos appels vous suivent lorsque vous êtes à un autre poste. [. . . ] Ces codes sont utilisés lorsqu'un usager souhaite consulter un serveur vocal, accéder à un standard automatique ou à un répondeur consulté à distance. Entrée en tiers : Service permettant d'intervenir dans une communication entre deux correspondants. GAP (Generic Access Profile) : Mode de fonctionnement particulier défini dans la norme européenne DECT. Le mode GAP du poste est un fonctionnement basique et simplifié, permettant une utilisation avec les autres systèmes DECT GAP (autre commutateur privé ou borne résidentielle). [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ORANGE 4077
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ORANGE 4077 débutera alors.