Mode d'emploi ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT. Nous espérons que le manuel ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT vous sera utile.
Vous possédez un ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 10463_7735_LEA_NUMR_1107FT
30/10/07
16:40
Page 1
Orange élu Service Client de l'Année 2008 dans la catégorie "Opérateur de téléphonie mobile"(1)
France Télécom - S. A. [. . . ] (2) Trophée décerné par TNS Sofres et Bearing point après enquête menée du 29/03/07 au 06/04/07 auprès de 4007 personnes.
10463_7735_LEA_NUMR_1107FT
30/10/07
16:40
Page 3
sans attendre, ni vous déplacer, 24h/24, 7j/7 !
pour votre mobile, votre internet et TV vous pouvez facilement : pour votre téléphone fixe vous pouvez facilement :
commander de nouveaux services, terminaux ou accessoires : · dans les boutiques orange sur orange. fr suivre vos consommations, modifier votre forfait ou vos options, régler une facture, suivre votre commande, consulter et utiliser vos points de fidélité orange davantage : · dans votre espace client sur orange. fr ou pour votre forfait mobile orange, composez le 740* depuis votre mobile consulter un mode d'emploi ou une documentation technique, vous dépanner, nous contacter par mail : · sur la rubrique assistance d'orange. fr
commander des services, suivre votre consommation et régler votre facture : · sur le 3000* commander de nouveaux services, terminaux ou accessoires : · sur la boutique fixe sur francetelecom. fr suivre vos consommations, modifier vos options, régler une facture : · dans votre espace client sur francetelecom. fr consulter un mode d'emploi ou une documentation technique, vous dépanner : · sur la rubrique assistance de francetelecom. fr nous contacter par mail : · sur francetelecom. fr
* l'appel au 740 est gratuit depuis votre mobile orange.
* l'appel au 3000 est gratuit depuis une ligne fixe France Télécom
10463_7735_LEA_NUMR_1107FT
30/10/07
16:40
Page 5
vous êtes client
vous êtes client
mobile internet TV fixe
besoin d'être conseillé
ou aidé suite à un vol, une panne
mobile internet TV fixe
besoin d'être conseillé
sur les offres, produits et services
700* depuis votre mobile (l'appel est décompté
du forfait ou au prix d'une communication nationale)
0 892 699 114* service clients
(0, 34TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom)
ou le 39 70* depuis une ligne fixe pour les clients forfait (0, 15TTC/min depuis une ligne
fixe France Télécom)
besoin d'être accompagné
sur l'installation et l'utilisation
722* depuis votre mobile (0, 37TTC/min) ou le 39 72* depuis une ligne fixe pour
les clients mobicarte
une ligne fixe France Télécom) (0, 34TTC/min depuis
39 00* d'une ligne fixe
(0, 34TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom)
10463_7735_LEA_NUMR_1107FT
30/10/07
16:40
Page 7
vous êtes client
mobile internet TV fixe
besoin d'être conseillé
pour toute info sur les produits et services
bon à savoir !
10 14* service clients (l'appel est gratuit
depuis une ligne fixe France Télécom)
besoin d'être accompagné
sur l'utilisation des services
39 00* depuis une ligne fixe
(0, 34TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom)
besoin d'être dépanné
10 13*
(l'appel est gratuit depuis une ligne fixe France Télécom)
besoin d'être conseillé
sur les produits Handicap
0 800 11 22 33* ou 0 800 24 69 96*
(l'appel est gratuit depuis une ligne fixe France Télécom)
et par mail : offres. autonomie@orange-ftgroup. com
* Le temps d'attente est gratuit pour les appels passés vers les numéros d'assistance fixe et internet depuis une ligne fixe France Télécom et pour les numéros d'assistance mobile depuis une ligne mobile Orange ou une ligne fixe France Télécom (sauf pour les appels émis depuis l'étranger ou des DOM-TOM). - Pour les appels passés depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
10463_7735_LEA_NUMR_1107FT
30/10/07
16:40
Page 9
pour obtenir une nouvelle ligne fixe : se munir d'une pièce d'identité en cours de validité + un justificatif de domicile + un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP) pour accélérer la mise en service d'une ligne fixe, renseignez-vous sur le nom du précédent locataire ou propriétaire pour une offre mobile/internet Orange : se munir d'une pièce d'identité en cours de validité + un justificatif de domicile + un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP) + une carte bancaire ou un chèque annulé à 0 prévoir 2 pièces d'identité pour tout règlement supérieur ou égal à 150
pour régler une facture
par prélèvement automatique :
simple et sécurisé, il vous permet d'économiser les frais postaux. · faites un geste pour l'environnement, c'est simple avec la facture sur le net. En plus, votre facture en ligne peut devenir mensuelle. [. . . ] Vous trouverez ses coordonnées et le formulaire utile sur le site www. mediateur-telecom. fr [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ORANGE LE GUIDE DE LA RELATION CLIENT débutera alors.