Mode d'emploi PANASONIC KX-TD1232NE

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Extrait du mode d'emploi : notice PANASONIC KX-TD1232NE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DIGITAL SUPER D1232 HYBRID SYSTEM PABX NUMERIQUE DIGITAL SUPER D816 HYBRID SYSTE M Manuel utilisateur Panaso nic Panaso nic MODÈLE KX-TD816NE/KX-TD1232NE Veuillez lire ce manuel avant d'installer le Système numérique super-hybride. Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur le Système numérique Panasonic. Téléphones Ce système fonctionne avec des téléphones propriétaires numériquesPanasonic ainsi que des postes simples (téléphones filaires, télécoptélécopieur, système de messagerie vocale, etc. ). 1-3 D1232 Extension de postes (XDP) Avec ce système, vous pouvez utiliserdeux fois plus de postes en raccordant à unemême prise un téléphone propriétaire et un poste simple. Les deux terminaux peuvent être utilisés en parallèle ou bien avoir deux numéros de poste distincts (Validation de la fonction XDP). 1-4 D1232 Économies sur les frais de communications Sélection automatique de l'itinéraire (ARS) Cette fonction permet de choisir l'opérateur le moins coûteux en fonction du numéro que vous composez et de l'heure à laquelle vous appelez. [. . . ] n° de poste Tonalité C Composez le numéro de poste. Raccrochez. T7536/T7235 CLASSE PRIMAIRE PST CLASSE SECONDAIRE PST FONCTIONS OU extension no. n° de poste SUIV Appuyez sur "FONCTIONS". Tournez la touche Navigation ou appuyez sur "SUIV" jusqu'à ce qui suit s'affiche. Appuyez sur "CLASSE PRIMAIRE" ou "CLASSE SECONDAIRE". Composez le numéro de poste. Tonalité C Raccrochez. 3-2 Fonctions du poste d'accueil Modification des paramètres Pour passer en mode programmation Pour programmer Pour continuer Pour quitter 9 Appuyez sur PROGRAMME. 9 saisie de programmaiton Effectuez la saisie de programmation. Appuyez sur PROGRAMME. Composez le 99. Poste d'accueil Paramètre Déverrouillage ou verrouillage d'un poste (Verrouillage de postes à distance) Déverrouillage de la liste d'appel (Verrouillage enregistrement identité d'appel entrant) Déverrouillage du mot de passe de filtrage d'appel (Contrôle mot de passe filtrage d'appel) 0 Saisie de programmation 1 n° de poste* X X= 1 : Déverrouillage 2 : Verrouillage 0 2 n° de poste* 0 3 n° de poste* * Pour spécifier tous les postes, appuyez sur la touche . " ". Fonctions du poste d'accueil 3-3 Gestion du système Pour transférer un appel en attente (Débordement automatique/Transfert d'urgence) Lorsque vous (poste d'accueil 1) recevez directement un appel alors que vous êtes en ligne, cet appel est placé dans une file d'attente. Lorsque le nombre d'appels dans la file d'attente dépasse la limite spécifiée, les appels sont automatiquement transférés au poste d'accueil 2. Vous pouvez vérifier l'état de la file d'attente au moyen du voyant Transfert d'urgence et transférer le premier appel de la file d'attente à un poste préprogrammé. x Pour transférer un appel TP (URGENT) Appuyez sur URGENT. · Le voyant de la touche URGENT indique l'état actuel de la manière suivante : Éteint : pas d'appel en attente Rouge : au moins un appel en attente Clignotement rouge : le nombre d'appels dépasse la limite spécifiée. Personnalisation de votre téléphone · Personnalisation des touches Création d'une touche URGENT ou changement de sa position 3-4 Fonctions du poste d'accueil Service de jour/nuit Service de nuit automatique : Le système change de mode jour/nuit à l'heure préprogrammée chaque jour. Service de nuit manuel : Vous pouvez changer le mode jour/nuit à tout moment. TP/PS 0 OU Automatique Manuel jour Tonalité C Manuel nuit 7 8 1 OU 2 Décrochez. Composez le 78. Poste d'accueil Composez le 0 à 2. Raccrochez. T7531 0 MODE Automatique Manuel jour Manuel nuit OU NUIT A/O/N 0-2 SELECT MODE 1 OU Appuyez sur MODE jusqu'à ce que "Accès aux fonctions" s'affiche. Tournez la touche Navigation jusqu'à ce que "NUIT A/O/N" s'affiche. Appuyez sur "SELECT". 2 Composez le 0 à 2. Tonalité C Raccrochez. T7533 SHIFT FONC N U I T A / O / N PARAL O/N MENU 0 - 2 1 / 0 SEL Appuyez sur SHIFT jusqu'à ce que "FUNC" s'affiche. Appuyez sur "FONC". Tournez la touche Navigation jusqu'à ce que "NUIT A/O/N" soit en regard de la flèche. Appuyez sur "SEL". 0 OU Automatique Manuel jour Tonalité C Manuel nuit Raccrochez. 1 OU 2 Composez le 0 à 2. Fonctions du poste d'accueil 3-5 Gestion du système T7536/T7235 0 OU Automatique Manuel jour Manuel nuit FONCTIONS OU SVCE NUIT AUTO/O/N 0-2 1 OU SUIV 2 Appuyez sur "FONCTIONS". Tournez la touche Navigation ou appuyez sur "SUIV" jusqu'à ce qui suit s'affiche. Appuyez sur "SVCE NUIT AUTO/O/N". Composez le 0 à 2. Tonalité C Raccrochez. · La touche Nuit permet de passer alternativement entre les modes Jour et Nuit. Elle permet également de passer du mode automatique au mode manuel, mais non l'inverse. · Pour vérifier le mode actuel, appuyez sur la touche "#" sans décrocher. · Le voyant de la touche Nuit indique l'état actuel comme suit : Éteint : mode jour Rouge : mode nuit · L'utilisateur du poste préprogrammé peut également changer de mode. Personnalisation de votre téléphone · Personnalisation des touches Création ou modification d'une touche Nuit. 3-6 Fonctions du poste d'accueil Pour activer la musique de fond externe TP/PS 6 Décrochez. 5 Tonalité C Raccrochez. Composez le 65. T7531 Poste d'accueil MODE MUS. EXT. OUI/NON SELECT MODE Tonalité C Raccrochez. Appuyez sur MODE jusqu'à ce que "Accès aux fonctions" s'affiche. Tournez la touche Navigation jusqu'à ce que "MUS. EXT. OUI/NON" s'affiche. Appuyez sur "SELECT". T7533 SHIFT FONC M U S . O U I / N O N NUIT A/O/N 0 - 2 MENU SEL Tonalité C Appuyez sur SHIFT jusqu'à ce que "FONC" s'affiche. Tournez la touche Navigation jusqu'à ce que "MUS. EXT. OUI/NON" soit en regard de la flèche. Raccrochez. T7536/T7235 FONCTIONS OU MUS. EXT. OUI/NON Tonalité C Appuyez sur "MUS. EXT. OUI/NON". Raccrochez. SUIV Appuyez sur "FONCTIONS". Tournez la touche Navigation ou appuyez sur "SUIV" jusqu'à ce qui suit s'affiche : Fonctions du poste d'accueil 3-7 Gestion du système Enregistrement de messages sortants Messages UCD : Utilisés pour le message d'accueil ou des instructions lorsqu'un correspondant extérieur appelle votre entreprise pour accéder à un poste ou à un correspondant extérieur sans aide de l'opérateur. Jusqu'à quatre messages UCD peuvent être enregistrés. Annonce vocale de rappel de rendez-vous : Souvent utilisée comme réveil, vous l'entendez lorsque vous répondez au rappel de rendez-vous. Une seule annonce vocale de rappel de rendezvous peut être enregistrée. [. . . ] PST/ANNULER MESS. (PST) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-19, 2-18 Annonce Appel général Annonce vocale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-8, 3-11 Annonce vocale pendant communication (AVPC) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-17, 2-37, 2-62 ANNUL. RNV-DIST PST . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-44 ANNULATION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-7 Annulation de I'inscription DECT . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-39 ANNULATION=FIN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-39 Annulation programmation poste Annulation de la programmation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-71, 5-32 AP. GRP. 00-16/APPEL GROUPE(00-16) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-52, 2-53 AP. HP. EXT 0-4/APPEL HP. EXTERNE(0-4) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-51, 2-52 APPEL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-83 Appel Durée. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-21, 2-84 Enregistrement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ii, 2-84 Informations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-9, 2-82, 2-84, 5-10 Numérotation simplifiée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-10 Poste fictif . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-13 Appel d'urgence. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-9, 5-10 Appel en attente . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-17, 2-37, 2-62, 4-5 5-29, 5-31 Tonalité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-37, 2-78, 4-3, 6-18 Appel externe. . . . . . . . . . . . . 2-9, 2-36, 2-41, 5-10, 5-30 Appel général . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-51, 5-31, 6-19 Appel intérieur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-8, 2-86, 2-87, 2-88 2-90, 2-91, 4-3, 5-9, 6-17 Appel transfert Transfert Appels directs externe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-60, 5-31 Appels entrants, identité Identité appels entrants Appel vocal . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-23, 5-28 Attente Mise en garde ATTENTE=RETOUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-39 AUTO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-7 AUTRES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-10 AVPC Annonce vocale pendant communication AVPC discrète . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-17, 2-37, 2-62 B ips touches . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-3, 5-37 Batteries. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-4, 5-5 BIPS TOUCHES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-37 BIS (pour TPN) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-5, 2-14, 2-88, 2-90 face intérieure de couverfure arriére BIS (pour postes DECT). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-7, 5-12 Borne radio. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-4, 5-9, 5-10 Bouton de réinitialisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1-3, 1-7 Bouton Marche / Arrêt. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-7 C ache de programmation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-8 Capacité. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1-2, 6-20 Capteur externe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-16 Caractère . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-12, 5-22 Caractéristiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-20 C. BCK . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-15 CHECKIN, CHECKOUT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-10 Check-in, Check-out . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-10 Retour aux réglages initiaux . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-3 Effacement des données des touches (programmables) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-6 Annulation du mot de passe de filtrage des appels . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-77 Annulation de la programmation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-71 Effacement du rapport de fonctionnement du système . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-15 Appel au décroché . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-12, 4-5, 5-27 Appel de réveil Rappel de rendez-vous Appel d'un numéro Appel Appel d'un numéro . . . . . . . . . . . . . . . 2-8, 2-86, 2-87, 2-88 2-90, 2-91, 4-2, 5-9, 5-21 Codes de compte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-21, 5-28 Interphone. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-67 Journal d'appel. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-82, 2-84, 2-88, 2-90 7-2 Index CLASSE PRIMAIRE(PST)/CLAS. PRIM PST . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-2 CLASSE SECONDAIRE(PST)/CLAS. SEC PST . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-2 CLIP Identité de l'applant CLIR Secret d'identité de l'applant Code de d'epartement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-7, 5-43 COLP Identité de l'appelé COLR Secret d'identité du demandé Combiné. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-3 Commande à distance . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-1 COMPT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-21 Compte. . . . . . 2-21, 4-4, 4-7, 5-28, 5-41, 5-43, 6-17 CONF . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-5, 4-4, 5-7, 5-26 face intérieure de couverture arrière Conférence. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-38, 5-29, 5-41, 6-19 Conférence conviviale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-39, 5-29 Confirmation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-2, 4-3, 4-9, 6-19 Connexion. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1-5, 2-69 Contrôle des postes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-2 Coupure micro . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-41 Coupure micro (SECRET) . . . . . . . . . . . . 2-5, 2-41, face intérieure de couverture arrière Coupure secteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-20 CS (Classe de service) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-2 Enregistrement de l'identité de l'appelant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ii, 2-84 d'une conversation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-79, 5-33 d'un message sortant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-8 Enregistrement d'une conversation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-79, 4-4, 5-33, 5-41 Enregistrement des mouvements par poste (SMDR) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ii, 4-7, 5-43, 6-20 Ensemble-LR . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-5, 2-9, 4-4, 5-10, 5-41 Entrée en tiers prioritaire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-20, 5-28 Entrée en tiers prioritaire sur la fonction NPD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-22, 5-28 Externe. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-9, 2-26, 2-34, 2-41 2-61, 5-10, 5-29, 5-33 F ictif. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-13, 4-4, 4-6 Filtrage d'appel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-77 Filtrage d'appel (LCS). . . . 2-77, 3-3, 4-3, 4-4, 6-17 FIN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-10, 3-11, 3-12 FONC . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-87, 2-89 Fonction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-5, 5-7, face intérieure de couverture arrière Fonction bloc-notes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-40, 5-29 Fonction patron-secrétaire. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-44, 2-45 FONCTIONS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-88, 2-90 Fonctions pour une application hôtelière . . . . . . 3-10 FP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-5, 4-4 D ate . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-82, 4-14 DELAI REP. AUTO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-38 Déverrouillage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-49, 2-85, 3-3, 5-30 Dispositif d'ouverture de porte. . . . . . . . . . . . . 2-72, 5-32 DVERROU REPERT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-21, 5-38 G estion de la taxation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-7, 5-43 Gestionnaire. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-15 Groupe récepteur . . . . . . . . . . . . . . . . 2-45, 2-50, 4-5, 5-30 E FF. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-82, 3-12, 3-13, 4-7, 4-9 EFFACER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-7 E-LR Ensemble-LR Empêcher que votre numéro s'affiche sur le téléphone de l'appelé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-65, 5-32 que votre numéro s'affiche sur le téléphone de l'appelant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-66, 5-32 Sonnerie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-60, 2-61, 5-31 H aut-parleur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1-4, 2-28, 2-51, 5-28 5-31, face intérieure de couverture arrière Haut-parleur mains libres MAINS LIBRES Heure. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-82, 2-84, 4-14 HOTEL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-10, 3-11, 3-12 Hot Line Appel au décroché I cône . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . iii, 2-4, 4-10, 5-6 face intérieure de couverture arrière IDENTITE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-88, 2-90 Identité d'appel entrant . . . . . . . 2-82, 2-84, 2-85, 3-3 Identité de l'appelé (COLP) . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-64, 5-32 Identité de l'appelant (CLIP) . . . . . . . . . . . . . . . . 2-64, 5-32 Identité de l'appelant . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-24, 2-82, 2-84 Impression . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ii, 1-4, 3-10, 3-14, 3-15 Index 7-3 Emplacement des pièces . . . . . . . . 1-3, face intérieure de couverture arrière En cas de problème. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-2 EN RENDEZ-VOUS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-46 ENR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2-84 Index Index IMP. [. . . ]

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