Mode d'emploi PANASONIC KX-TDA30E

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PANASONIC KX-TDA30E. Nous espérons que le manuel PANASONIC KX-TDA30E vous sera utile.

Vous possédez un PANASONIC KX-TDA30E, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PANASONIC KX-TDA30E, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PANASONIC KX-TDA30E
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PANASONIC KX-TDA30E (3175 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PANASONIC KX-TDA30E

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] IP-PBX Manuel Utilisateur Modèle KX-TDA30/KX-TDA100/KX-TDA200 Merci d'avoir acquis un IP-PBX de Panasonic. Veuillez lire attentivement ce manuel avant d'utiliser ce produit et gardez-le pour toute consultation ultérieure. KX-TDA30: MPR Version 2. 2 KX-TDA100/KX-TDA200: MPR Version 2. 0 Caractéristiques principales du système Centre d'appels (ACD) Ce PBX peut établir des groupes de distribution d'appels entrants (Groupes ICD) avec lesquels un grand nombre d'appels des clients externes peuvent être reçus. Un poste peut fonctionner en tant que superviseur afin de surveiller les autres Groupe ICD 01 membres du groupe. Intégration d'une Messagerie vocale Vous pouvez transférer les appels que vous recevez vers un système de messagerie vocale. [. . . ] Saisissez 1. Saisissez le mode service désiré. AUTO DIAL STORE OU Tonalité C. Le message de bienvenue est reproduit. Saisissez 1. 1 Enregistrez le message. Appuyez sur MEMORISER ou saisissez 1. Exemple: "Vous avez atteint John. Désolé, je suis sorti déjeuner. Veuillez laisser un message. " Pour écouter TP/PS/DECT 0 Jour 3 Décrochez. Saisissez 8 38. 8 Saisissez 8. 1 Nuit 2 Déjeuner 3 Pause Saisissez le mode service désiré. 2 Tonalité C. Saisissez 2. Le message de bienvenue est reproduit. Saisissez 1. 94 Manuel Utilisateur 1. 5 Avant de quitter votre bureau Pour effacer TP/PS/DECT 0 Jour 3 Décrochez. Saisissez 8 38. 8 Saisissez 8. 1 Nuit 2 Déjeuner 3 Pause Saisissez le mode service désiré. 0 Tonalité C. Raccrochez. · Si des messages pour les différents modes service et un message normal ont été enregistrés, les appelants entendront le message de bienvenue pour le mode service approprié. Cependant, si aucun message n'avait été enregistré pour un certain mode service, le message de bienvenue normal sera envoyé à sa place. Réacheminer vos appels vers votre boîte messages Vous pouvez programmer que les appels entrants soient réacheminés vers votre propre boîte messages pour permettre aux appelants de laisser des messages vocaux lorsque vous ne pouvez pas répondre au téléphone. Pour valider/annuler TP/PS/DECT 0 OU Tous appels Appels externes Appels internes 0 2 3 4 5 Annuler Tous les appels Occupation Non Réponse Occupation/ Non Réponse 7 1 1 OU 2 Décrochez. Saisissez 71. Saisissez 0 à 2 pour obtenir la fonction désirée. Saisissez le numéro désiré. Pour "Annuler", racrochez immédiatement après avoir saisi 0. N° de poste flottant pour carte SVM Saisissez le numéro de poste flottant pour la carte SVM. # Saisissez #. Tonalité C. Raccrochez. Manuel Utilisateur 95 1. 5 Avant de quitter votre bureau · Les numéros de poste flottant par défaut sont 591 pour la carte SVM 1 et 592 pour la carte SVM 2. Laisser des messages vocaux Si l'utilisateur du poste que vous avez appelé ne peut pas répondre à votre appel et que votre appel est réacheminé à la boîte messages, vous entendrez le message de bienvenue. Ensuite, vous pouvez laisser un message vocal pour ce poste. Il est également possible de laisser un message vocal directement dans la boîte messages d'un poste désiré en suivant les étapes ci-dessous: Pour laisser un message vocal directement dans la boîte messages d'un autre poste TP/PS/DECT 3 Décrochez. Saisissez 8 38. # 6 N° de poste Saisissez #6. Composez numéro de poste. Vous entendez le message de bienvenue. Tonalité C. Raccrochez. · L'enregistrement du message vocal s'arrêtera, vous entendrez une tonalité de signalisation et l'appel sera déconnecté, dans les cas suivants: a. le temps d'enregistrement du message vocal arrive à la limite préprogrammée. (par défaut: 120 secondes) b. l'espace d'enregistrement pour la carte SVM atteint la limite. · Lorsque vous êtes au téléphone, vous pouvez transférer l'appel directement à la boîte messages d'un poste désiré en mettant temporairement l'appel en attente et en appuyant sur 38 + #6 + le numéro du poste désiré. Ceci permet à l'appelant de laisser un message vocal dans la boîte messages du poste désiré. 96 Manuel Utilisateur 1. 5 Avant de quitter votre bureau Ecouter des messages vocaux laissés par des appelants Lorsqu'un appelant laisse un message vocal, les informations à propos de cet appelant est également enregistré dans le journal SVM. Le journal SVM peut être visualisé par le biais de l'écran d'un TP ou un DECT en appuyant sur la touche Message. Pour écouter des messages vocaux TP/DECT A l'etat raccroché MESSAGE Appuyez sur MESSAGE jusqu'à ce que le journal SVM désiré apparaîsse. Décrochez. TP/PS/DECT 3 Décrochez. [. . . ] ( 1. 2. 3 Renumérotation) Une tonalité d'indication pourrait avoir interrompu les communications. ( 1. 7. 9 Protéger votre ligne des tonalités de signalisation (Sécurité ligne de données)) Consultez votre gestionnaire ou votre revendeur. · Je n'arrive pas à faire un appel externe en utilisant la touche de numérotation rapide ou "une-touche". · Je ne me souviens pas des numéros de fonction. La ligne est coupée lors des conversations avec un correspondant externe. Je souhaite ne pas afficher mon numéro · de téléphone sur le téléphone de l'appelant ou de l'appelé. Je souhaite afficher mon numéro de · téléphone sur le téléphone de l'appelant ou de l'appelé. ( 1. 7. 4 Afficher votre numéro de téléphone de l'appelé et de l'appelant (Présentation d'identité du demandeur/ demandé [CLIP/COLP])) Manuel Utilisateur 209 4. 1 Guide de dépannage Problème Je n'arrive pas à envoyer une tonalité · d'appel en attente au poste sélectionné. Solution L'autre parti n'a pas activé la fonction Appel en attente. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PANASONIC KX-TDA30E

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PANASONIC KX-TDA30E débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag