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Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PEAVEY 6150T. Nous espérons que le manuel PEAVEY 6150T vous sera utile.
Vous possédez un PEAVEY 6150T, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEAVEY 6150T, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] ENTREE (LOW GAIN) *212 Uniquement Cette entrée est prévue pour les instruments à haut niveau de sortie pouvant causer une saturation (distorsion) indésirable sur l'entrée "High Gain". Son niveau est inférieur de 6 dB à celui de l'entrée "HIGH GAIN" ( Si les deux entrées sont utilisées simultanément, les niveaux sont de type "Low Gain". ) VOLUME Contrôle le volume général du canal Clean. COMMUTATEUR MODERN / VINTAGE Ce commutateur vous permet de changer instantanément l'agencement sonore pour repro duire les tonalités des amplificateurs modernes et vintage. [. . . ] Les Leds dans chaque section du contrôle vous indique le type de délai ainsi que son volume. Appuyez sur ce contrôle 2 fois donnera donnera un délai où l'interval sera celui entre les `appuis'. pRESENCE *212 Uniquement Ce contrôle actif de tonalité booste les hautes fréquences entre normal en "0" et maximum boost (6 dB) en "10". RESONANCE SWITCH *212 Uniquement Ce sélecteur vous permet d'ajuster le niveau d'amortissement de vos haut-parleurs. Ceci représente la vitesse à laquelle votre amplificateur contrôle le retour de votre membrane à sa position neutre. En position TIGHT, l'oscillation est réduite plus rapidement qu'en position LOOSE dont les vibrations supplémentaires simulent une enceinte de taille plus importante. DYNAMICS® Ajuste la puissance de l'amplificateur de 10 à 100 % de la puissance maximale. Il vous per met de faire saturer l'étage de puissance même à des niveaux sonores modérés. Pour des réglages minimum, la simulation de la compression de l'étage de puissance sera plus pronon cée. POWER SWITCH Ce sélecteur vous permet de mettre l'unité sous tension (Position ON). L'une des LEDs DE SELECTION DE CANAL (6) s'illuminera pour indiquer que l'unité est sous tension. Ceci n'affectera pas le signal interne de votre unité, alimentant les hautparleurs. SENSIBILITE DE LA BOUCLE D'EFFETS Ce sélecteur vous permet de modifier le niveau de la boucle d'effets pour éviter de saturer une éventuelle unité externe d'effets sans contrôle de niveau d'entrée. Appuyez sur le sélecteur de mode (28) pour passer de l'un à l'autre. le mode actif est indiqué par la Led (29). La Led illuminée indique le mode de sélection d'effets (EFX SELECT) alors qu'éteinte indique le mode de séction de presets (PRESET SELECT). Les contrôles et indicateurs 3035 ont des fonctions différentes suivant le mode de votre pédalier. MODE PRESET SELECT Dans ce mode, les trois interrupteurs controlent les effets présélectionnés. leurs leds correspondantes indiquent la preset active. Lorsque vous avez obtenu un son satisfaisant grace aux contrôles de la face avant de votre EFX, double-cliquez sur l'un des interrupteurs de preset (30, 33, ou 35) pour mémoriser vos réglages sur cette preset. Pour retourner à l'une des preset, appuyer une seule fois sur l'interrupteur correspondant. reportez-vous au paragraphe `Trucs et Astuces' de ce manuel pour de plus amples details. [. . . ] la Led correspondante (32) sera illu minée à la discétion de l'utilisateur (mémoire primaire/secondaire). Sélectionnez l'effet Flanger et ajustez sa vitesse grace au contrôle EFX ADJUST (12) du pan neau avant. Pressez et maintenez enfoncez le contrôle EFX ADJUST (12) pour ajustez sa profondeur grace au contrôle de REVERB (13) du panneau avant (paramètre secondaire). Pressez l'interrupteur 2 (33) pour passer sur les secondes mémoires (primaires ou secondi ares suivant le choix du 5). [. . . ]
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