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Vous possédez un PEAVEY CLASSIC 100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEAVEY CLASSIC 100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY CLASSIC 100
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Complément de ligne de 10 dB pour les basses actives et à haute sortie . Cet amplificateur à tubes reproduit des sons dignes des amplificateurs classiques, tout en offrant les fonctionnalités et la fiabilité des équipements modernes. Ses nombreuses caractéristiques, telles que l'activation des canaux et des boucles d'effet à distance, ainsi que ses circuits de DDT brevetés en font un système professionnel pour basses d'une puissance incomparable. Les sons de distorsion modernes sont faciles à obtenir sur le canal Crunch, ce qui n'est pas le cas avec la plupart des systèmes pour basses. [. . . ] En fait, le Classic 400 est capable de mixer des sons extrêmement déformés (dans le canal Crunch) tout en produisant des sons harmonieux dans le canal Clean. Lisez les instructions suivantes et familiarisez-vous avec les commandes du Classic 400 afin de ne rater aucun des sons extraordinaires qu'il peut produire. À utiliser avec les instruments donnant un signal de sortie très élevé qui risque de saturer (distortion) le stage d'entée. INPUT JACK (Entrée) (2) Cette prise d'entrée accepte les signaux de tous les micros (« pickups ») de basse. Remarque : Il est possible de sélectionner les canaux avec la pédale de commande à distance. Pour ce faire, mettre au préalable le commutateur en position « out ». CHANNEL COMBINE SWITCH (Sélecteur des canaux combiner) (4) Permet le fonctionnement en mode simple ou combiné ou les deux canaux fonctionnement simultanément. la position « in » du sélecteur correspond au canal « crunch ». CLEAN CHANNEL INDICATOR (DEL témoin de canal « clean ») (5) S'allume vert lorsque le canal est en service. Si l'amplificateur fait souvent sauter les fusibles, le porter à un centre d'entretien qualifié pour réparation. Par contre, l'impédance totale de deux haut-parleurs en parallèle est réduite de moitié. REMOTE SWITCH JACK (Commutateur du jack de la pédale de commande à distance) (33) Permet la connexion de la pédale de commande à distance, qui sert à sélectionner et combiner les canaux et à sélectionner une boucle d'effets. GROUND LIFT SWITCH (Commutateur d'accélération de terre) (35) Ce bouton-poussoir permet d'accélérer la terre du jack XLR lorsque des boucles de bourdonnement se produisent après la connexion de l'ampli à des consoles de mélange. pRE/POST SWITCH (Commutateur de pré ou post-égalisation) (36) Permet de sélectionner l'envoi de pré ou post-égalisation et la connexion interne au jack XLR. PREAMP OUT/POWER AMP IN JACKS (Prises de sortie préampli/entrée ampli) (37) Ces prises jack de boucle d'effets permettent l'insertion d'un appareil d'effets. Pour relier un appareil d'effets, branchez la sortie du préampli (« Preamp Output ») à l'entrée de l'appareil. Branchez ensuite la sortie de l'appareil à l'entrée de l'ampli de puissance (« Power Amp Input »). Des câbles blindés de haute qualité doivent être utilisés pour ces connexions. [. . . ] Des câbles blindés de haute qualité doivent être utilisés pour ces connexions. La sortie « Preamp Output » peut aussi être utilisée pour amener le signal amplifié à une table de mixage, un magnétophone, ou autres. Remarque : Le niveau de sortie du préampli est d'environ 1 volt sous impedance relativement basse (600 ohms). Les appareils d'effets insérés dans cette « boucle » doivent être capables de recevoir ce niveau d'entrée de 1 volt ainsi que de délivrer une sortie de 1 volt de façon à bien alimenter l'ampli de puissance. [. . . ]
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