Mode d'emploi PEAVEY DECA 528

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Mode d'emploi PEAVEY DECA 528
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY DECA 528

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] L'Automix est équipé d'un panneau de sécurité de plexiglas empêchant tout changement non désiré des réglages effectués par l'installateur ; son conditionnement en fait un appareil autonome, mais il est également possible de le monter sur un rack standard de 48, 25 cm (19 po. UN MOT DE THEORIE L'Automix de Peavey est un «mélangeur automatique» classique qui réunit des techniques éprouvées délivrant un gain maximum avant retour, dans une configuration de mise en oeuvre et d'utilisation faciles. Pour chacun des canaux, l'Automix utilise des VCA (amplificateurs contrôlés en tension) et des circuits de calcul de gain permettant de diminuer celui-ci au fur et à mesure que le nombre de microphones actifs augmente. En diminuant le gain de 3 dB chaque fois que ce nombre double, le gain global du système est maintenu à la valeur unité, qui est le gain avant retour idéal pour la performance. [. . . ] Atténués de 6 dB, la somme de ces deux signaux identiques produit un gain unité. Ces relations de gains restent vraies, quel que soit le nombre de microphones actifs, que les signaux soient cohérents ou non. Tous les calculs étant effectués dans le domaine logarithmique, les amplitudes absolues des signaux importent peu ; seules comptent leurs amplitudes relatives. CARACTERISTIQUES DU PANNEAU AVANT CHANNEL LEVEL (Niveau du canal) (1) Mode manuel : en mode manuel, la commande de niveau du canal permet un gain de 6 dB au-dessus de l'unité nominale et une atténuation de 50 dB. Mode auto : en mode automatique, cette commande offre toujours une atténuation de 50 dB, mais elle ne permet pas d'augmenter le niveau de gain global du système. En effet, lorsque le niveau est réglé audessus de 0, celui des autres canaux est atténué, ce qui renforce l'intensité de ce canal sans modifier le gain du système. MASTER VOLUME (Volume maître) (2) La commande «Volume Master» contrôle le niveau de sortie global. Il peut varier entre 40 dB d'atténuation en dessous du gain unité et 10 dB de gain au dessus. Remarque : La plage de valeurs de cette commande peut être réduite par le réglage de la mollette de gain interne. POWER SWITCH (Interrupteur d'alimentation) (3) Appuyez sur l'interrupteur pour l'amener en position marche («on»). La DEL rouge s'illumine pour indiquer que l'appareil est alimenté. C'est dans ces conditions que vous pourrez régler le suratténuateur pour obtenir le meilleur son. Si vous êtes confronté à des situations où le son peut être alternativement fort et faible, vous devrez trouver un compromis entre le naturel des sonorités et le niveau du bruit ambiant ou du bruit de fond. MASTER GAIN TRIM (Atténuateur de gain master) (14) Cette mollette permet de régler le gain maximum global du système ; pour ajuster cette mollette, le niveau de gain master du panneau avant doit être poussé au maximum (gain unité pour tous les canaux) ; il faut également que les amplificateurs de puissance externes soient sous tension et verrouillés à leur niveau opérationnel. Lorsque cet atténuateur est réglé avec une marge de sécurité suffisante en dessous du niveau déclenchant des rétroactions parasites, aucune combinaison de réglages utilisateur ne peut provoquer de rétroactions. Cette mollette permet une atténuation maximale de 25 dB. CARACTERISTIQUES DU PANNEAU ARRIERE MIC INPUTS (Entrées Mic) (15) Elles sont destinées à être utilisées par les microphones à basse impédance ou par des sources de signal de faible niveau. Ce sont des entrées symétrisées par transformateur; leur impédance est de 2. LINE INPUTS (Entrées Ligne [canaux 3-8]) (16) Ces prises acceptent des entrées de niveau ligne pour les canaux 3 à 8. DIRECT OUTPUTS (Sorties directes) (17) Chaque canal possède des bornes de sortie directe, utilisables pour l'enregistrement ou à chaque fois que la sortie d'un canal particulier est nécessaire. le niveau de ce signal est indépendant des manipulations de gain par «Automix». MUTE (18) Chaque canal peut être assourdi individuellement en connectant cette borne à la masse. [. . . ] REMARQUE : Lorsque vous configurez plusieurs appareils, les cavaliers situés dans ALOAD et CLOAD doivent être laissés dans un seul et unique appareil. Elle peut être connectée à un amplificateur de puissance externe. Câblage des entrées et des sorties : Pour obtenir des résultats optimaux, il est conseillé d'utiliser des câbles blindés à deux conducteurs pour toutes les connexions d'entrée et de sortie. lorsque vous effectuez des branchements , n'oubliez pas de respecter les polarités. [. . . ]

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