Mode d'emploi PEAVEY DIGITAL REVERB REMOTE FOOTSWITCH

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Mode d'emploi PEAVEY DIGITAL REVERB REMOTE FOOTSWITCH
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY DIGITAL REVERB REMOTE FOOTSWITCH

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cet appareil, qui s'appuie sur une technologie eprouvee acquise au fil de longues annees de conception d'amplificateurs, beneficie de robustes dispositifs de sortie en boitier acier TO-3, assurant sa fiabilite. A I'encontre des amplis de chaine Hi-Fi typiques, le DIGITAL REVERB REMOTE FOOTSWITCH est dote de transformateurs d'alimentation massifs et d'un refroidissement a ventilateur deux vitesses tres efficace, et offre des caracteristiques et fonctions introuvables sur les amplis de la concurrence dans la meme gamme de prix. Cet ampli etant initialement concu pour une charge de 2 ohms par canal, le niveau de performance en mode de pontage 4 ohms est impressionnant. Le DIGITAL REVERB REMOTE FOOTSWITCH peut etre monte en rack et presente une construction robuste, ainsi que des possibilites de cablage plus qu'adequates. [. . . ] Ce commutateur permet de choisir le mode de fonctionnement stereo ou pontage. Le mode de pontage doit etre active avec prudence. La selection accidentelle de ce mode peut endommager les hautparleurs, particulierement en cas de bi-amplification. (Le mode de pontage est d&-it de faGon d&ai//be plus loin dans ce manuel. Ces commandes permettent de regler le gain d'entree de chaque canal. Par consequent, elles determinent le <c volume >> de chacun des canaux de I'ampli pour un niveau de signal d'entree donne. Le gain d'entree maximal (sensibilite nominale minimale) est obtenu lorsque le bouton est tourne a fond vers la droite, ce qui donne une marge de securite console de melange/sonorisation maximale. Lorsque le bouton n'est pas tourne a fond vers la droite, le bruit de fond est reduit, mais au detriment de la marge de securite. L'un des jacks peut ainsi servir d'entree conventionnelle et I'autre de (c sortie ligne >> (avec une bretelle) pour le branchement d'un autre jack d'entree sur cet amplificateur ou d'autres amplis et equipements. ) ne sont pas mis a la masse sur le chassis et offrent un circuit d'elimination de boucle de masse unique, associe avec chaque entree. Cela permet normalement un fonctionnement << sans ronflement >> si des cables de raccordement de 6, 3 mm (l/4 PO. Cela coupe les frequences ultra-basses afin de proteger les haut-parleurs contre un mouvement de membrane excessif. Les amplificateurs professionnels de la serie PV sont concus pour etre durables dans les installations commerciales et offrent le niveau de performances requis pour les applications residentielles ou de studio. Ces appareils presentent la hauteur de montage en rack standard et sont refroidis par un ventilateur automatique interne a deux vitesses. Toutes les connexions d'entree et de sortie se trouvent sur le panneau arriere, qui comporte egalement les commandes de niveau, les selecteurs et les disjoncteurs rearmables. Le panneau avant est dote des temoins DEL de mise sous tension et d'activation du systeme DDT, ainsi que du commutateur general. Pour les installations commerciales ou autres exigeant un fonctionnement a haute puissance continu, les amplificateurs doivent etre montes sur un rack standard de 48 cm (19 PO. II n'est pas necessaire de laisser un espace entre les amplis, etant donne que chaque ventilateur aspire I'air frais de I'arriere et rejette I'air chaud par I'avant. Toutefois, une source d'air << FRAIS )) doit etre prevue pour les amplificateurs montes en rack. les ventilateurs internes doivent disposer d'une source d'air qui nest pas chauffe par d'autres equipements. A la mise sous tension, le ventilateur demarre en basse vitesse et y reste a moins que des niveaux eleves de puissance continue se presentent. << radiateur >) de I'ampli chauffe et le circuit de detection thermique automatique fait passer le ventilateur en haute vitesse. [. . . ] la puissance nominale en pontage est de 2000 watts RMS en 4 ohms (charge minimale). Le fonctionnement en mode de pontage est obtenu en mettant le commutateur de mode en position (< BRIDGE >>, ce qui connecte le fil positif du haut-parleur a la borne rouge du canal A et le fil negatif a la borne rouge du canal B ; le canal A sert alors de canal d'entree. Toutes les fonctions d'entree du canal B deviennent alors inoperantes. Une autre application du mode de pontage est I'alimentation de systemes de distribution du son sur les sonorisations de tres grande taille. [. . . ]

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