Mode d'emploi PEAVEY ESCORT 2000

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Mode d'emploi PEAVEY ESCORT 2000
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY ESCORT 2000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le système comprend également un micro PVi® unidirectionnel dynamique, deux pieds d'enceinte et tout les cables nécessaires pour les connections. Tout comme de nombreux matériels proffessionnels, l'Escort 2000 est équippée de faders de 60mm, d'un équaliseur 5-bandes avec FLS® (Feedback Locating System), et d'une reverb numérique. L'étui de transport contient tous les éléments du système, avec un espace pour des micros et cables supplémentaires. Il contient également les enceintes, permettant de transporter le système facilement ou de le pousser grace à ses roulettes. [. . . ] connectez le cable IEC au mixeur de l'Escort 2000 (Fig. 6), puis au secteur ("avec prise de terre"). Si vous utilisez une rallonge, verifiez que celle-ci est bien "3-connecteurs", pour préserver le contact à la terre. 6 Contrôles et mise en route Positionnez les faders Master Volume sur 6, et tous les autres sur 0. grace au sélecteur ON/OFF situé près du connecteur IEC (Fig. 6), mettre l'appareil sous tension. ajuster Gain et Volume (Faders) Ajustez le contrôle de GAIN (Fig. 7) pour le niveau sonore désiré. Si ce niveau est atteint avec une valeur de gain bas (1-3), diminuez les valeur du MASTER VOLUME (Fig. Si au contraire la valeur de gain est haute (9-10), augmentez les valeurs du MASTER VOLUME. En effet, des valeurs extrèmes de boost (+) nuieront à la qualité du signal et augmenteront considérablement les risques de feedback sur les entrées micro. Utiliser l'équaliseur graphique Contrairement aux contrôles BASS et TREBLE qui n'agissent que sur le canal concerné, l'équaliseur graphique influe sur l'ensemble des signaux amplifiés par le mixeur. Celui-ci vous permet d'ajuster précisemment la tonalité du système, à utiliser modéremment. Le FLS® (Feedback Locating System), indique par les Leds situées au dessus de chaque bande de l'équaliseur graphique la fréquence de départ d'un éventuel feedback. Avant que l'audience n'arrive, augmenter les valeurs de volume jusqu'à obtenir un feedback. Notez la Led du FLS alors allumée, et réduire, légèrement pour évitez de modifier le son, le contrôle de la fréquence correspondant de l'équaliseur graphique (Fig. Bien que ce soit un excellent moyen d'attirer l'attention de l'assemblée, il est préférable de les éviter. La première chose à faire en cas de problèmes de feedback est de regarder l'ensemble des positions micros/enceintes de votre système. Vérifiez que les micros ne se trouvent pas dans le cone de projection des enceintes, et qu'ils sont correctement positionnés et orientés vers la source. La distance entre le micro et sa source a une importance considérable sur le gain de celui-ci, et donc sur les feedbacks survenant à haut volume. Ce n'est qu'une fois la position micros/enceintes optimisée que l'on se tournera vers l'équalisation graphique pour résoudre les problèmes persistants. Utiliser un micro Le plus pratique est l'utilisation d'un seul micro. [. . . ] ) aux sorties AUX OUT et aux entrées simultanément peut engendrer une boucle électronique de feedback. Connectez en fonction de votre besoin du moment, ou les entrées ou les sorties de votre matériel d'enregistrement. transport de l'Escort 2000 Un des atouts de l'Escort est sa facilité de transport. Repliez les pieds d'enceintes et attachez-les dans leur compartiment grace aux sangles, placez les micros et cables dans les espaces de rangement, refermez les portes de ceux-ci (Fig. [. . . ]

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