Mode d'emploi PEAVEY KB 100

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Mode d'emploi PEAVEY KB 100
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY KB 100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Protégez les connecteurs de votre unité et positionnez les cablages pour éviter toutes déconnexions accidentelles. Il est conseillé de déconnecter du secteur votre unité en cas d'orage ou de durée prolongée sans utilisation. Seul un technicien agréé par le fabriquant est à même de réparer/contrôler votre unité. Celle-ci doit être contrôlée si elle a subit des dommages de manipulation, d'utilisation ou de stockage (humidité, . [. . . ] (6) Ports USB: Connexions pour unité de stockage USB, mise à jour logiciel, branchement à ordinateur pour contrôle à partir d'interface GUI (Graphic User Interface). (1) Connexion pour cordon d'alimentaion IEC et support de fusible (2) Sorties Sorties XLR mâles niveau ligne (3) Entrées Entrées XLR femelles niveau ligne. L'entrée A peut être transformée en entrée numérique AES (Audio Engineering Society) grâce au logiciel. Tournez la molette dans un sens ou dans l'autre pour naviguer dans les différents menus et appuyez pour confirmer votre sélection. entrees A Et B: Sensibilité d'entrée: -10dBV ou +4dBV. La position +4dBV, considérée comme normale, doit être utilisée pour du matériel professionnel. la position -10dBV permet l'utilisation de matériel "Hi-Fi" ou lecteur CD. Mute: Silence actif/inactif Analogique/Numérique: Applicable pour l'entrée A Level: contrôle la marge dynamique, réglable de 0dB à -100dB. Il est préférable de garder le "plafond" le plus haut possible mais il peut être ajusté si nécessaire. trim: variable de -6dB à +6dB pour ajuster la sensibilité d'entrée si nécessaire. Done: Sélectionnez cette commande pour sortir de cette page (vous pouvez également appuyer sur le bouton "Set Up") ST/M (stéréo/mono): Bascule entre Mono et Stéréo. Vous pouvez choisir des pentes de 1/6, 1/3, 1/2 ou 1 octave. la largeur de bande est définie à 3 dB de l'amplitude minimum et affecte la manière dont les filtres adjacents se combinent ou restent indépendants. Une large bande est utile lors de l'égalisation d'une pièce. La largeur de bande de 1/6 d'octave de par ses pentes abruptes devrait être utilisée uniquement pour le contrôle de Larsen. FRÉQUENCE: Lorsque vous déroulez le curseur à travers les 27 positions, le fader graphique s'assombri et la fréquence correspondante s'affiche en bas à gauche. appuyez sur la molette pour sélectionner la fréquence à ajuster. LEvEL (Niveau): Après avoir sélectionné une fréquence, tournez la molette pour augmenter ou diminuer l'amplitude de cette fréquence, +/- 15 dB par échelons de 0. Astuce: Pour retourner rapidement au haut de l'écran et sélectionner une entrée/sortie, appuyez sur le bouton EQ. Le Notch a une atténuation fixe de moins l'infini et une largeur de bande à 3 dB du gain unitaire. All Pass1: Fréquence All Pass2: Fréquence et BW Horn EQ: Fréquence "turnover" et Niveau LPF6 et HPF6: Fréquence LPF12 et HPF12: Fréquence et constante Q Low et High Shelf: Fréquence et Niveau Bandpass: Fréquence centrale et BW DYNAMICS: Appuyez sur le bouton Dynamics puis sur la molette pour sélectionner l'entrée/sortie à traiter. Pour les réglages de dynamiques, les entrées A et B peuvent être couplées (voir paragraphe ST/M ­ Tracking). [. . . ] Ces fréquences peuvent être sélectionnées de 20 Hz à 20 KHz par échelons de 1 Hz et peuvent être réglées en sélectionnant "set up" dans le menu principal. LEvEL: Le niveau de chaque section peut s'ajuster independamment de -15 dB à +15 dB, par échelons de 0. Placez l'indicateur sur le plateau et le niveau (level) apparaît au bas de l'écran. Appuyez sur le bouton Delay, puis sélectionnez à l'aide de la molette, une entrée A/B ou sortie 1-6 (comme dans le menu EQ). [. . . ]

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