Mode d'emploi PEAVEY SRC 4026 FC

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Mode d'emploi PEAVEY SRC 4026 FC
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY SRC 4026 FC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ce symbole est utilisé pur indiquer à l'u tilisateur la présence à l'intérieur de ce produit de tension non-isolée dangereuse pouvant être d'intensité sufisante pour constituer un risque de choc électrique. AS ATTENTION: Afin de réduire le risque de choc électrique, ne pas enlever le couvercle. Il ne se trouve à l'intérieur aucune pièce pouvant être réparée par l'utilisateurConfier l'entretien à un personnel qualifié. AVERTISSEMENT: Afin de prévenir les risques de décharge électrique ou de feu, n'exposez pas cet appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] Elle s'allume à +19dBu et signale que le gain ou l'amplification (boost) de l'égaliseur doivent être réduits. (Il reste environ 2dB de marge lors qu'elle s'allume). Lorsque le bouton PFL (N° 18) est enfoncé, elle s'allume en permanence pour indiquer que ce canal a été assigné au mixage PFL. Le signal PFL n'est pas affecté et peut être utilisé pour régler le niveau du canal lorsqu'il est assourdi. Il connecte aussi le signal PFL aux vumètres G-D pour faciliter la configuration du gain en entrée (N° 4). La DEL PFL/écrêtage (N° 16) s'allume lorsque ce bouton est enfoncé pour identifier la source PFL. Commande de niveau de sortie du canal, qui permet de configurer le niveau envoyé aux boutons d'assignation (N° 19). Permet d'atténuer le signal d'entrée de 10dB ; cela a pour effet d'augmenter la gamme dynamique pour obtenir un niveau de sortie plus élevé avant l'écrêtage, ce qui peut être nécessaire lorsque le micro se trouve à proximité de puissants amplis de guitare ou d'éléments de batterie. Cela compense une entrée déphasée qui provoquerait des suppressions de fréquences dans le mixage. (Souvent nécéssaire pour des micros de batterie lorsque les deux côtés de la peau de batterie sont repiqués par plusieurs micros). Permet d'appliquer une tension de 48V cc à tous les connecteurs XLR pour alimenter les micros qui en ont besoin. Si l'alimentation fantôme est utilisée, il ne faut connecter aux entrées XLR aucun micro dynamique non équilibré ou d'autres appareils qui ne supportent pas cette tension. (Certains récepteurs sans fil peuvent être endommagés ; consulter leur documentation). Les jacks d'entrée en ligne (N° 1) ne sont pas connectés à l'alimentation 48V, et sont sûrs pour toutes les entrées. Un convertisseur d'impédance non équilibré à équilibré, tel que le 5116 de Peavey ou l'Adaptateur d'interface 1:1 de Peavey, peut aussi être utilisé pour isoler l'entrée micro des 48V. Entrée de haute impédance pour signaux en ligne. Entrées de droite et de gauche si rien n'est introduit dans le jack d'entrée de droite. Un règlage correct produit un rapport signal/bruit maximal, et peut être obtenu à l'aide de l'interrupteur PFL (voir N° 4). Permet de positionner le niveau global du signal AUX envoyé au jack de sortie (N° 49). DEL à double fonction qui s'allume quand le niveau de signal approche le point de surcharge, ou si le bouton PFL est enfoncé. Lorsque le bouton AUX PFL (N° 28) est enfoncé, elle s'allume en permanence pour indiquer que cet AUX a été assigné au mixage PFL. Il connecte aussi le signal PFL aux vumètres G-D pour faciliter la surveillance du niveau de sortie. [. . . ] Quatre moniteurs sont pris en charge, avec possibilité de deux supplémentaires, si AUX5 et 6 sont aussi utilisés pour le moniteur (Pré) et non pour les départs d'effets (Post). Si un appareil d'effets est utilisé, connecter son entrée à la sortie AUX5 ou 6. Ces sorties sont configurées comme une paire stéréo (AUX5 est la gauche, AUX6 est la droite) dans les deux canaux stéréo, et peuvent être réglées pour alimenter un véritable processeur d'effets stéréo. Les sorties de l'appareil d'effets sont connectées aux entrées de retour 1, 2, 3, ou 4. [. . . ]

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