UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PEUGEOT 206 SW. Nous espérons que le manuel PEUGEOT 206 SW vous sera utile.
Vous possédez un PEUGEOT 206 SW, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT 206 SW, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES
Poste de conduite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
30
11
29
14
13
12
28 27 26 17 25 18 24 23 19 20 22 21
15
16
1 Airbag conducteur / Avertisseur sonore 2 Commande d'éclairage et de feux indicateurs de direction 3 Commande de neutralisation / Airbag passager 4 Commande de neutralisation des lève-vitre arrière 5 Rhéostat d'éclairage des cadrans de bord 6 Commande au volant de l'autoradio 7 Commande essuie-vitre et lave-vitre 8 Antivol de direction 9 Commande signal de détresse 10 Afficheur multifonction 11 Buses de dégivrage pare-brise 12 Buses de dégivrage de vitres latérales 13 Aérateur latéral orientable 14 Airbag passager 15 Aérateurs centraux orientables 16 Boîte à gants
17 Autoradio 18 Commande de chauffage, ventilation, air conditionné et dégivrage lunette arrière et rétroviseurs 19 Cendrier avant 20 Levier de vitesses 21 Allume cigares 22 Commande des rétroviseurs électriques 23 Commande des sièges chauffants 24 Commandes des lève-vitres électriques avant 25 Frein à main 26 Commande d'ouverture de capot 26 Boîte à fusibles 27 Vide poches 29 Commande de réglage en hauteur du volant 30 Réglage en hauteur des projecteurs
Essence - Diesel boîte de vitesses manuelle
1 23 4 5 6 27 7 8 9 10 11 12 13 14 15 28
26
25
24
23
22
21
20
19
29
16
page I
Sommaire
CARNET DE BORD
Essence - Diesel boîte de vitesses automatique
1 23 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 - Attendre le refroidissement du moteur pour compléter le niveau. - Le circuit de refroidissement est sous pression. - En cas de dépannage et afin d'éviter tous risques de brûlures, dévissez le bouchon de deux tours pour laisser tomber la pression. - Lorsque la pression est tombée, retirez le bouchon et compléter le niveau.
26
25
24 23
22
21 20
19
18 17 16
Cadran de bord
1 Témoin de ceinture non bouclée* 2 Témoin de neutralisation de l'airbag passager* 3 Témoin d'airbags frontaux et latéraux 4 Témoin de feux de brouillard avant 5 ABS : Témoin d'Anti Blocage des Roues 6 Témoin de feu de brouillard arrière 7 Indicateur de changement de direction gauche 8 Totalisateur kilométrique, indicateur de maintenance et indicateur de niveau d'huile moteur 9 Indicateur de changement de direction droit 10 Témoin autodiagnostic moteur 11 Témoin de feux de route 12 Témoin de frein de stationnement, de niveau de liquide de frein et de défaut de REF 13 Témoin de feux de croisement 14 Témoin de charge batterie 15 Témoin de pression et de température d'huile moteur 16 Témoin de température et de niveau mini du liquide de refroidissement 17 Programmes de fonctionnement 18 Indicateur de rapport de boîte de vitesses 19 Bouton du totalisateur kilométrique 20 Témoin d'alerte centralisée (STOP) 21 Indicateur de vitesse 22 Indicateur de température du liquide de refroidissement 23 Compte tours 24 Bouton du rhéostat d'éclairage 25 Indicateur de niveau de carburant 26 Témoin de niveau mini de carburant 27 Témoin de préchauffage moteur Diesel 28 Témoin de présence d'eau dans le filtre à gasoil 29 Indicateur de température d'huile moteur *Suivant destination.
Témoin de frein de stationnement, de niveau mini de liquide de frein et de défaut du système de Répartition Electronique de Freinage (REF)
- Couplé avec le témoin d'alerte centralisée (STOP). [. . . ] Débit d'air - Le débit d'air peut être augmenté ou diminué en appuyant respectivement sur les touches + ou -. Entrée d'air - Une pression sur cette touche permet de recycler l'air intérieur. Le recyclage, visualisé par l'afficheur, permet d'isoler l'habitacle des odeurs et des fumées extérieures. - Evitez le fonctionnement prolongé en recyclage d'air intérieur. Pour cela, une nouvelle pression assure le retour à la gestion automatique de l'entrée d'air. Arrêt du système - La touche «OFF» permet d'arrêter l'ensemble du système. Dégivrage de la lunette arrière - Une pression sur cette touche assure le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs. Le dégivrage s'éteint automatiquement. Il est possible d'arrêter le fonctionnement du dégivrage avant son extinction automatique en appuyant à nouveau sur la touche. - Précaution importante - Faire fonctionner le système d'air conditionné 5 à 10 min, une ou deux fois par mois pour le maintenir en parfaite condition de fonctionnement.
Sécurité
Ceinture de sécurité
Réglage en hauteur de la ceinture
- Pour descendre : tirez la commande et faites la coulisser vers le bas, - Pour monter : faites coulisser la commande vers le haut.
Les Airbags
- Les airbags ont été conçus pour optimiser la sécurité des occupants en cas de collisions violentes; ils complètent l'action des ceintures de sécurité à limiteur d'effort. - Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent la décélération brutale de la voiture : si le seuil de déclenchement est atteint, les airbags se déploient instantanément et protègent les occupants du véhicule. - Aussitôt après le choc, les airbags se dégonflent rapidement afin de ne gêner ni la visibilité, ni la sortie éventuelle des occupants. - Les airbags ne se déclencheront pas en cas de chocs peu importants pour lesquels la ceinture de sécurité suffit à assurer une protection optimale ; l'importance d'un choc dépend de la nature de l'obstacle et de la vitesse du véhicule au moment de la collision. - Les airbags ne fonctionnent que lorsque le contact est mis. Remarque : Le gaz s'échappant des airbags peut être légèrement irritant.
Pour verrouiller les ceintures de sécurité
- Tirez la sangle, puis insérez l'embout dans le boîtier de verrouillage.
Ceintures de sécurité avant à prétension pyrotechnique et limiteur d'effort
- La sécurité lors des chocs frontaux a été améliorée grâce à l'adoption de ceintures à prétension pyrotechnique et limiteur d'effort aux places avant. Selon l'importance du choc, le système de prétension pyrotechnique tend instantanément les ceintures et les plaque sur le corps des occupants. - Les ceintures à prétension pyrotechnique sont actives lorsque le contact est mis. - Le limiteur d'effort atténue la pression de la ceinture sur le corps des occupants en cas d'accident.
Les Airbags frontaux
- Ils sont intégrés au centre du volant pour le conducteur et dans le tableau de bord pour le passager avant. Ils se déclenchent simultanément, sauf si l'airbag passager est neutralisé.
Ceintures de sécurité arrière
- Les places arrière sont équipées de deux ceintures trois points à enrouleur et d'une ceinture ventrale (banquette monobloc) ou de trois ceintures trois points à enrouleur (banquette en deux parties, 1/3-2/3).
Neutralisation de l'airbag passager
- Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag passager lorsque vous installez un siège enfant dos à la route sur le siège avant passager.
page VIII
Sommaire
CARNET DE BORD
· adopter une position assise normale et verticale (côté passager, ne pas poser ses pieds sur la planche de bord), · ne rien laisser s'interposer entre les occupants et les airbags (animal, enfant, objet. . . Cela pourrait entraver le fonctionnement des airbags ou blesser les occupants, · toute intervention sur les systèmes airbags est rigoureusement interdite en dehors du personnel qualifié du Réseau PEUGEOT, · après un accident ou lorsque le véhicule a été l'objet d'un vol, faites vérifier les systèmes airbags, · les systèmes airbags ont été conçus pour être pleinement opérationnels pendant 10 ans après la date de mise en circulation du véhicule. Faites les remplacer par un Point Service PEUGEOT à cette échéance. Airbags frontaux - Ne pas conduire en tenant le volant par ses branches ou en laissant les mains sur le moyeu central du volant. [. . . ] Remarque : Vous pouvez également changer la destination ou l'archiver dans un des deux répertoires (voir chapitre archiver une adresse dans un répertoire).
- Une indication à droite de l'écran (ex 1/50) vous indique s'il existe plusieurs établissements (50 maximum) proposant le même service dans un périmètre de 50 km environ. - Utilisez les fonctions «Suivant» ou «Précédent» pour consulter la liste proposée. - Lorsque l'établissement de votre choix est affiché, choisissez la fonction «Valider» puis appuyez sur la touche «VAL». Sélectionnez un critère de guidage. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PEUGEOT 206 SW
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PEUGEOT 206 SW débutera alors.