Mode d'emploi PEUGEOT 307 RESTYLE

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Mode d'emploi PEUGEOT 307 RESTYLE
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Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT 307 RESTYLE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 307 sommaire  LA PRISE EN MAIN o POSTE DE CONDUITE o CLÉ À TÉLÉCOMMANDE o DÉMARRAGE o NEUTRALISATION DE L’AIRBAG PASSAGER o SIÈGES AVANT o CHAUFFAGE / AIR CONDITIONNÉ MANUEL o AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE BIZONE o LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES o RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES o RÉGLAGE EN HAUTEUR ET EN PROFONDEUR DU VOLANT o COMMANDE D'ÉCLAIRAGE o COMMANDE D'ESSUIE-VITRE o LIMITEUR DE VITESSE o RÉGULATEUR DE VITESSE 12   AIDE GRAPHIQUE ET SONORE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE LE CONTRÔLE DE MARCHE o COMBINÉS ESSENCE-DIESEL BOÎTE DE VITESSES MANUELLE o COMBINÉS SPORT ESSENCE-DIESEL BVM/BVA o COMBINÉ ESSENCE BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE o TÉMOINS DE MARCHE  LES TÉMOINS  LES INDICATEURS o AFFICHEUR DU COMBINÉ o INDICATEUR D’ENTRETIEN  FONCTIONNEMENT  REMISE À ZÉRO o INDICATEUR DE NIVEAU D’HUILE MOTEUR o BOUTON DE REMISE À ZÉRO DU COMPTEUR KILOMÉTRIQUE JOURNALIER o RHÉOSTAT D'ÉCLAIRAGE o ORDINATEUR DE BORD LES ÉCRANS MULTIFONCTIONS o o 23 38  ÉCRAN MONOCHROME A SANS AUTORADIO RD4 ÉCRAN MONOCHROME A ÉCRAN MONOCHROME C SANS AUTORADIO RD4 ÉCRAN MONOCHROME C ÉCRAN COULEUR LE CONFORT o VENTILATION o CHAUFFAGE / VENTILATION o AIR CONDITIONNÉ MANUEL o AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE BIZONE o RÉTROVISEURS o RÉGLAGE EN HAUTEUR ET EN PROFONDEUR DU VOLANT o SIÈGES AVANT o SIÈGES ARRIÈRE  BERLINE  BREAK o GÉNÉRALITÉS SUR LES SIÈGES ENFANTS o SIÈGES ENFANTS RECOMMANDÉS PAR PEUGEOT o FIXATIONS ISOFIX o o o o o 49   LES OUVERTURES o CLÉ À TÉLÉCOMMANDE o ANTIDÉMARRAGE ÉLECTRONIQUE o CARTE CONFIDENTIELLE o ALARME o LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES o VITRES ARRIÈRE o PORTES  OUVERTURE & VERROUILLAGE  SÉCURITÉ ENFANTS o COFFRE o TOIT OUVRANT o REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR DE CARBURANT LA VISIBILITÉ o COMMANDE D'ÉCLAIRAGE o ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX o RÉGLAGE DES PROJECTEURS o COMMANDE D'ESSUIE-VITRE o BALAYAGE À CADENCEMENT AUTOMATIQUE 69 79   o PLAFONNIERS LES AMÉNAGEMENTS o PARE-SOLEIL o CONSOLE DE PAVILLON o FENÊTRES DE TÉLÉPÉAGE / PARKING o AMÉNAGEMENTS INTÉRIEURS o MONTAGE / DÉMONTAGE DU SURTAPIS o ACCOUDOIR ARRIÈRE o KIT ÉCRAN LOISIRS o AMÉNAGEMENTS DU COFFRE  BERLINE  BREAK LA SÉCURITÉ o AVERTISSEUR SONORE o SIGNAL DE DÉTRESSE o DÉTECTION DE SOUS-GONFLAGE o SYSTÈME ABS & REF o SYSTÈME D’ASSISTANCE AU FREINAGE D’URGENCE o SYSTÈMES ASR ET ESP 87 94   CEINTURES DE SÉCURITÉ AIRBAGS  FRONTAUX  LATÉRAUX ET RIDEAUX LA CONDUITE o FREIN DE STATIONNEMENT o BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE o LIMITEUR DE VITESSE o RÉGULATEUR DE VITESSE o AIDE GRAPHIQUE ET SONORE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE LES VÉRIFICATIONS o OUVERTURE DU CAPOT o PANNE DE CARBURANT DIESEL o SOUS-CAPOTS MOTEUR  MOTEUR ESSENCE 1, 4 LITRE 16V  MOTEUR ESSENCE 1, 6 LITRE 16V  MOTEUR ESSENCE 2 LITRES 16V  MOTEUR ESSENCE 2 LITRES 16V (180 ch)  MOTEUR DIESEL TURBO 1, 6 LITRE HDI 16V o o 103 114   MOTEUR DIESEL TURBO 2 LITRES HDI 16V VÉRIFICATION DES NIVEAUX CONTRÔLES LES INFORMATIONS PRATIQUES o CHANGEMENT D'UNE ROUE  BERLINE  BREAK o CHANGEMENT D'UNE LAMPE  FEUX AVANT  FEUX ARRIÈRE BERLINE  FEUX ARRIÈRE BREAK o CHANGEMENT D'UN FUSIBLE  REMPLACEMENT  COMPARTIMENT MOTEUR  PLANCHE DE BORD o CHANGEMENT D'UN BALAI D'ESSUIE-VITRE o BATTERIE o FONCTION MODE ÉCONOMIE o FONCTION DÉLESTAGE o o 123  REMORQUAGE DE VOTRE VÉHICULE ATTELAGE D'UNE REMORQUE, D'UNE CARAVANE POSE DES BARRES DE TOIT ÉCRAN GRAND FROID ACCESSOIRES DE VOTRE 307 LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES o MOTORISATIONS ET BOÎTES DE VITESSES  ESSENCE  DIESEL o CONSOMMATIONS  BERLINE  SOCIÉTÉ  BREAK o MASSES ET CHARGES REMORQUABLES  BERLINE  SOCIÉTÉ  BREAK o DIMENSIONS o ÉLÉMENTS D’IDENTIFICATION DE VOTRE 307 o o o o o 141  L’AUDIO ET LA TÉLÉMATIQUE o GUIDE TÉLÉMATIQUE INTERACTIF o RADIOTÉLÉPHONE GPS RT4  PREMIERS PAS  MENU GÉNÉRAL  GPS  INFORMATION TRAFIC  AUDIO  TÉLÉPHONE  RACCOURCIS COMMANDES  CONFIGURATION  ARBORESCENCES ÉCRANS  QUESTIONS FRÉQUENTES o AUTORADIO RD4  PREMIERS PAS  MENU GÉNÉRAL  AUDIO  KIT MAINS-LIBRES  RACCOURCIS COMMANDES 161     CONFIGURATION ARBORESCENCE ÉCRAN MONOCHROME A ARBORESCENCE ÉCRAN MONOCHROME C QUESTIONS FRÉQUENTES LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commandes d’éclairage, d’indicateurs de direction. Commandes des rétroviseurs électriques. [. . . ] Le contrôle de la pression de gonflage des pneumatiques doit être effectué à froid, au moins tous les mois. Pensez à vérifier la pression de la roue de secours. Le système de détection de sousgonflage peut être passagèrement perturbé par des émissions radioélectriques de fréquence voisine. 7 Des capteurs, montés dans chaque valve, contrôlent la pression des pneus au roulage et déclenchent une alerte en cas de dysfonctionnement (vitesse supérieure à 20 km/h). Roue dégonflée Le témoin de service s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction localisant la roue concernée. Contrôlez la pression des pneus le plus rapidement possible. Ce contrôle doit être effectué à froid. 87 7 LA SÉCURITÉ LE SYSTÈME ANTIBLOCAGE DES ROUES (ABS) ET LE RÉPARTITEUR ÉLECTRONIQUE DE FREINAGE (REF) Le système ABS, associé au répartiteur électronique de freinage, accroît la stabilité et la maniabilité de votre véhicule lors du freinage, en particulier sur revêtement défectueux ou glissant. Remarque : en cas de changement de roues (pneus et jantes), veillez à ce qu’elles soient homologuées. Le dispositif d’antiblocage intervient automatiquement lorsqu’il y a un risque de blocage des roues. L’allumage de ce témoin, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du système ABS pouvant provoquer une perte de contrôle du véhicule au freinage. L’allumage de ce témoin, couplé aux témoins STOP et ABS, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du répartiteur électronique de freinage pouvant provoquer une perte de contrôle du véhicule au freinage. L’arrêt est impératif. Dans les deux cas, consultez un Point Service PEUGEOT. LE SYSTÈME D’ASSISTANCE AU FREINAGE D’URGENCE Ce système permet, en cas d’urgence, d’atteindre plus vite la pression optimale de freinage, donc de réduire la distance d’arrêt. Il se déclenche en fonction de la vitesse d’actionnement de la pédale de frein. Cela se traduit par une diminution de la résistance de la pédale et une augmentation de l’efficacité du freinage. Le fonctionnement normal du système ABS peut se manifester par de légères vibrations sur la pédale de frein. En cas de freinage d’urgence, appuyez très fortement sans jamais relâcher l’effort. 88 LA SÉCURITÉ L’ANTI-PATINAGE DE ROUE (ASR) ET LE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ (ESP) Ces systèmes sont associés et complémentaires de l’ABS. Le système ASR optimise la motricité, afin d’éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Il permet aussi d’améliorer la stabilité directionnelle du véhicule à l’accélération. En cas d’écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP agit automatiquement sur le frein d’une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique. Fonctionnement des systèmes ASR et ESP Le témoin clignote en cas d’activation de l’ASR ou de l’ESP. Neutralisation Contrôle du fonctionnement Lorsqu’un dysfonctionnement des systèmes survient, le voyant de l’interrupteur clignote et le témoin s’allume, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran multifonction. Consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification des systèmes. Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble …), il peut s’avérer utile de neutraliser les systèmes ASR et ESP pour faire patiner les roues et retrouver de l’adhérence. [. . . ] Moteur coupé, l’autoradio s’arrête après plusieurs minutes d’utilisation. Le message “le système audio est en surchauffe” s’affiche à l’écran. Couper le système audio pendant quelques minutes afin de laisser le système refroidir. 194 Le tableau ci-dessous regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le radiotéléphone RT4. QUESTION La case INFO TRAFIC est cochée. Pourtant, certains embouteillages sur l’itinéraire ne sont pas indiqués en temps réel. [. . . ]

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