Mode d'emploi PEUGEOT E LEGEND

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Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PEUGEOT E LEGEND. Nous espérons que le manuel PEUGEOT E LEGEND vous sera utile.

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Mode d'emploi PEUGEOT E LEGEND
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Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT E LEGEND

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION PEUGEOT VELO ELECTRIQUE CITY E-LEGEND ARGENT Besoin d'un conseil ?RDV sur la communauté SAV Darty : https://sav. darty. com Déjà 1/2 million de solutions grâce à l'avis des utilisateurs. FR CREATEUR, FABRICANT ET DISTRIBUTEUR Un site certifié ISO 9001 pour la conception, la commercialisation et la distribution de cycles FR LIVRET D'UTILISATION FR CREATEUR, FABRICANT ET DISTRIBUTEUR Le Groupe CYCLEUROPE est créateur, fabricant et distributeur de vélos et vélos à assistance électrique pour tous les usages. Le Groupe possède les marques : Bianchi, Gitane, Puch, DBS, Monark, Crescent, Kildemoes, Everton et a la licence pour la marque Peugeot. Cycleurope propose une large collection qui s'adresse à tous les utilisateurs : Electrique, Ville, Trekking, VTT, VTC, Course, Fitness et Junior. production. [. . . ] Exécuter les mêmes opérations d'ajuste- ment que celles décrites ci-dessus. Vérifier le bon centrage de la roue arrière entre les deux bases. Avertissement / Important Les mécanismes de blocage rapide ont pour fonction de maintenir la roue sur le vélo. La roue doit être correctement installée et serrée sur l'ensemble cadre fourche sinon, elle pourrait se détacher et occasionner de sérieux accidents, des blessures au cycliste et endommager le vélo. Il est important de suivre rigoureusement les instructions, à chaque fois que vous devez démonter et remonter. Avant d'utiliser votre vélo, vérifiez le bon serrage des blocages rapides. L'absence de vérification peut faire prendre des risques importants au cycliste. Pour éviter des brûlures, le levier de serrage rapide pour la roue doit être situé du côté opposé au disque de frein. Avertissement / Important Si vous avez le moindre doute ou des questions concernant l'opération relative à votre système de blocage rapide, contactez votre distributeur agréé. 27 FR Roues équipées d'axes traversants à blocage rapide Ces axes fonctionnent comme les blocages rapides. Roues sans blocage rapide Exécuter les mêmes opérations que celles décrites ci-dessus à l'aide d'une clé appropriée afin de desserrer et serrer les écrous de fixation des roues sur la fourche ou le cadre. Après réinstallation des roues, les écrous doivent être serrés au couple de serrage approprié. Cas d'une roue équipée d'un moteur dans le moyeu Certains modèles de vélos à assistance électrique sont équipés d'un moteur situé dans le moyeu de la roue avant ou de la roue arrière. Pour assurer une bonne tenue de l'ensemble, des rondelles ergots de sécurité sont positionnées de chaque côté du moyeu (voir photos ci-dessous). Danger / Règle de sécurité Toujours vous assurer du bon positionnement de ces rondelles ergots avant d'utiliser votre vélo à assistance électrique. Pour toute opération de maintenance, nous vous demandons de vous rapprocher de votre distributeur Cycleurope. Avertissement / Important Roues équipées d'un frein à tambour (ou Roller brake), roues équipées d'un rétropédalage, roues équipées d'un moyeu à vitesse intégrée : le démontage / remontage de ce type de roues étant délicat, nous vous recommandons de vous adresser à un professionnel agréé. 8. 2 Tension des rayons Nous vous recommandons de faire vérifier tension des rayons par votre distributeur. régulièrement le voile, le saut des roues et la 8. 3 Pression et montage des pneumatiques Vérifiez régulièrement l'état et la pression de vos pneumatiques. Reportez-vous aux indications gonflage indi- quées sur les flancs des pneus. Ces indications sont exprimées en PSI ou en bars. 28 FR Ci-dessous, quelques exemples de correspondance : 7, 0 bar = 100 PSI 4, 0 bar = 56 PSI 6, 0 bar = 90 PSI 3. 0 bar = 43 PSI 4, 5 bar = 65 PSI 2. 0 bar = 28 PSI Les pneumatiques ainsi que les boyaux doivent être remplacés lorsque la bande de roulement est usée ou présente des déformations, des craquelures ou des coupures. Une bonne surface de roulement et un bon gonflage sont essentiels pour assurer une bonne tenue de route et un bon freinage et limiter le risque de crevaison. Avertissement / Important Certains pneumatiques ont un sens de roulage en fonction de l'orientation de la sculpture et qui est généralement indiqué par une flèche sur un flanc. Pensez à respecter ce sens lors du montage. Avertissement / Important Lors d'un changement de pneumatique, veuillez respecter les dimensions d'origine pour ne pas modifier les distances minimales normatives avec le cadre, la fourche, les garde-boue, ses fixations et les pédales. 8. 4 Technique de collage Dans le cas de vélos dont les roues sont équipées de pneumatiques tubulaires (boyaux), le collage de ces pneumatiques doit s'effec- tuer selon des spécificités et un mode opératoire précis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre réparateur agréé. 8. 5 Entretien des jantes Comme toutes pièces d'usure la jante doit faire l'objet d'un contrôle régulier. Si vous constatez une anomalie (usure anormale ou une éventuelle déformation) faites vérifier votre vélo par un professionnel agréé. Si vos jantes possèdent des témoins d'usure, contrôlez et faites remplacer si nécessaire la jante. En effet, les vélos équipés de freins intégrant la surface de la jante au système de freinage sont sujets à l'usure de la paroi de la jante au niveau de la surface de freinage. Pour éviter tout risque d'accident provoqué par une rupture de la jante, nous vous conseillons un examen régulier des jantes. L'objectif est de s'assurer que la jante ne présente aucun signe d'usure ou la présence de fissure. Un sticker de rappel est d'ailleurs présent sur les jantes concernées. Danger / Règle de sécurité Comme tout composant en matériaux composites, les jantes en matériaux composites doivent faire l'objet d'une attention particulière. Elles ne doivent pas être exposées à de fortes températures sous peine de se rompre et de faire chuter l'utilisateur du vélo. Les patins de frein utilisés sur la jante doivent être compatibles avec le matériau. Avant toute utilisation du vélo, il convient de procéder à un examen rigoureux de la surface de la jante afin de détecter d'éventuelles fissures, déformations, signes d'usure. . . [. . . ] Fonctionnement du chargeur -Le voyant est rouge : batterie en charge -Le voyant est vert : batterie rechargée ou n'est pas connectée avec le chargeur. -Le voyant clignote rouge/vert ou voyant clignote rouge uniquement : défaut de charge, vous devez débrancher la prise 230Vac et contacter le réparateur. -Lorsque la recharge est terminée, débranchez d'abord l'alimentation électrique (branchée au secteur 230Vac) et ensuite débranchez le connecteur de la batterie. -Pour une recharge efficace, veuillez charger la batterie dans un local abrité et à température ambiante (environ 10°C et 25°C). Avertissements : -Ne pas court-circuiter les broches du chargeur en utilisant un objet métallique. [. . . ]

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