Mode d'emploi PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011

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Vous possédez un PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011
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Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GUIDE D’UTILISATION BIENVENUE Nous attirons votre attention sur le point suivant : la pose d’un équipement ou d’un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Nous vous remercions de bien vouloir noter cette particularité et, vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque PEUGEOT pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés. Le nouvel Expert Tepee a été conçu pour satisfaire toutes vos exigences en termes de praticité, de confort, de sécurité et d’esthétisme. Pour profiter pleinement de votre véhicule, nous vous proposons d’en faire le tour, de la cabine aux places assises, avec en main le «Guide d’utilisation». [. . . ] Quand il se produit moteur tournant, cela est dû à un début de saturation du filtre à particules (conditions de roulage de type urbain exceptionnellement prolongées : vitesse réduite, longs embouteillages, . . . ). Afin de régénérer le filtre, il est conseillé de rouler dès que possible, quand les conditions de circulation le permettent, à une vitesse de 60 km/h ou plus pendant au moins cinq minutes (jusqu’à la disparition du message et l’extinction du témoin de service). Lors de la régénération du filtre à particules, des bruits de relais peuvent apparaître sous la planche de bord. Si le message reste affiché et si le témoin de service reste allumé, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. Niveau du liquide lave-vitre et laveprojecteurs Pour une qualité optimale de nettoyage et pour votre sécurité, nous vous conseillons d’utiliser les produits de la gamme PEUGEOT. Contenance du réservoir lave-vitre : environ 4, 5 litres. Si votre véhicule est équipé de laveprojecteurs, la contenance du réservoir est de 7, 5 litres. Pour assurer un nettoyage optimal et éviter le gel, la mise à niveau ou le remplacement de ce liquide ne doit pas être effectué avec de l’eau. Complément Le niveau doit se situer entre les repères MINI et MAXI situés sur la vase d’expansion. Si le complément est supérieur à 1 litre, faites vérifier le circuit par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Complément La mise à niveau de cet additif doit impérativement et rapidement être effectuée par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Contrôles CONTRÔLES Batterie À l’approche de la période hivernale, faites vérifier votre batterie par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Filtre à huile Remplacez périodiquement la cartouche suivant la préconisation du plan d’entretien. Filtre à particules (Diesel) Ce filtre contribue activement à la préservation de la qualité de l’air en fixant les particules polluantes non brûlées. C’est totalement et automatiquement pris en compte par le système embarqué de contrôle du moteur. Ce témoin s’allume en cas de risque de colmatage. Cette alerte est due à un début de saturation du filtre à particules (conditions de roulage de type urbain exceptionnellement prolongées : vitesse réduite, embouteillages…). Si cette alerte persiste, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. Lors d’accélérations après un roulage prolongé du véhicule à très basse vitesse ou au ralenti, vous pouvez exceptionnellement constater des émissions de vapeur d’eau à l’échappement. Cette vapeur d’eau est sans conséquence sur le comportement du véhicule et son environnement. Afin de régénérer le filtre, il est conseillé de rouler dès que possible, quand les conditions de circulation le permettent, à une vitesse d’au moins 60 km/h pendant au moins 5 minutes (jusqu’à l’extinction du témoin et/ou la disparition du message). Filtre à charbon et filtre habitacle Le filtre à charbon permet un filtrage permanent et performant des poussières. Le filtre habitacle qui se trouve encrassé peut détériorer les performances du système d’air conditionné et générer des odeurs indésirables. Nous vous recommandons de privilégier un filtre habitacle combiné. Grâce à son second filtre actif spécifique, il contribue à la purification de l’air respiré par les occupants et à la propreté de l’habitacle (réduction des symptômes allergiques, des mauvaises odeurs et des dépôts gras). Reportez-vous au carnet d’entretien pour connaître la périodicité de remplacement de ces éléments. En fonction de l’environnement (atmosphère poussiéreuse. . . ) et de l’utilisation du véhicule (conduite urbaine. . . ), changez-les si nécessaire deux fois plus souvent. Plaquettes de freins L’usure des freins dépend du style de conduite, en particulier pour les véhicules utilisés en ville, sur courtes distances. Il peut être nécessaire de faire contrôler l’état des freins, même entre les révisions du véhicule. Hors fuite dans le circuit, une baisse du niveau du liquide de frein indique une usure des plaquettes de freins. État d’usure des disques / tambours de freins Pour toute information relative à la vérification de l’état d’usure des disques / tambours de freins, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. Frein de stationnement Une trop grande course du frein de stationnement ou la constatation d’une perte d’efficacité de ce système impose un réglage même entre deux révisions. [. . . ] Insérer des CD de bonne qualité et les conserver dans de bonnes conditions. Ramener le niveau d’aigus ou de graves à 0, sans sélectionner d’ambiance. 9. 103 QUESTION Les stations mémorisées ne fonctionnent pas (pas de son, 87, 5 Mhz s’affiche. . . ). L’annonce trafic (TA) est affichée. Je ne reçois aucune information routière. [. . . ]

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