Mode d'emploi PEUGEOT ION

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Mode d'emploi PEUGEOT ION
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Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT ION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d’une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule électrique. Tous les détails propres à votre ION, confort, sécurité, conduite, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l’apprécier et pleinement en profiter. Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation. Renseignez-vous auprès du réseau PEUGEOT. Légende ! [. . . ] L’airbag rideau s’interpose entre l’occupant avant ou arrière du véhicule et les vitres. Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme au buste, entre la hanche et l’épaule. Chaque airbag latéral est intégré dans l’armature du dossier de siège, côté porte. Zones de détection de choc A. Zone d’impact latéral. Anomalie de fonctionnement Si ce témoin s’allume au combiné, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Les airbags pourraient ne plus se déclencher en cas de choc violent. Activation Ils se déclenchent unilatéralement en cas de choc latéral violent appliqué sur tout ou partie de la zone d’impact latéral B, s’exerçant perpendiculairement à l’axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens extérieur vers intérieur du véhicule. L’airbag latéral s’interpose entre la hanche et l’épaule de l’occupant avant du véhicule et le panneau de porte correspondant. Airbags rideaux Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et les passagers afin de limiter les risques de traumatisme à la tête. Chaque airbag rideau est intégré dans les montants et la partie supérieure de l’habitacle. ! Lors d’un choc ou d’un accrochage léger sur le côté du véhicule ou en cas de tonneaux, l’airbag peut ne pas se déclencher. Lors d’une collision arrière ou frontale, l’airbag ne se déclenche pas. 78 Sécurité ! Pour que les airbags soient pleinement efficaces, respectez les règles de sécurité suivantes : Adoptez une position assise normale et verticale. Attachez-vous dans votre siège et positionnez correctement la ceinture de sécurité. Ne laissez rien s’interposer entre les occupants et les airbags (enfant, animal, objet. . . ). Cela pourrait entraver le fonctionnement des airbags ou blesser les occupants. Si ce n’est pas le cas, la charge n’a pas commencé ; reprenez la procédure en vérifiant que tous les branchements sont corrects. i Le début de la charge peut être accompagné d’un bruit d’air pulsé. Ce bruit est tout à fait normal. Boîtier de contrôle ! i La recharge peut être interrompue à tout moment en retirant le pistolet de recharge. En cas de coupure de courant, véhicule en charge, la recharge sera interrompue. Elle ne reprendra pas au retour du courant. Il est muni d’une étiquette vous indiquant l’intensité du courant que votre prise domestique doit impérativement être en mesure de supporter (16 A, 13 A ou 10 A selon les pays). - - Il est également équipé de trois voyants : Ready : allumé vert. Il indique que la liaison électrique est sécurisée. S’il ne s’allume pas, vérifiez que les branchements sont corrects. Si le problème persiste, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. Charge : allumé orange. S’il ne s’allume pas, vérifiez que les branchements sont corrects. Si le problème persiste, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. Il indique la présence d’une anomalie. Vérifiez que les branchements sont corrects. [. . . ] 117 Niveaux et vérifications. . . . . . . . . . . . . . . . 115, 117, 118 Numéro de série véhicule . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 123 K Kit anti-crevaison . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 Kit de dépannage provisoire de pneumatique. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 Kit mains-libres . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 138 R Rabattement/Déploiement des rétroviseurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 Rabattement du dossier des sièges ou de la banquette. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 Radio . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 129 Rangements . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 Recharge batterie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 Recirculation d’air / Air extérieur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 Réglage des appuis-tête . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38 Réglage des projecteurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58 Réglage des sièges . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38, 40 Remontage d’une roue . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94 Remontage du surtapis. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 Remorquage d’un véhicule . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 110 Remplacement des fusibles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 105 Remplacement des lampes . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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