Mode d'emploi PEUGEOT PARTNER TEPEE

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Mode d'emploi PEUGEOT PARTNER TEPEE
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   PEUGEOT PARTNER TEPEE BROCHURE (2663 ko)
   PEUGEOT PARTNER TEPEE DATASHEET (411 ko)
   PEUGEOT PARTNER TEPEE BROCHURE ACCESSOIRES (626 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT PARTNER TEPEE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le guide présente en détail le fonctionnement des équipements dont vous disposez à bord. PEUGEOT vous remercie de votre confiance et vous souhaite bonne route. Chaque modèle peut ne reprendre qu’une partie des équipements mentionnés dans ce guide, selon le niveau de finition, les modèles, les versions et les caractéristiques propres au pays où il est commercialisé. Pour toute intervention sur votre véhicule, adressez-vous à un atelier qualifié disposant de l’information technique, de la compétence et du matériel adapté, ce que le réseau PEUGEOT est en mesure de vous apporter. Sommaire 2 1. PRISE en MAIN 4-16 Présentation Communication A l’extérieur Poste de conduite Console centrale Bien s’installer Bien voir Bien conduire Espace habitacle Aménagements arrière Enfants à bord Ventiler 4 4 6 8 9 10 11 12 13 14 15 16 2. PRÊT à PARTIR 17-47 Clé 17 Portes 20 Volet arrière 22 Girafon 25 Condamnation centralisée 26 Combiné 27 Réglage de l’heure 28 Témoins 29 Jauge à carburant 35 Liquide de refroidissement 35 Détection de sous-gonflage 36 Indicateur d’entretien 37 Rhéostat d’éclairage 38 Boîte de vitesses 39 Indicateur de changement de rapport 39 Boîte manuelle pilotée 6 vitesses 40 Réglage volant 42 Stop & Start 43 Démarrer et arrêter 46 Démarrage en pente 47 3. [. . . ] Le système optimise la motricité, afin d’éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Il permet aussi d’améliorer la stabilité directionnelle du véhicule à l’accélération. Avec l’ESP, maintenez le cap sans tenter de contrebraquer. En cas d’écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP agit automatiquement sur le frein d’une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée. Du bon usage Les systèmes ASR/ESP offrent un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doivent pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires ou à rouler à des vitesses trop élevées. Le fonctionnement de ces systèmes est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques, ainsi que les procédures de montage et d’intervention du réseau PEUGEOT. Après un choc, faites vérifier ces systèmes par le réseau PEUGEOT. - manuellement par une nouvelle pression sur le bouton ou en tournant la molette sur cette position (suivant version). SÉCURITÉ Ils s’enclenchent à nouveau : - automatiquement à partir de 50 km/h, 4 Sécurité en conduite Du bon usage Votre véhicule est principalement conçu pour circuler sur des routes goudronnées mais il vous permet d’emprunter occasionnellement d’autres voies moins carrossables. Cependant, il ne permet pas de réaliser des activités tout-terrain comme : - le franchissement et la conduite sur des terrains qui pourraient endommager le soubassement ou arracher des éléments (tuyau de carburant, refroidisseur carburant, . . . ) par des obstacles ou des pierres notamment, - rouler sur des terrains à fortes pentes et à adhérences réduites, - traverser un cours d’eau. 110 «GRIP CONTROL» Dans la neige, la boue et le sable, ce système de motricité est obtenu par un compromis entre sécurité, adhérence et motricité qui sont associés aux pneumatiques toutes saisons M+S (Mud and Snow). Il permet d’évoluer dans la majorité des conditions de faible adhérence. L’appui sur la pédale d’accélérateur doit être suffisant pour que la puissance du moteur permette aux différents paramètres d’être gérés de manière optimale. Sécurité en conduite Ce mode ESP est calibré pour un niveau de patinage faible, basé sur différentes adhérences habituellement rencontrées sur route. Après chaque coupure du contact, le système revient en mode ESP automatiquement. Ce mode neige permet de s’adapter aux conditions d’adhérence rencontrées pour chacune des deux roues avant, au démarrage. Pour être efficace, une ceinture de sécurité doit : - maintenir qu’une seule personne adulte, - ne doit pas être vrillée, vérifiez en tirant devant vous par un mouvement régulier, - être tendue au plus près du corps. La partie haute de la ceinture est à positionner dans le creux de l’épaule. La partie ventrale est à placer le plus bas possible sur le bassin. Ne pas inverser les boucles de ceinture, car celles-ci ne rempliraient pas entièrement leur rôle. Si les sièges sont équipés d’accoudoirs, la partie ventrale de la ceinture doit toujours passer sous l’accoudoir. Vérifiez le bon verrouillage de la ceinture en tirant la sangle d’un coup sec. Recommandations pour les enfants : - utilisez un siège enfant adapté, si le passager a moins de 12 ans ou mesure moins d’un mètre cinquante, - ne transportez jamais un enfant sur vos genoux, même avec la ceinture de sécurité du siège bouclée. Pour plus d’informations sur les sièges enfants, se reporter à la rubrique 4, partie «Enfants à bord». En raison des prescriptions de sécurité en vigueur, le réseau PEUGEOT est le garant de toute intervention ou tout contrôle, de la vérification à l’entretien et de l’équipement de vos ceintures de sécurité. Faites vérifier les ceintures périodiquement (même après un choc mineur) par le réseau PEUGEOT : elles ne doivent pas porter de trace d’usure, de coupure ou d’effilochage, ni avoir été transformées ou modifiées. Nettoyez les sangles de ceinture avec de l’eau savonneuse ou un produit nettoyant textile, vendu dans le réseau PEUGEOT. Ceintures aux places avant Les places avant sont équipées de prétensionneurs pyrotechniques et de limiteurs d’effort. 114 Ceintures aux places arrière (5 places) Les assises arrière sont équipées de ceintures à trois points d’ancrage et d’enrouleurs. Ceintures de sécurité 115 Ceintures aux places arrière (7 places) En rang 2 Les trois assises sont équipées de ceintures à trois points d’ancrage et d’enrouleurs. [. . . ] Le CD est protégé par un système de protection anti-piratage non reconnu par l’autoradio. Le message «Erreur périphérique USB» s’affiche à l’écran. Le son du lecteur CD est dégradé. Le niveau de charge batterie du périphérique peut être insuffisant. La clé USB n’est pas reconnue. La clé est peut être corrompue. [. . . ]

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