Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] electronic user's manual
file:///D|/EDFU/LF3/lf3manual/french/107T/manual. html [2002/9/4 ??03:35:42]
Royal Philips Electronics - Global home Components, Automotive, Digital, Display, Storage, Wireless, Power, Imaging, Communications, PC, Consumer, Tele Communications, Blue Tooth, 802. 11b, connectivity, Audio, CD, Video, DVD, RW, Active Matrix LCD, Polymer LED, GOF, RF, Access points, Hand-Held, Optical pickup units, Tubes, Zaptop, Tiled LCD, Matrix, Mobile phones, Monitors, car navigation, laptop, desktop, infotainment, internet, web enabled, diplexer, circuitry, peripherals, multi media, VCR, Drives, Lossless, Thermo balanced writing strategy, COG, Passive LCD, e-books, notebooks, GSM, cellular, e-business, ebusiness, ebooks, loaders, EDP, CRT, Plasma, subassemblies, handheld, future, Philips, chip on glass, netdisplay, webdisplay, padie-800, xpadie-800
To use this web site, turn on your Javascript capabilities, then reload this page. To use this web site to its full extend, use any of the following popular web browsers: Microsoft Internet Explorer 4. 0 or up for Windows Microsoft Internet Explorer 4. 5 or up for Mac Netscape Navigator/Communicator 4. 0 or up for Windows or Mac Your browser is netscape for windows. Version 4. 0 with javascript version 0
http://www. philips. com/ [2002/9/4 ?? [. . . ] Vérifiez que les commandes de luminosité et de contraste sont correctement réglées. Vérifiez que le câble du moniteur est correctement relié à l'ordinateur. Assurez-vous que les broches du câble du moniteur ne sont pas tordues. Assurez-vous que le bouton d'alimentation est enfoncé. Vérifiez que le câble du moniteur est correctement relié à l'ordinateur (consultez également le Guide de démarrage rapide). Assurez-vous que les broches du câble du moniteur ne sont pas tordues. Assurez-vous que l'ordinateur est sous tension. Si vous utilisez une carte vidéo non conforme à la norme VESA-DDC, désactivez la fonction DDC1 / 2B. L'image doit peut-être être démagnétisée. Éloignez tout objet métallique situé à proximité du moniteur. Orientez le moniteur vers l'Est pour une qualité d'image optimale.
Pas d'image (DEL d'alimentation éteinte)
q q
q
Pas d'image (DEL d'alimentation jaune)
q q q q
Pas d'image (DEL d'alimentation verte)
q q q q
Aucune image n'apparaît lorsque vous mettez le moniteur sous tension. Pas de couleur ou couleur intermittente Les couleurs semblent marbrées.
q q q
q q q
file:///D|/EDFU/LF3/lf3manual/french/107T/SAFETY/saf_troub. htm (1 of 2) [2002/9/4 ??03:52:35]
Remèdes en Cas de Panne
q
Une ou plusieurs couleurs manquent.
q q
Vérifiez la température de couleur. Vérifiez que le câble du moniteur est correctement relié à l'ordinateur. Assurez-vous que les broches du câble du moniteur ne sont pas tordues. Réglez les commandes de luminosité et de contraste. Vérifiez votre carte vidéo et son mode d'emploi car il peut s'agir d'une carte non conforme à la norme VESA-DDC. Réglez la taille horizontale et/ou verticale. Réglez la géométrie. Supprimez le câble d'extension vidéo et/ou le boîtier de commutation vidéo. Orientez le moniteur vers l'Est afin d'obtenir la meilleure qualité d'image possible. Vérifiez que le moiré est désactivé. [. . . ] (Certains états États ne permettent pasinterdisant l'exclusion de dommages indirects ou consécutifs, donc il est possible que l'exclusion ci-dessus peut ne s'applique pas s'appliquer à vous. Ceci comprend, sans exclure d'autres dommages, des objets, notamment en ce qui a trait aux documents préenregistrés, protégés ou non par un droit d'auteur. ) un produit utilisé à des fins commerciales ou institutionnelles.
q
Où OÙ Où LE SERVICE EST-IL DISPONIBLE ?Le service de garantie est disponible offert dans tous les pays où Philips Consumer Electronics distribue officiellement le produit est officiellement distribué par l'Électronique Philips pour les consommateurs (Philips Consumer Electronics). Dans les pays où l'Électronique Philips pour les consommateurs (Philips Consumer Electronics) ne distribue pas le produit, le service Philips local essayera de fournir le service (bien qu'il puisse y avoir un délai si les pièces détachées et les manuels techniquesappropriées appropriés et si le/s manuel/s technique/s n'est pas/ne sont pas rapidement utilisablesaccessibles).
OÙ PUIS-JE ME PROCURER DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTSOBTENIR D'AUTRES INFORMATIONS ? [. . . ]