Mode d'emploi PHILIPS 191E2SB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 191E2SB. Nous espérons que le manuel PHILIPS 191E2SB vous sera utile.

Vous possédez un PHILIPS 191E2SB, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 191E2SB, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PHILIPS 191E2SB
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 191E2SB (6631 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 191E2SB

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 191E2 191EL2 www. philips. com/welcome FR Manuel de l'utilisateur Assistance À la Clientéle et Garantie Guide de dépannage & Questions fréquentes 1 26 38 Table des matières 1. 1. 1 1. 2 1. 3 Important Précautions de sécurité et d'entretien . . . . . . . . . . . . . . 1 Notations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Mise au rebut du produit et des matériaux d'emballage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Installation du moniteur Installation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Utilisation du moniteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Enlever le support de la base et la base . . . . . . . . . . 7 Informations sur le produit SmartImage Lite . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 SmartContrast . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 Philips SmartControl Lite . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 Règle d'action concernant les défauts de pixels des écrans plats de Philips . . . . . . . . . . . . . . . 14 Caractéristiques techniques Résolution et modes de préréglage . . . . . . . . . . . . . . . . 19 Économie d'énergie automatique. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 Informations Concernant les Réglementations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Assistance À la Clientéle et Garantie. . . . . . . . 26 Guide de dépannage & Questions fréquentes Recherches de Causes de Pannes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38 Questions fréquentes - SmartControl Lite . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 Questions générales . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 2. [. . . ] La garantie prend effet à partir du jour de l'achat de votre moniteur. Pendant les deux années suivantes, votre moniteur sera échangé contre un moniteur au moins équivalent en cas de défauts, à condition que ces derniers soient couverts par la garantie. Le moniteur d'échange reste à vous et Philips garde le moniteur défectueux /original. Pour le moniteur d'échange la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur original, soit 24 mois à partir de la date d'achat de votre moniteur original. 26 Qu'est-ce qui est exclu ?La garantie Philips F1rst Choice s'applique à condition que le produit soit utilisé correctement dans l'usage prévu, conformément à ses instructions de fonctionnement, et sur présentation de la facture d'origine ou du ticket de caisse mentionnant la date d'achat, le nom du revendeur, le numéro du modèle et de production du produit. La garantie Philips F1rst Choice peut ne pas s'appliquer si : · Les documents ont été modifiés de quelque façon ou rendus illisibles ; · Le numéro de modèle ou de production figurant sur le produit a été modifié, effacé, enlevé ou rendu illisible ; · Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ; · En cas d'un endommagement provoqué par accidents incluant mais ne se limitant pas à la foudre, l'eau ou le feu, l'usage impropre ou le manque de soin ; · Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d'antenne étrangers à l'appareil ; · Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; · Le produit exige une modification ou une adaptation afin d'être conforme aux normes techniques locales ou nationales pour des pays pour lesquels le produit n'a pas été originellement conçu, fabriqué, homologué et/ ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité ; · Les produits qui n'ont pas été originellement conçus, fabriqués, approuvés et/ou autorisés pour une utilisation dans les pays où s'applique la garantie Philips F1rst Choice, ne sont pas concernés par la garantie Philips F1rst Choice. Dans ces cas, les conditions générales de garantie de Philips sont valables. Un simple clic En cas de problèmes, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi ou de consulter le site Web www. philips. com/support pour une assistance supplémentaire. Juste un coup de téléphone Afin d'éviter tout dérangement inutile, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi ou de consulter le site Web www. philips. com/ support pour une assistance supplémentaire avant de contacter le service d'assistance de Philips. Pour nous permettre de résoudre votre problème rapidement, veuillez préparer les détails suivants avant de faire appel au service d'assistance de Philips : · Référence / type Philips · Numéro de série Philips · Date d«achat ( la photocopie de la facture peut être demandée, le cas échéant) · Processeur environnement PC : o CUP et nom de la carte graphique et version du pilote o Mémoire interne o Application en cours d'utilisation · Autres cartes installées Si nous disposons des informations ci-après, nous pourrons également accélérer la procédure : · Votre preuve d'achat indiquant : la date d'acquisition, le nom du revendeur, le modèle et le numéro de série du produit. · L'adresse complète où se trouve le moniteur défectueux ainsi que l'adresse de livraison du modèle fourni en échange. Les services Philips d'assistance à la clientèle sont présents partout dans le monde. Cliquez ici pour accéder aux informations de contact `F1rst Choice'. Ou contactez-nous au moyen du site Web : Site Internet : http://www. philips. com/support 27 F1rst Choice Contact Information Pays Autriche Belgique Danemark Finlande Luxembourg Pays-Bas Norvège Pologne Portugal Espagne Suède Suisse Royaume-Uni Code +43 +32 +45 +358 +352 +31 +47 +48 +351 +34 +46 +41 +44 Numéro de téléphone 0810 000206 078 250851 3525 8761 840 320 041 26 84 30 00 0900 0400 063 2270 8250 0223491505 2 1359 1440 902 888 785 08 632 0016 02 2310 2116 0207 949 0069 Tarif 0, 07 0, 06 Tarif d'appel local 0, 08 Tarif d'appel local 0, 10 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local 0, 10 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local 28 Votre garantie pour l'Europe Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit Philips qui a été conçu et fabriqué selon les normes de qualité les plus sévères. Si toutefois ce produit devait s'avérer défectueux, Philips prend à sa charge les frais de main-d'oeuvre et de pièces de rechange pendant une période de 24 mois à partir de la date d'achat. La garantie Philips pour l'Europe est d'application dans les pays suivants : République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, ainsi que pour la Russie et la Turquie et uniquement pour les moniteurs originairement conçus, fabriqués, homologués et/ou autorisés pour une utilisation dans ces pays. La garantie prend effet à partir du jour de l'achat de votre moniteur. Pendant les 2 années qui suivent, votre moniteur sera réparé en cas de défauts, à conditions que ces derniers soient couverts par la garantie. La garantie Philips s'applique à la condition que le produit soit manipulé correctement pour son usage prévu et conformément aux instructions d'utilisation, et sur présentation de la facture originale ou du ticket de caisse original, indiquant la date de l'achat, le nom du revendeur ainsi que le modèle et le numéro de production du produit. La garantie Philips risque de ne pas s'appliquer si : · les documents ont été modifiés d'une façon quelconque ou rendus illisibles ; · le modèle ou le numéro de production sur le produit ont été modifiés, supprimés, enlevés ou rendus illisibles ; · Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ; · des dommages sont dus à un accident, y compris, mais sans que cette énumération soit exhaustive, la foudre, les inondations ou les incendies, un usage impropre ou la négligence. · Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d'antenne étrangers à l'appareil ; · Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; · Le produit exige une modification ou une adaptation afin d'être conforme aux normes techniques locales ou nationales pour des pays pour lesquels le produit n'a pas été originellement conçu, fabriqué, homologué et/ ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. [. . . ] La température neutre est blanche, à 6 504K. Q9: Est-il possible de connecter mon moniteur LCD à un PC, une station de travail ou à un Mac ?Tous les moniteurs LCD Philips sont compatibles avec les PC, les Mac et les stations de travail standard. Vous aurez peutêtre besoin d'un adaptateur de câble pour brancher le moniteur sur un système Mac. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 191E2SB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 191E2SB débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag