UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 191V2SB. Nous espérons que le manuel PHILIPS 191V2SB vous sera utile.
Vous possédez un PHILIPS 191V2SB, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 191V2SB, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
PHILIPS 191V2SB (7415 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 191V2SB
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 191V2
www. philips. com/welcome FR Manuel de l'utilisateur Assistance À la Clientéle et Garantie Guide de dépannage & Questions fréquentes 1 26 38
Table des matières
1. 1. 1 1. 2 1. 3 Important Précautions de sécurité et d'entretien . . . . . . . . . . . . . . 1 Notations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Mise au rebut du produit et des matériaux d'emballage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Installation du moniteur Installation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Utilisation du moniteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Enlever le support de la base et la base . . . . . . . . . . 7 Informations sur le produit SmartContrast . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 Philips SmartControl Lite . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 Règle d'action concernant les défauts de pixels des écrans plats de Philips . . . . . . . . . . . . . . . 13 Caractéristiques techniques Résolution et modes de préréglage . . . . . . . . . . . . . . . . 19 Économie d'énergie automatique. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 Informations Concernant les Réglementations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Assistance À la Clientéle et Garantie. . . . . . . . 26 Guide de dépannage & Questions fréquentes Recherches de Causes de Pannes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38 Questions fréquentes - SmartControl Lite . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 Questions générales . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41
2. [. . . ] Les services Philips d'assistance à la clientèle sont présents partout dans le monde. Cliquez ici pour accéder aux informations de contact `F1rst Choice'. Ou contactez-nous au moyen du site Web : Site Internet : http://www. philips. com/support
27
F1rst Choice Contact Information Pays Autriche Belgique Danemark Finlande Luxembourg Pays-Bas Norvège Pologne Portugal Espagne Suède Suisse Royaume-Uni Code +43 +32 +45 +358 +352 +31 +47 +48 +351 +34 +46 +41 +44 Numéro de téléphone 0810 000206 078 250851 3525 8761 840 320 041 26 84 30 00 0900 0400 063 2270 8250 0223491505 2 1359 1440 902 888 785 08 632 0016 02 2310 2116 0207 949 0069 Tarif 0, 07 0, 06 Tarif d'appel local 0, 08 Tarif d'appel local 0, 10 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local 0, 10 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local
28
Votre garantie pour l'Europe Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit Philips qui a été conçu et fabriqué selon les normes de qualité les plus sévères. Si toutefois ce produit devait s'avérer défectueux, Philips prend à sa charge les frais de main-d'oeuvre et de pièces de rechange pendant une période de 36 mois à partir de la date d'achat. La garantie Philips pour l'Europe est d'application dans les pays suivants : République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, ainsi que pour la Russie et la Turquie et uniquement pour les moniteurs originairement conçus, fabriqués, homologués et/ou autorisés pour une utilisation dans ces pays. La garantie prend effet à partir du jour de l'achat de votre moniteur. Pendant les 3 années qui suivent, votre moniteur sera réparé en cas de défauts, à conditions que ces derniers soient couverts par la garantie. La garantie Philips s'applique à la condition que le produit soit manipulé correctement pour son usage prévu et conformément aux instructions d'utilisation, et sur présentation de la facture originale ou du ticket de caisse original, indiquant la date de l'achat, le nom du revendeur ainsi que le modèle et le numéro de production du produit. La garantie Philips risque de ne pas s'appliquer si : · les documents ont été modifiés d'une façon quelconque ou rendus illisibles ; · le modèle ou le numéro de production sur le produit ont été modifiés, supprimés, enlevés ou rendus illisibles ; · Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ;
·
· · ·
des dommages sont dus à un accident, y compris, mais sans que cette énumération soit exhaustive, la foudre, les inondations ou les incendies, un usage impropre ou la négligence. Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d'antenne étrangers à l'appareil ; Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; Le produit exige une modification ou une adaptation afin d'être conforme aux normes techniques locales ou nationales pour des pays pour lesquels le produit n'a pas été originellement conçu, fabriqué, homologué et/ ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité.
Veuillez noter que ce produit ne peut être considéré défectueux dans le cadre de cette garantie, si des modifications deviennent nécessaires pour qu'il soit conforme à des standards techniques locaux ou nationaux qui s'appliquent dans des pays pour lesquels le produit n'a pas été conçu ou fabriqué à l'origine. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. Un simple clic En cas de problèmes, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi ou de consulter le site Web www. philips. com/support pour une assistance supplémentaire. Juste un coup de téléphone Afin d'éviter tout désagrément, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi avant de contacter nos revendeurs ou le Centre d'information à la clientèle. Si votre produit Philips ne fonctionne pas correctement ou s'il est défectueux, veuillez contacter votre revendeur Philips ou directement le Service Philips d'assistance à la clientèle ou le Centre d'information à la clientèle. Site Internet : http://www. philips. com/support 29
Centres d'information clientèle Argentine / Australie / Brésil / Canada / NouvelleZélande / Biélorussie / Bulgarie / Croatie / République Tchèque / Estonie / Emirats Arabes Unis / Hong-Kong / Hongrie / Inde / Indonésie / Israël / Lettonie / Lituanie / Malaisie / MoyenOrient + Afrique du Nord / Nouvelle-Zélande / Pakistan / Roumanie / Russie / Serbie et Monténégro / Singapour / Slovaquie / Slovénie / Afrique du Sud / Corée du Sud / Taiwan / Philippines / Thaïlande / Turquie / Ukraine / Vietnam Europe orientale BIÉLORUSSIE - Centre technique de JV IBA M. : +375 17 217 33 86 BIÉLORUSSIE Service. BY Petrus Brovky st. 19 101-B 220072, Minsk Biélorussie BULGARIE LAN Service 140, Mimi Balkanska Str. Office center Translog 1540 Sofia, Bulgarie Tél. : +359 2 960 2360 www. lan-service. bg RÉPUBLIQUE TCHÈQUE General Consumer Information Center 800 142100 Xpectrum Lu. ná 591/4 CZ - 160 00 Praha 6 Tél : 800 100 697 ou 220 121 435 E-mail:info@xpectrum. cz www. xpectrum. cz
CROATIE Renoprom d. o. o. : +385 1 333 0974 ESTONIE FUJITSU SERVICES OU Akadeemia tee 21G EE-12618 Tallinn Tél. : +372 6519900 www. ee. invia. fujitsu. com HONGRIE Serware Szerviz Vizimolnár u. [. . . ] Pour une installation VESA standard, les trous à l'arrière du couvercle permettent à l'utilisateur d'installer le moniteur Philips sur presque tous les bras et les accessoires VESA. Nous vous recommandons de contacter votre représentant de vente Philips pour plus d'informations. Q10: Est-il possible de connecter mon moniteur LCD à un PC, une station de travail ou à un Mac ?Tous les moniteurs LCD Philips sont compatibles avec les PC, les Mac et les stations de travail standard. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 191V2SB
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 191V2SB débutera alors.