Mode d'emploi PHILIPS 196E3LSB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 196E3LSB. Nous espérons que le manuel PHILIPS 196E3LSB vous sera utile.

Vous possédez un PHILIPS 196E3LSB, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 196E3LSB, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PHILIPS 196E3LSB
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 196E3LSB (1860 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 196E3LSB

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 196E3L www. philips. com/welcome FR Manuel de l'utilisateur Assistance À la Clientéle et Garantie Guide de dépannage & Questions fréquentes 1 27 43 Table des matières 1. 1. 1 1. 2 1. 3 Important . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Précautions de sécurité et d'entretien. . . . . . . . . 1 Notations. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Mise au rebut du produit et des matériaux d'emballage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Le document d'achat d'origine représente la preuve du jour d'achat. Conservez-le avec soin en cas de demande d'intervention couverte par la garantie. 30 7. Assistance À la Clientéle et Garantie Pour les modèles C, E, T, V et X, votre moniteur sera récupéré à votre adresse, réparé par notre Centre de service agrée, puis retourné à votre adresse dans les 7 jours ouvrables. Si la réparation n'est pas possible dans les 10 jours ouvrables, un moniteur de remplacement d'une qualité au moins équivalente vous sera expédié. Le moniteur d'échange reste à vous et Philips conserve le moniteur défectueux /d'origine. Pour le moniteur d'échange la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur d'origine, soit 24 mois à partir de la date d'achat de votre moniteur d'origine. Pour les modèles B, P et S, votre moniteur sera échangé contre un moniteur au moins équivalent en cas de défauts, à condition que ces derniers soient couverts par la garantie. Philips s'engage à échanger le moniteur dans les 48 heures qui suivent la demande de réparation. Cependant, pour les zones distantes, comme les îles ou toute autre région difficilement accessible pour des raisons géographiques, Philips s'engage à échanger le moniteur dans les 72 heures. Le moniteur d'échange reste à vous et Philips conserve le moniteur défectueux /d'origine. Pour le moniteur d'échange la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur d'origine, soit 36 mois à partir de la date d'achat de votre moniteur d'origine. La garantie Philips s'applique à condition que le produit soit manipulé correctement par rapport à son utilisation prévue et conformément aux instructions d'utilisation, et sur présentation de la facture d'origine ou du ticket de caisse d'origine, indiquant la date de l'achat, le nom du revendeur ainsi que le modèle et le numéro de production du produit. La garantie Philips risque de ne pas s'appliquer si : Les documents ont été modifiés de quelque façon ou rendus illisibles ; Le numéro de modèle ou de production figurant sur le produit a été modifié, effacé, enlevé ou rendu illisible ; Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ; En cas d'un endommagement provoqué par accidents incluant mais ne se limitant pas à la foudre, l'eau ou le feu, l'usage impropre ou la négligence ; Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d'antenne étrangers à l'appareil ; Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; Le produit exige une modification ou une adaptation afin d'être conforme aux normes techniques locales ou nationales de pays pour lesquels le produit n'a pas été initialement conçu, fabriqué, homologué et/ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. Les produits qui n'ont pas été originellement conçus, fabriqués, approuvés et/ou autorisés pour une utilisation dans les pays où s'applique la garantie Philips F1rst Choice, ne sont pas concernés par ladite garantie. Dans ces cas, les conditions générales de garantie de Philips sont valables. Un simple clic En cas de problèmes, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi ou de consulter le site Web http://www. philips. com/support pour une assistance supplémentaire. D'un simple coup de téléphone Afin d'éviter tout dérangement inutile, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi ou de consulter le site Web http://www. philips. com/support pour une assistance supplémentaire avant de contacter le service d'assistance de Philips. Pour nous permettre de résoudre votre problème rapidement, veuillez préparer les détails suivants avant de faire appel au service d'assistance de Philips : Référence / type Philips Numéro de série Philips Date d'achat (la photocopie de la facture peut être demandée, le cas échéant) 31 7. Assistance À la Clientéle et Garantie Processeur environnement PC : Nom et version de pilote du CPU et de carte graphique o Mémoire interne o Application en cours d'utilisation Autres cartes installées o Si nous disposons des informations ci-après, nous pourrons également accélérer la procédure : Votre preuve d'achat indiquant : la date d'acquisition, le nom du revendeur, le modèle et le numéro de série du produit. L'adresse complète où se trouve le moniteur défectueux ainsi que l'adresse de livraison du modèle fourni en échange. Les services Philips d'assistance client sont présents partout dans le monde. [. . . ] La température neutre est blanche, à 6504K. Q9 : Est-il possible d'installer le moniteur Philips sur un mur ?Les moniteurs Philips disposent de cette option. Pour une installation VESA standard, les trous à l'arrière du couvercle permettent à l'utilisateur d'installer le moniteur Philips sur presque tous les bras et les accessoires VESA. Nous vous recommandons de contacter votre représentant de vente Philips pour plus d'informations. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 196E3LSB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 196E3LSB débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag