Mode d'emploi PHILIPS 244E2SB

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Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 244E2SB

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 244EL2 244E2 www. philips. com/welcome FR Manuel de l'utilisateur Assistance À la Clientéle et Garantie Guide de dépannage & Questions fréquentes 1 29 45 Table des matières 1. 1. 1 1. 2 1. 3 Important . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Précautions de sécurité et d'entretien . . . . . . . . . 1 Notations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Mise au rebut du produit et des matériaux d'emballage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Assistance À la Clientéle et Garantie DEFAUTS DES POINTS LUMINEUX 1 sous-pixel éclairé 2 sous-pixels contigus éclairés 3 sous-pixels contigus éclairés (un pixel blanc) Distance entre deux points lumineux défectueux* Total des points lumineux défectueux, tous types confondus POINTS NOIRS DEFECTUEUX 1 sous-pixel noir 2 sous-pixels noirs adjacents 3 sous-pixels noirs adjacents Distance entre deux points noirs défectueux* Nombre total de points défectueux de tous types POINTS DEFECTUEUX TOTAUX Nombre total de points lumineux ou noirs défectueux de tous types NIVEAU ACCEPTABLE 3 1 0 >15mm 3 NIVEAU ACCEPTABLE 5 ou moins 2 ou moins 0 >15mm 5 ou moins NIVEAU ACCEPTABLE 5 ou moins Remarque 1 ou 2 sous-pixels adjacents = 1 point défectueux Le moniteur est conforme à la norme ISO9241-307. (ISO9241-307: Exigence ergonomique, méthodes d'essai d'analyse et de conformité pour écrans de visualisation électroniques) 31 7. Assistance À la Clientéle et Garantie 7. 2 Assistance À la Clientéle et Garantie VEUILLEZ BIEN SÉLECTIONNER VOTRE PAYS / RÉGION POUR LIRE LES DÉTAILS DE LA COUVERTURE DE GARANTIE : EUROPE DE L'OUEST Autriche / Belgique / Danemark / France / Allemagne / Grèce / Finlande / Italie / Luxembourg / Pays-Bas / Norvège / Portugal / Suède / Suisse / Espagne / Royaume-Uni / Pologne Région EUROPE CENTRALE ET EUROPE DE L'EST République Tchèque / Hongrie / Russie / Slovaquie / Slovénie / Turquie / Roumanie / Bulgarie / Ukraine / Baltique / Biélorussie / Croatie / Estonie / Lettonie / Lituanie / Serbie et Monténégro AMÉRIQUE LATINE Argentine / Brésil AMÉRIQUE DU NORD Canada / USA PACIFIQUE Australie / Nouvelle-Zélande ASIE Chine / Hong-Kong / Macao / Inde / Indonésie / Corée / Malaisie / Pakistan / Philippines / Singapour / Taiwan / Thaïlande / Vietnam AFRIQUE Afrique du Sud MOYEN-ORIENT Émirats Arabes Unis / Israël Vos conditions de garantie Philips pour l'Europe de l'ouest, au 1er janvier 2011 Cher client, Merci d'avoir acheté un moniteur Philips. Tous les moniteurs Philips sont conçus et réalisés pour fournir des performances de haute qualité, pour être faciles à utiliser et faciles à installer. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation ou de l'utilisation de ce produit, veuillez prendre contact directement avec le service d'assistance de Philips pour bénéficier des conditions de garantie Philips. Ce service de garantie vous permet d'obtenir une solution, selon le modèle acheté, si votre moniteur s'avère être défectueux. La garantie Europe de l'est Philips s'applique dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Finlande, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Espagne et Royaume-Uni et uniquement pour des moniteurs conçus, fabriqués, approuvés et/ou autorisés à l'origine pour une utilisation dans ces pays. La garantie prend effet à compter du jour de l'achat de votre moniteur. Pendant les 24 mois qui suivent, pour les modèles Philips C, E, T, V, et X, et pendant 36 mois qui suivent pour les modèles Philips B, P et S, votre moniteur sera réparé en cas de défaut. Le document d'achat d'origine représente la preuve du jour d'achat. Conservez-le avec soin en cas de demande d'intervention couverte par la garantie. 32 7. Assistance À la Clientéle et Garantie Pour les modèles C, E, T, V et X, votre moniteur sera récupéré à votre adresse, réparé par notre Centre de service agrée, puis retourné à votre adresse dans les 7 jours ouvrables. Si la réparation n'est pas possible dans les 10 jours ouvrables, un moniteur de remplacement d'une qualité au moins équivalente vous sera expédié. Le moniteur d'échange reste à vous et Philips conserve le moniteur défectueux /d'origine. Pour le moniteur d'échange la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur d'origine, soit 24 mois à partir de la date d'achat de votre moniteur d'origine. Pour les modèles B, P et S, votre moniteur sera échangé contre un moniteur au moins équivalent en cas de défauts, à condition que ces derniers soient couverts par la garantie. Philips s'engage à échanger le moniteur dans les 48 heures qui suivent la demande de réparation. Cependant, pour les zones distantes, comme les îles ou toute autre région difficilement accessible pour des raisons géographiques, Philips s'engage à échanger le moniteur dans les 72 heures. Le moniteur d'échange reste à vous et Philips conserve le moniteur défectueux /d'origine. Pour le moniteur d'échange la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur d'origine, soit 36 mois à partir de la date d'achat de votre moniteur d'origine. La garantie Philips s'applique à condition que le produit soit manipulé correctement par rapport à son utilisation prévue et conformément aux instructions d'utilisation, et sur présentation de la facture d'origine ou du ticket de caisse d'origine, indiquant la date de l'achat, le nom du revendeur ainsi que le modèle et le numéro de production du produit. La garantie Philips risque de ne pas s'appliquer si : · Les documents ont été modifiés de quelque façon ou rendus illisibles ; · Le numéro de modèle ou de production figurant sur le produit a été modifié, effacé, enlevé ou rendu illisible ; · · · · · · Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ; En cas d'un endommagement provoqué par accidents incluant mais ne se limitant pas à la foudre, l'eau ou le feu, l'usage impropre ou la négligence ; Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d'antenne étrangers à l'appareil ; Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; Le produit exige une modification ou une adaptation afin d'être conforme aux normes techniques locales ou nationales de pays pour lesquels le produit n'a pas été initialement conçu, fabriqué, homologué et/ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. [. . . ] La température neutre est blanche, à 6504K. Q9 : Est-il possible d'installer le moniteur Philips sur un mur ?Les moniteurs Philips disposent de cette option. Pour une installation VESA standard, les trous à l'arrière du couvercle permettent à l'utilisateur d'installer le moniteur Philips sur presque tous les bras et les accessoires VESA. Nous vous recommandons de contacter votre représentant de vente Philips pour plus d'informations. [. . . ]

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