UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 244EL2SB/00. Nous espérons que le manuel PHILIPS 244EL2SB/00 vous sera utile.
Vous possédez un PHILIPS 244EL2SB/00, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 244EL2SB/00, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 244EL2SB/00
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 2 Mise au rebut du produit et des matériaux d’emballage. 29 Règle d'action concernant les défauts de pixels des écrans plats de Philips. Important
Ce guide électronique de l’utilisateur est conçu pour toutes les personnes qui utilisent le moniteur de Philips. Prenez le temps de lire ce manuel de l’utilisateur avant d’utiliser votre moniteur. [. . . ] Le moniteur d’échange reste à vous et Philips conserve le moniteur défectueux /d’origine. Pour le moniteur d’échange la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur d’origine, soit 36 mois à partir de la date d’achat de votre moniteur d’origine. La garantie Philips risque de ne pas s’appliquer si : • Les documents ont été modifiés de quelque façon ou rendus illisibles ; • Le numéro de modèle ou de production figurant sur le produit a été modifié, effacé, enlevé ou rendu illisible ;
•
•
•
• •
•
Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ; En cas d’un endommagement provoqué par accidents incluant mais ne se limitant pas à la foudre, l’eau ou le feu, l’usage impropre ou la négligence ; Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d’antenne étrangers à l’appareil ; Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; Le produit exige une modification ou une adaptation afin d’être conforme aux normes techniques locales ou nationales de pays pour lesquels le produit n’a pas été initialement conçu, fabriqué, homologué et/ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. Les produits qui n’ont pas été originellement conçus, fabriqués, approuvés et/ou autorisés pour une utilisation dans les pays où s’applique la garantie Philips F1rst Choice, ne sont pas concernés par ladite garantie. Dans ces cas, les conditions générales de garantie de Philips sont valables. Un simple clic En cas de problèmes, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d’emploi ou de consulter le site Web http://www. D’un simple coup de téléphone Afin d’éviter tout dérangement inutile, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d’emploi ou de consulter le site Web http://www. Com/support pour une assistance supplémentaire avant de contacter le service d’assistance de Philips. Pour nous permettre de résoudre votre problème rapidement, veuillez préparer les détails suivants avant de faire appel au service d’assistance de Philips : • Référence / type Philips • Numéro de série Philips • Date d’achat (la photocopie de la facture peut être demandée, le cas échéant) 33
7. Assistance À la Clientéle et Garantie
•
•
Processeur environnement PC : Nom et version de pilote du CPU et de carte graphique o Mémoire interne o Application en cours d’utilisation Autres cartes installées
o
Si nous disposons des informations ci-après, nous pourrons également accélérer la procédure : • Votre preuve d’achat indiquant : la date d’acquisition, le nom du revendeur, le modèle et le numéro de série du produit. L’adresse complète où se trouve le moniteur défectueux ainsi que l’adresse de livraison du modèle fourni en échange. Les services Philips d’assistance client sont présents partout dans le monde. Assistance À la Clientéle et Garantie
Votre garantie pour l’Europe Centrale et Orientale Cher client, Merci d’avoir acheté un moniteur Philips. Tous les moniteurs Philips sont conçus et réalisés pour fournir des performances de haute qualité, pour être faciles à utiliser et faciles à installer. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation ou de l’utilisation de ce produit, veuillez prendre contact directement avec le service d’assistance de Philips pour bénéficier des conditions de garantie Philips. Ce service de garantie vous permet d’obtenir une solution, selon le modèle acheté, si votre moniteur s’avère être défectueux. La garantie Philips pour l’Europe Centrale et Orientale s’applique dans les pays suivants : République tchèque, Hongrie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Roumanie, Bulgarie, Ukraine, États baltiques, Serbie et Monténégro, Croatie et uniquement pour les moniteurs originairement conçus, fabriqués, homologués et/ou autorisés pour une utilisation dans ces pays. La garantie prend effet à compter du jour de l’achat de votre moniteur. Pendant les 24 mois qui suivent, pour les modèles Philips C, E, T, V, et X, et pendant 36 mois qui suivent pour les modèles Philips B, P et S, votre moniteur sera réparé en cas de défaut couvert par la garantie. Le document d’achat d’origine représente la preuve du jour d’achat. Conservez-le avec soin en cas de demande d’intervention couverte par la garantie. [. . . ] Défini par l'utilisateur ; l'utilisateur peut choisir son réglage préféré des couleurs en ajustant le rouge, le vert et le bleu. Remarque Une mesure de la couleur de la lumière émise par un objet lorsqu'il est chauffé. cette mesure s'exprime en termes d'échelle absolue (degrés Kelvin). Les températures Kelvin faibles, comme 2004K, sont rouges. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 244EL2SB/00
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 244EL2SB/00 débutera alors.