Mode d'emploi PHILIPS 273E3SB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 273E3SB. Nous espérons que le manuel PHILIPS 273E3SB vous sera utile.

Vous possédez un PHILIPS 273E3SB, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 273E3SB, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PHILIPS 273E3SB
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 273E3SB (3869 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 273E3SB

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 273E3 www. philips. com/welcome FR Manuel d'utilisation Assistance client et Garantie Guide de dépannage et Foire Aux Questions 1 30 45 Table des matières 1. 7. 1 7. 2 7. 3 Important . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Précautions de sécurité et d'entretien. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Notations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Cliquez ici pour accéder aux informations de contact. Ou contactez-nous via : Le site Internet : http://www. philips. com/support Informations de contact pour la région Europe de l'est : Allemagne Royaume-Uni Irlande Espagne Finlande France Grèce Italie Pays-Bas Danemark Norvège Suède Pologne Autriche Belgique Luxembourg Portugal Suisse +49 +44 +353 +34 +358 +33 +30 +39 +31 +45 +47 +46 +48 +43 "32 +352 +351 +41 01803 386 853 0207 949 0069 01 601 1161 902 888 785 09 2290 1908 082161 1658 00800 3122 1223 840 320 041 0900 0400 063 3525 8761 2270 8250 08 632 0016 0223491505 0810 000206 078 250851 26 84 30 00 2 1359 1440 02 2310 2116 0, 09 Tarif d'appel local Tarif d'appel local 0, 10 Tarif d'appel local 0, 09 Gratuit 0, 08 0, 10 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local 0, 07 0, 06 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local 32 6. Assistance client et Garantie Votre garantie pour l'Europe Centrale et Orientale Cher client, Merci d'avoir acheté un moniteur Philips. Tous les moniteurs Philips sont conçus et réalisés pour fournir des performances de haute qualité, pour être faciles à utiliser et faciles à installer. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation ou de l'utilisation de ce produit, veuillez prendre contact directement avec le service d'assistance de Philips pour bénéficier des conditions de garantie Philips. Ce service de garantie vous permet d'obtenir une solution, selon le modèle acheté, si votre moniteur s'avère être défectueux. La garantie Philips pour l'Europe Centrale et Orientale s'applique dans les pays suivants : République tchèque, Hongrie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Roumanie, Bulgarie, Ukraine, États baltiques, Serbie et Monténégro, Croatie et uniquement pour les moniteurs originairement conçus, fabriqués, homologués et/ou autorisés pour une utilisation dans ces pays. La garantie prend effet à compter du jour de l'achat de votre moniteur. Pendant les 24 mois qui suivent, pour les modèles Philips C, E, T, V, et X, et pendant 36 mois qui suivent pour les modèles Philips B, P et S, votre moniteur sera réparé en cas de défaut couvert par la garantie. Le document d'achat d'origine représente la preuve du jour d'achat. Conservez-le avec soin en cas de demande d'intervention couverte par la garantie. Selon votre région, vous pouvez rapporter votre moniteur à l'adresse de notre Centre de service agrée. Votre moniteur peut également être récupéré chez vous. Une fois le moniteur réparé, vous pouvez le récupérer, ou il peut également vous être retourné dans les 10 jours ouvrables qui suivent la réception de l'unité défectueuse dans notre centre de service. Si la réparation n'est pas possible dans les 10 jours ouvrables, un moniteur de remplacement d'une qualité au moins équivalente vous sera expédié. Le moniteur d'échange reste à vous et Philips 33 conserve le moniteur défectueux /d'origine. Pour le moniteur de remplacement, la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur d'origine. La garantie Philips s'applique à condition que le produit soit manipulé correctement par rapport à son utilisation prévue et conformément aux instructions d'utilisation, et sur présentation de la facture d'origine ou du ticket de caisse d'origine, indiquant la date de l'achat, le nom du revendeur ainsi que le modèle et le numéro de production du produit. La garantie Philips risque de ne pas s'appliquer si : · Les documents ont été modifiés de quelque façon ou rendus illisibles ; · Le numéro de modèle ou de production figurant sur le produit a été modifié, effacé, enlevé ou rendu illisible ; · Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ; · En cas d'un endommagement provoqué par accidents incluant mais ne se limitant pas à la foudre, l'eau ou le feu, l'usage impropre ou la négligence. · Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d'antenne étrangers à l'appareil ; · Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; · Le produit exige une modification ou une adaptation afin d'être conforme aux normes techniques locales ou nationales de pays pour lesquels le produit n'a pas été initialement conçu, fabriqué, homologué et/ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. 6. Assistance client et Garantie Veuillez noter que ce produit ne peut être considéré défectueux dans le cadre de cette garantie, si des modifications deviennent nécessaires pour qu'il soit conforme à des normes techniques locales ou nationales qui s'appliquent dans des pays pour lesquels le produit n'a pas été conçu ou fabriqué à l'origine. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. [. . . ] Cette mesure s'exprime en termes d'échelle absolue (degrés Kelvin). Les températures Kelvin faibles, comme 2 004K, sont rouges. Les températures plus élevées, comme 9 300K sont bleues. La température neutre est blanche, à 6 504K. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 273E3SB

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 273E3SB débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag