UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 57966-48-16. Nous espérons que le manuel PHILIPS 57966-48-16 vous sera utile.
Vous possédez un PHILIPS 57966-48-16, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 57966-48-16, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 57966-48-16
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 3 Installation du moniteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Installation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Utilisation du moniteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Enlever le support de la base et la base . . . . . 7 Optimisation de l'image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 SmartImage Lite . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Voici les types de pixels brillants défectueux :
Un sous-pixel rouge, vert ou bleu allumé
Pixels et sous-pixels Un pixel, ou élément d'image, est composé de trois sous-pixels dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Beaucoup de pixels forment ensemble une image. Quand tous les sous-pixels 29
Deux sous-pixels allumés adjacents : - Rouge + Bleu = Violet - Rouge + Vert = Jaune - Vert + Bleu = Cyan (Bleu pâle)
7. Assistance À la Clientéle et Garantie
Trois sous-pixels adjacents allumés (un pixel blanc) Remarque Un pixel brillant rouge ou bleu a une luminosité supérieure à 50 % par rapport aux pixels environnants, tandis qu'un pixel brillant vert est 30 % plus lumineux que les pixels environnants. Défauts de points sombres Les points défectueux sombres sont des pixels ou sous-pixels toujours noirs ou éteints. Un pixel sombre est donc un sous-pixel qui ressort du fond clair de l'écran. Voici les types de pixels sombres défectueux :
Proximité de défauts de pixels Du fait que des défauts de même type provenant de pixels et sous-pixels proches les uns des autres peuvent être plus facilement remarqués, Philips spécifie aussi des tolérances pour la proximité des défauts de pixels. Tolérances des défauts de pixels Pour bénéficier, pendant la période de garantie, d'une réparation ou d'un remplacement en raison de défauts de pixels, le panneau TFT d'un écran plat de Philips doit avoir des défauts de pixels et sous-pixels qui dépassent les tolérances répertoriées dans les tableaux suivants.
30
7. Assistance À la Clientéle et Garantie
DEFAUTS DES POINTS LUMINEUX 1 sous-pixel éclairé 2 sous-pixels contigus éclairés 3 sous-pixels contigus éclairés (un pixel blanc) Distance entre deux points lumineux défectueux* Total des points lumineux défectueux, tous types confondus POINTS NOIRS DEFECTUEUX 1 sous-pixel noir 2 sous-pixels noirs adjacents 3 sous-pixels noirs adjacents Distance entre deux points noirs défectueux* Nombre total de points défectueux de tous types POINTS DEFECTUEUX TOTAUX Nombre total de points lumineux ou noirs défectueux de tous types
NIVEAU ACCEPTABLE 3 1 0 >15mm 3 NIVEAU ACCEPTABLE 5 ou moins 2 ou moins 0 >15mm 5 ou moins NIVEAU ACCEPTABLE 5 ou moins
Remarque 1 ou 2 sous-pixels adjacents = 1 point défectueux Le moniteur est conforme à la norme ISO9241-307. (ISO9241-307: Exigence ergonomique, méthodes d'essai d'analyse et de conformité pour écrans de visualisation électroniques)
31
7. Assistance À la Clientéle et Garantie
7. 2 Assistance À la Clientéle et Garantie VEUILLEZ BIEN SÉLECTIONNER VOTRE PAYS / RÉGION POUR LIRE LES DÉTAILS DE LA COUVERTURE DE GARANTIE : EUROPE DE L'OUEST Autriche / Belgique / Danemark / France / Allemagne / Grèce / Finlande / Italie / Luxembourg / Pays-Bas / Norvège / Portugal / Suède / Suisse / Espagne / Royaume-Uni / Pologne Région EUROPE CENTRALE ET EUROPE DE L'EST République Tchèque / Hongrie / Russie / Slovaquie / Slovénie / Turquie / Roumanie / Bulgarie / Ukraine / Baltique / Biélorussie / Croatie / Estonie / Lettonie / Lituanie / Serbie et Monténégro AMÉRIQUE LATINE Argentine / Brésil AMÉRIQUE DU NORD Canada / USA PACIFIQUE Australie / Nouvelle-Zélande ASIE Chine / Hong-Kong / Macao / Inde / Indonésie / Corée / Malaisie / Pakistan / Philippines / Singapour / Taiwan / Thaïlande / Vietnam AFRIQUE Afrique du Sud MOYEN-ORIENT Émirats Arabes Unis / Israël
Vos conditions de garantie Philips pour l'Europe de l'ouest, au 1er janvier 2011 Cher client, Merci d'avoir acheté un moniteur Philips. Pour nous permettre de résoudre votre problème rapidement, veuillez préparer les détails suivants avant de faire appel au service d'assistance de Philips : · Référence / type Philips · Numéro de série Philips · Date d'achat (la photocopie de la facture peut être demandée, le cas échéant) 33
7. Assistance À la Clientéle et Garantie
·
·
Processeur environnement PC : Nom et version de pilote du CPU et de carte graphique o Mémoire interne o Application en cours d'utilisation Autres cartes installées
o
Si nous disposons des informations ci-après, nous pourrons également accélérer la procédure : · Votre preuve d'achat indiquant : la date d'acquisition, le nom du revendeur, le modèle et le numéro de série du produit. · L'adresse complète où se trouve le moniteur défectueux ainsi que l'adresse de livraison du modèle fourni en échange. Les services Philips d'assistance client sont présents partout dans le monde. Ou contactez-nous via : Le site Internet : http://www. philips. com/support Informations de contact pour la région Europe de l'est : Allemagne Royaume-Uni Irlande Espagne Finlande France Grèce Italie Pays-Bas Danemark Norvège Suède Pologne Autriche Belgique Luxembourg Portugal Suisse +49 +44 +353 +34 +358 +33 +30 +39 +31 +45 +47 +46 +48 +43 "32 +352 +351 +41 01803 386 853 0207 949 0069 01 601 1161 902 888 785 09 2290 1908 082161 1658 00800 3122 1223 840 320 041 0900 0400 063 3525 8761 2270 8250 08 632 0016 0223491505 0810 000206 078 250851 26 84 30 00 2 1359 1440 02 2310 2116 0, 09 Tarif d'appel local Tarif d'appel local 0, 10 Tarif d'appel local 0, 09 Gratuit 0, 08 0, 10 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local 0, 07 0, 06 Tarif d'appel local Tarif d'appel local Tarif d'appel local
34
7. Assistance À la Clientéle et Garantie
Votre garantie pour l'Europe Centrale et Orientale Cher client, Merci d'avoir acheté un moniteur Philips. Tous les moniteurs Philips sont conçus et réalisés pour fournir des performances de haute qualité, pour être faciles à utiliser et faciles à installer. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation ou de l'utilisation de ce produit, veuillez prendre contact directement avec le service d'assistance de Philips pour bénéficier des conditions de garantie Philips. Ce service de garantie vous permet d'obtenir une solution, selon le modèle acheté, si votre moniteur s'avère être défectueux. La garantie Philips pour l'Europe Centrale et Orientale s'applique dans les pays suivants : République tchèque, Hongrie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Roumanie, Bulgarie, Ukraine, États baltiques, Serbie et Monténégro, Croatie et uniquement pour les moniteurs originairement conçus, fabriqués, homologués et/ou autorisés pour une utilisation dans ces pays. La garantie prend effet à compter du jour de l'achat de votre moniteur. Pendant les 24 mois qui suivent, pour les modèles Philips C, E, T, V, et X, et pendant 36 mois qui suivent pour les modèles Philips B, P et S, votre moniteur sera réparé en cas de défaut couvert par la garantie. [. . . ] Remarque Une mesure de la couleur de la lumière émise par un objet lorsqu'il est chauffé. Cette mesure s'exprime en termes d'échelle absolue (degrés Kelvin). Les températures Kelvin faibles, comme 2004K, sont rouges. Les températures plus élevées, comme 9300K sont bleues. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 57966-48-16
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 57966-48-16 débutera alors.