UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 7FF1AW05. Nous espérons que le manuel PHILIPS 7FF1AW05 vous sera utile.
Vous possédez un PHILIPS 7FF1AW05, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 7FF1AW05, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
PHILIPS 7FF1AW05 (1038 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 7FF1AW05
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Configuration initiale
Le plaisir des photos
3. 6.
Affichage de photos Copie de photos Affichage de photos en diaporama Supprimer et faire pivoter les photos
Optimisation du cadre photo
7. Sélection de la luminosité, de la langue et des fonctions horaires 8. Vérification du statut du cadre photo 9. [. . . ] Si cette heure est déjà passée, l'arrêt automatique prendra effet le lendemain à l'heure définie. 15) Q : Pourquoi mon cadre photo numérique n'applique-t-il pas le réglage Luminosité 6PM6AM en soirée ?R : Vérifiez tout d'abord que vous avez correctement réglé l'heure actuelle. Si vous modifiez le paramètre Luminosité entre 18h et 6h, le nouveau paramètre sera appliqué temporairement pour la soirée, puis le réglage d'origine du paramètre Luminosité 6PM6AM sera rétabli le soir suivant. 16) Q : Je suis en train d'essayer de charger des photos de mon PC directement sur le cadre photo numérique avec la connexion USB mais je n'y arrive pas. Que puis-je faire ?
file:///D|/EDFU/Digital_photo_Display/edoc/PhotoDisplay/french/d1_faq. htm (2 of 3)2005-08-02 ¤W¤È 11:23:06
Questions fréquemment posées
R : Connectez Photo Display au PC et placez directement les photos sur le répertoire racine de l'unité Photo Display. Au bout de quelques secondes, les photos qui se trouvent sur le répertoire racine sont automatiquement ajoutées à Photo Display et le répertoire est vidé. Veuillez noter que cette opération ne s'applique pas aux photos qui se trouvent dans les sous-répertoires. 17) Q : Je suis en train d'essayer de charger des photos de mon PC sur une carte mémoire que j'insère ensuite dans le cadre photo numérique. Cependant le cadre photo numérique n'affiche pas les photos. R : Chargez toutes les photos que vous voulez télécharger vers DPD sur le répertoire racine de votre carte mémoire. Mettez DPD hors tension, insérez la carte mémoire, puis redémarrez DPD. Au bout de quelques secondes, toutes les photos qui se trouvent sur le répertoire racine de la carte mémoire sont automatiquement ajoutées à Photo Display. Le répertoire racine qui se trouve sur la carte mémoire ne sera PAS vidé après cette opération. Veuillez noter que cette opération ne s'applique pas aux photos qui se trouvent dans les sous-répertoires.
HAUT DE LA PAGE
file:///D|/EDFU/Digital_photo_Display/edoc/PhotoDisplay/french/d1_faq. htm (3 of 3)2005-08-02 ¤W¤È 11:23:06
Entretien et Garantie
· Garantie Internationale · Pour les pays européens
· Etats-Unis
Entretien et Garantie
Votre garantie internationale
Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit Philips qui a été conçu et fabriqué selon les plus hauts standards de qualité. Si jamais ce produit sçavère défectueux, Philips garantit la main-d'oeuvre et les pièces de rechange oe ses frais quel que soit le pays oè il est réparé pendant une période de douze mois oe partir de la date d'achat. La garantie internationale de Philips sçajoute aux obligations de garantie nationale, existant envers vous, des revendeurs et de Philips dans le pays de l'achat et n'affecte en rien vos droits prévus par la loi en tant que client. La garantie Philips s'applique oe la condition que le produit soit manipulé correctement pour son usage prévu et conformément aux instructions d'utilisation, et sur présentation de la facture originale ou du ticket de caisse original, indiquant la date de l'achat, le nom du revendeur ainsi que le modèle et le numéro de production du produit. La garantie Philips risque de ne pas s'appliquer si :
q q
q
q
les documents ont été modifiés d'une façon quelconque ou rendus illisibles ; le modèle ou le numéro de production sur le produit ont été modifiés, supprimés, enlevés ou rendus illisibles ; des réparations ou des modifications du produit ont été exécutées par des organismes de services ou des personnes non autorisés ; des dommages sont dus oe un accident, y compris, mais sans que cette énumération soit exhaustive, la foudre, les inondations ou les incendies, un usage impropre ou la négligence.
Veuillez noter que ce produit ne peut être considéré défectueux dans le cadre de cette garantie, si des modifications deviennent nécessaires pour quçil soit conforme oe des standards techniques locaux ou nationaux qui s'appliquent dans des pays pour lesquels le produit n'a pas été conçu ou fabriqué oe lçorigine. En conséquence, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité. Si votre produit Philips ne fonctionne pas correctement ou sçil est défectueux, veuillez contacter votre revendeur Philips. Dans le cas oè vous auriez besoin d'aide alors que vous êtes dans un autre pays, le service Philips d'assistance oe la clientèle vous donnera
file:///D|/EDFU/Digital_photo_Display/edoc/PhotoDisplay/french/d2_war_intl. htm (1 of 2)2005-08-02 ¤W¤È 11:23:06
Entretien et Garantie
l'adresse d'un revendeur dans ce pays. [. . . ] Rua Verbo Divino, 1400-São Paulo-SP CEP-04719-002 Phones: 11 21210203 -São Paulo & 0800-701-0203-Other Regions without São Paulo City
file:///D|/EDFU/Digital_photo_Display/edoc/PhotoDisplay/french/d4_wcic. htm (4 of 11)2005-08-02 ¤W¤È 11:26:30
Consumer Infromation Centers
CHILE Philips Chilena S. A. box 2687Santiago de Chile Phone: (02)-730 2000 Fax : (02)-777 6730
COLOMBIA Industrias Philips de Colombia S. A. -Division de Servicio CARRERA 15 Nr. 104-33 Bogota, Colombia Phone:(01)-8000 111001 (toll free) Fax : (01)-619-4300/619-4104
MEXICO Consumer Information Centre Norte 45 No. 669 Col. Industrial Vallejo C. P. 02300, -Mexico, D. F. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 7FF1AW05
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 7FF1AW05 débutera alors.