Mode d'emploi PHILIPS AZ8900

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS AZ8900. Nous espérons que le manuel PHILIPS AZ8900 vous sera utile.

Vous possédez un PHILIPS AZ8900, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS AZ8900, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PHILIPS AZ8900
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS AZ8900

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si vous mettez le moniteur hors tension en débranchant le câble secteur ou le câble d'alimentation CC, attendez 6 secondes avant de rebrancher ces câbles. Toujours utiliser le cordon secteur fourni par Philips. Si vous constatez qu'il est manquant, veuillez prendre contact avec votre centre de service local (reportez-vous au chapitre « Centre d'information à la clientèle »). Ne pas soumettre le moniteur LCD à d'importantes vibrations ni à des impacts pendant l'utilisation. [. . . ] Voici les types de pixels sombres défectueux : Un sous-pixel sombre Deux ou trois sous-pixels sombres adjacents Proximité de défauts de pixels Du fait que des défauts de même type provenant de pixels et sous-pixels proches les uns des autres peuvent être plus facilement remarqués, Philips spécifie aussi des tolérances pour la proximité des défauts de pixels. Tolérances des défauts de pixels Pour bénéficier, pendant la période de garantie, d'une réparation ou d'un remplacement en raison de défauts de pixels, le panneau TFT LCD d'un écran plat de Philips doit avoir des défauts de pixels et sous-pixels qui dépassent les tolérances répertoriées dans les tableaux suivants. DEFAUTS DES POINTS LUMINEUX MODELE 1 sous-pixel éclairé 2 sous-pixels contigus éclairés 3 sous-pixels contigus éclairés (un pixel blanc) Distance entre deux points lumineux défectueux* Total des points lumineux défectueux, tous types confondus NIVEAU ACCEPTABLE 19S1 0 0 0 0 0 POINTS NOIRS DEFECTUEUX MODELE 1 sous-pixel noir 2 sous-pixels noirs adjacents 3 sous-pixels noirs adjacents Distance entre deux points noirs défectueux* Nombre total de points défectueux de tous types NIVEAU ACCEPTABLE 19S1 5 ou moins 2 ou moins 0 >15mm 5 ou moins POINTS DEFECTUEUX TOTAUX MODELE Nombre total de points lumineux ou noirs défectueux de tous types Remarque: * 1 ou 2 sous-pixels adjacents = 1 point défectueux NIVEAU ACCEPTABLE 19S1 5 ou moins RETOUR AU HAUT DE LA PAGE · Informations sur le produit · Norme Philips applicable aux défauts des pixels · Philips SmartControl ll · Prise en charge du système et configuration minimum · Installation · Première utilisation · Questions/réponses SmartControl II (sur les modèles choisis) Philips SmartControl II SmartControl II est un logiciel pour moniteur qui présente une interface graphique à l'écran facile à utiliser. Avec cette interface, vous pourrez ajuster minutieusement la résolution, la calibration des couleurs et d'autres paramètres d'affichage, comme la luminosité, le contraste, l'horloge et la phase, la position, le RVB, le point blanc et, pour les modèles avec haut-parleurs intégrés, les réglages du volume. Prise en charge du système et configuration minimum : 1Compatibilité du système : 2000, XP, NT 4. 0, XP 64 Edition, Vista 32/64. 2 . Langues compatibles : anglais, chinois simplifié, allemand, espagnol, français, italien, russe, portugais. 3 . Le moniteur Philips prend en charge l'interface DDC/CI. Installation : %Ï %Ï Suivez les instructions pour l'installation. Vous pouvez lancer le logiciel une fois l'installation effectuée. Si vous voulez lancer le logiciel ultérieurement, vous pourrez alors cliquer sur le raccourci du bureau ou de la barre d'outils. Première utilisation : 1. Premier démarrage - Assistant %Ï %Ï %Ï %Ï Immédiatement après l'installation de SmartControl II, l'assistant va automatiquement s'afficher au premier démarrage. L'assistant va vous aider à ajuster les performances de votre moniteur, étape après étape. Rendez-vous au menu Branchement pour lancer l'assistant ultérieurement. Vous pouvez ajuster davantage d'options sans l'assistant depuis le panneau Standard. Assistant - séquence analogique Résolution Mise au point Luminosité Contraste Position Point blanc (temp. 2 . Désactiver antivol ouvre l'écran sur la page suivante. 3 . Le bouton Options PIN n'est disponible qu'après avoir crée le PIN. Ce bouton permet d'accéder au site Internet PIN sécurisé. Le bouton Antivol désactivé ouvre le panneau suivant : 1Après avoir saisi le PIN, le bouton Accepter désactive le PIN. 2 . Le bouton Annuler ouvre le panneau principal du Système antivol, affichant Système antivol désactivé. 3 . La boîte de dialogue suivante s'affiche lorsque vous saisissez un mauvais code PIN. Options>Préférences - n'est disponible que lorsque vous choisissez Préférences dans le menu déroulant Options. Sur un écran non pris en charge, mais compatible DDC/CI, seuls les onglets Aide et Options sont disponibles. 1Affiche les réglages préférés actuels. 2 . Cochez la case pour activer la fonction. La case à cocher est une touche à bascule. 3 . Activer le menu Contexte sur le bureau est coché (activé) par défaut. Le menu Activer contexte affiche les sélections SmartControl II pour Choisir préréglage et Régler affichage dans le menu contextuel du bureau (cliquez avec le bouton droit). Désactivé supprime SmartControl II du menu contextuel (cliquez avec le bouton droit). [. . . ] Dans les pays où Philips Consumer Electronics ne distribue pas le produit, le service après-vente Philips local essaiera de fournir ce service (bien qu'il puisse y avoir un retard si les pièces détachées et les manuels techniques appropriés ne sont pas rapidement disponibles). OÙ PUIS-JE OBTENIR D'AUTRES INFORMATIONS ?Pour des renseignements complémentaires, contactez le service d'assistance à la clientèle de Philips en téléphonant au (877) 835-1838 (clients aux États-Unis seulement) ou au (919) 573-7855. *Avant de faire une demande de service . . . Veuillez consulter le manuel d'utilisation avant de faire appel au service. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS AZ8900

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS AZ8900 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag