Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Mais nous y travaillons depuis plus de 45 ans. La gamme 911.
Construire des voitures
notamment sa force dans la technique de pointe, à l'exemple des motorisations à injection directe d'essence (DFI Direct Fuel Injection), de la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung
911 Carrera
de sport, beaucoup de constructeurs savent le faire. Construire une 911, c'est autre chose. La 911, avec sa silhouette classique, est un concentré de technologie futuriste. [. . . ] L'acquérir demande beaucoup d'efforts et de longues années de travail. Un précieux allié qui saura intervenir à tout moment, à la seconde près. Pour vous assurer cette précision dans les moments cruciaux, Porsche fait appel à la technologie de pointe, conçue dans un seul et unique but : protéger les occupants de la 911. Tant sur le plan actif que passif.
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La 911 | La sécurité
911 Carrera S
911 Carrera 4S
stabilise le châssis dans les
passager et du système de protection Porsche Side Impact Protection System (POSIP p. Les phares BiXénon de série
Pour nous, la sécurité est un critère primordial. Une tradition chez Porsche.
Pour nous, la sécurité est plus qu'un simple engagement. Elle s'inscrit dans notre histoire.
situations extrêmes de conduite. Le couple moteur autorise des changements de trajectoire rapides. La puissance de freinage des
peuvent être complétés en option par le contrôle dynamique du faisceau en virage. En version d'origine, les feux arrière adoptent la technologie à diodes électro luminescentes (DEL p. Le système de contrôle de la
La sécurité a toujours été une priorité pour Porsche. La
Sur tous les modèles, les disques sont perforés pour assurer un freinage optimal sur route mouillée. Ils bénéficient d'une ventilation intégrée pour mieux évacuer l'air chaud. Sur les modèles à propulsion, un puissant servofrein à vide de 10 pouces réduit les forces de freinage. Des prises d'air intégrées optimisent le refroidissement des freins.
Conçu pour des sollicitations extrêmes, le système de freinage des modèles à transmission intégrale s'appuie sur un servo frein en tandem de 9 pouces.
Sécurité active : les freins. Effet positif : l'accélération négative.
conception fermée augmente leur rigidité. Les disques avant et arrière affichent un diamètre de 330 mm, pour des performances accrues.
Les systèmes de freinage Porsche sont connus pour leurs performan ces élevées. Ils sont une référence en termes de décélération et d'endurance. Ils sont conçus pour des sollicitations extrêmes. La 911 n'échappe pas à cette règle.
Les étriers sont de conception monobloc. Avantages : une plus grande rigidité, une meilleure résistance à la pression, même en charge extrême, et un poids allégé. Les freins réagissent plus vite au serrage et au desserrage.
La course de la pédale est réduite, le dosage est précis. [. . . ] ***Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure Euro 5 (715/2007/CE et 692/2008/CE) selon le nouveau cycle de conduite européen NEDC (New European Drive Cycle), sur des véhicules dotés de l'équipement de série. Ces informations ne se rapportent pas à un véhicule spécifique et ne font pas partie de l'offre. Elles permettent uniquement de comparer divers modèles. Pour obtenir de plus amples informations sur les différents véhicules, contactez le Réseau Officiel Porsche.
911 Carrera 4 Cabriolet Moteur
Nombre de cylindres Cylindrée Puissance (DIN) au régime de Couple maximal au régime de Taux de compression 6 3 614 cm3 345 ch (254 kW) 6 500 tr/min 390 Nm 4 400 tr/min 12, 5 : 1
911 Carrera 4S Cabriolet Poids à vide
6 3 800 cm3 385 ch (283 kW) 6 500 tr/min 420 Nm 4 400 tr/min 12, 5 : 1 DIN Selon directive CE* Poids total en charge autorisé
911 Carrera 4 Cabriolet
Boîte mécanique / PDK 1 555 kg / 1 585 kg 1 630 kg / 1 660 kg 1 930 kg / 1 960 kg Boîte mécanique / PDK 284 km/h / 282 km/h 5, 2 s / 5, 0 s / 4, 8 s 11, 3 s / 11, 0 s / 10, 7 s 6, 7 s / 7, 1 s
911 Carrera 4S Cabriolet
Boîte mécanique / PDK 1 565 kg / 1 595 kg 1 640 kg / 1 670 kg 1 940 kg / 1 970 kg Boîte mécanique / PDK 297 km/h / 295 km/h 4, 9 s / 4, 7 s / 4, 5 s 10, 4 s / 10, 1 s / 9, 8 s 6, 3 s / 6, 8 s
Performances
Vitesse maxi sur circuit 0100 km/h Pack Sport Chrono Plus** 0100 km/h
Transmission
Type de transmission Boîte de vitesse mécanique Boîte PDK* (en option)
* Porsche Doppelkupplung
Intégrale avec différentiel autobloquant 6 rapports 7 rapports
Intégrale avec différentiel autobloquant 6 rapports 7 rapports
0160 km/h Pack Sport Chrono Plus** 0160 km/h Reprise (80120 km/h) 5e rapport
Châssis
Essieu avant Essieu arrière Direction Diamètre de braquage Freins Jambe de force McPherson Essieu multibras LSA Direction à démultiplication variable, assistée, hydraulique 10, 9 m Étriers monobloc à 4 pistons en aluminium à l'avant et à l'arrière, disques ajourés et ventilés Système de stabilité dynamique Système antiblocage Jantes Pneumatiques ABS 8. 0 AV : 8 J x 18 ET 57 AR : 11 J x 18 ET 51 AV : 235/40 ZR 18 AR : 295/35 ZR 18 ABS 8. 0 AV : 8 J x 19 ET 57 AR : 11 J x 19 ET 51 AV : 235/35 ZR 19 AR : 305/30 ZR 19 PSM évolué (avec ABS 8. 0) Jambe de force McPherson Essieu multibras LSA Direction à démultiplication variable, assistée, hydraulique 10, 9 m Étriers monobloc à 4 pistons en aluminium à l'avant et à l'arrière, disques ajourés et ventilés PSM évolué (avec ABS 8. 0)
Consommation/Émissions***
Cycle urbain (l/100 km) Cycle extraurbain (l/100 km) Cycle mixte (l/100 km) Émissions CO2 (g/km)
Boîte mécanique / PDK 16, 2 / 15, 5 7, 8 / 7, 4 10, 8 / 10, 3 254 / 242
Boîte mécanique / PDK 16, 8 / 16, 1 8, 0 / 7, 7 11, 2 / 10, 7 263 / 251
Dimensions/valeur Cx
Longueur Largeur Hauteur Empattement Volume du coffre (VDA) Volume du réservoir Coefficient de pénétration 4 435 mm 1 852 mm 1 310 mm 2 350 mm 105 l 67 l Cx = 0, 30 4 435 mm 1 852 mm 1 300 mm 2 350 mm 105 l 67 l C x = 0, 30
*Norme CE : poids à vide du véhicule avec équipements de série. [. . . ]