Mode d'emploi PORSCHE BOXTER BROCHURE

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Mode d'emploi PORSCHE BOXTER
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Extrait du mode d'emploi : notice PORSCHE BOXTERBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le nouveau Boxster Sommaire Sommaire Le concept Boxster Les modèles Transmission Châssis Sécurité Confort Environnement 6 18 24 48 58 68 90 Personnalisation Enlèvement à l'usine Service Conclusion Caractéristiques techniques Index 96 120 122 124 126 128 Le concept Boxster Concept Évoluer sans perdre sa personnalité. Repousser les limites sans rompre avec les traditions. Rester fidèle à ses principes et se dépasser. Comment relever un tel défi ? Une énergie décuplée sur le nouveau Boxster. [. . . ] Les enrouleurs de ceinture sont intégrés dans les arceaux de sécurité et assurent ainsi un meilleur confort. Il comprend 2 airbags latéraux de chaque côté. Les airbags thorax sont intégrés dans les bandes extérieures des sièges, les airbags de tête dans les portières. D'un volume de 8 litres chacun, leur potentiel de protection est élevé en cas de collision latérale, Sièges enfants. * Pour le transport de nos plus jeunes passagers, le programme Porsche Tequipment propose le pré-équipement siège enfant. Il comprend la fixation ISOFIX pour le montage d'un siège enfant Porsche sur le siège passager avec la fonction de désactivation de l'airbag passager. Porsche Side Impact Protection System (POSIP). même capote ouverte. Le système POSIP comporte également une protection anti-encastrement Les deux modèles Boxster accueillent le Porsche Side Impact Tôle d'acier Tôle multi-épaisseur Acier haute résistance Acier ultrarigide Acier spéc. austénitique Aluminium latérale dans chaque portière. Protection System (POSIP). Sécurité passive. * Les sièges baquet sport ne sont pas compatibles avec les systèmes de retenue pour enfant. et les arceaux derrière les sièges assurent un espace de survie même capote ouverte. Les ceintures de sécurité à 3 points avec prétensionneurs de ceinture et limiteurs d'effort augmentent votre sécurité. L'architecture avant est formée par une structure de longerons et de traverses brevetée et assure une propagation calculée de l'onde de choc en cas de collision. Le réservoir et les conduits de carburant se situent en dehors de la zone de déformation. La structure latérale rigide renforcée par des profilés en acier protège les occupants en cas de collision latérale. Les arceaux de sécurité intégrés dans l'encadrement du pare-brise en cas de tonneau et de collision latérale. Pour protéger les occupants, les points stratégiques de l'habitacle sont gainés de revêtements absorbant l'énergie. Arceaux de sécurité. De série, les deux modèles Boxster bénéficient d'un système d'airbags avec 2 airbags grand volume ainsi que de 2 airbags de tête et 2 airbags thorax (POSIP ­ cf. page 67), offrant une plus grande sécurité au niveau de la tête et du thorax, L'arceau de sécurité avant se compose d'un tube en acier intégré dans l'encadrement du pare-brise. Les arceaux de sécurité arrière conçus en acier haute résistance sont logés derrière les sièges. Porsche Side Impact Protection System (POSIP) · 66 · · 67 · Confort Confort On dit que les valeurs extérieures comptent plus que les valeurs intérieures. Qu'un physique séduisant demande moins d'effort. Pour nous, les apparences ne comptent pas. Les faits sont là. Les valeurs intrinsèques du nouveau Boxster témoignent d'une sportivité palpable. Son design privilégie la fonctionnalité. Un langage sans équivoque, avec des lignes pures et dynamiques, qui se poursuit à l'intérieur. L'ergonomie joue un rôle clé. Un concept accompli, qui vous permet d'exploiter pleinement le potentiel sportif de ces deux roadsters. · 68 · · 69 · Boxster | Confort Chez Porsche, les formes suivent les fonctions ­ et s'adaptent au conducteur. communication Porsche Communication Management nouvelle génération (PCM ­ cf. page 83) est proposé en option. conducteur. Confort encore augmenté par le réglage en profondeur et en hauteur du volant ainsi que par la position du pédalier. Notre motivation : créer un roadster pur-sang qui vous offre un confort optimal et un bien-être total. Vos attentes : pouvoir en profiter pleinement, 365 jours par an. [. . . ] · 123 · Conclusion Conclusion Le nouveau Boxster. Une voiture de sport qui joue dans sa propre catégorie. Il ne suit aucun principe et définit lui-même les règles du jeu. Nous avons allumé le feu intérieur de ce roadster authentique, pour repousser, une fois de plus, les limites techniques. Un roadster conçu pour le plaisir de conduite à l'état pur. Avec un seul objectif : vous faire vivre, dans chaque virage, une aventure inédite, et vous transmettre son feu intérieur. 60 ans de légende ­ et ce n'est pas fini. · 124 · · 125 · Boxster | Caractéristiques techniques Caractéristiques techniques Boxster Moteur Type de moteur Disposition Nombre de cylindres Cylindrée Puissance (DIN) au régime de Couple maxi au régime de Taux de compression Transmission Cycle urbain (l/100 km) Type de transmission Boîte mécanique Boîte PDK (en option) Châssis Essieu avant Essieu arrière Direction Jambe de force de conception allégée Jambe de force de conception allégée Jambe de force de conception allégée Jambe de force de conception allégée Assistée, hydraulique à démultiplication variable Assistée, hydraulique à démultiplication variable 11, 1 m Propulsion 6 rapports 7 rapports Propulsion 6 rapports 7 rapports Boxer Centrale 6 2 893 cm3 255 ch (188 kW) 6 400 tr/min 290 Nm 4 400 ­ 6 000 tr/min 11, 5 : 1 Boxer Centrale 6 3 436 cm3 310 ch (228 kW) 6 400 tr/min 360 Nm 4 400 ­ 5 500 tr/min 12, 5 : 1 Boxster S Poids à vide DIN Selon directive CE * Poids total autorisé Performances Vitesse maxi Accélération (0 ­100 km/ h) Accélération (0 ­160 km/ h) Reprise (80 ­120 km/ h) Consommation/Émissions *** Boxster Boîte de vitesse mécanique/PDK 1 335 kg/1 365 kg 1 410 kg/1 440 kg 1 635 kg/1 670 kg Boxster S Boîte de vitesse mécanique/PDK 1 355 kg/1 380 kg 1 430 kg/1 455 kg 1 645 kg/1 675 kg Boîte de vitesse mécanique/PDK (Sport Plus**) 263 km/h/261 km/h 5, 9 s/5, 8 s/(5, 6 s**) 13, 6 s/13, 4 s/(13, 1 s**) 7, 6 s/7, 5 s (5e rapport) Boîte de vitesse mécanique/PDK 13, 8/13, 6 274 km/h/272 km/h 5, 3 s/5, 2 s/(5, 0 s**) 11, 6 s/11, 4 s/(11, 1 s**) 6, 5 s/6, 3 s (5e rapport) Boîte de vitesse mécanique/PDK 14, 4/14, 1 7, 2/6, 6 9, 8/9, 4 230/221 Cycle extra-urbain (l/100 km) 6, 9/6, 5 Cycle mixte (l/100 km) Émissions CO2 (g / km) Dimensions/Cx Longueur Largeur Hauteur Empattement Volume des coffres avant/arrière Volume du réservoir Coefficient de pénétration 150 l /130 l env. [. . . ]

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