Mode d'emploi PORSCHE CAYENNE S TRANSSYBERIA BROCHURE

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Extrait du mode d'emploi : notice PORSCHE CAYENNE S TRANSSYBERIABROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cayenne La gamme Cayenne Les modèles Motorisation et transmission Châssis Performances tout-terrain Sécurité Environnement Confort Transport Personnalisation Enlèvement à l'usine Service Conclusion Caractéristiques techniques Index 6 20 38 68 82 90 104 112 138 148 174 178 180 182 190 La gamme Cayenne ·6· La gamme Cayenne Comment être multitalent tout en sachant se concentrer sur l'essentiel. La gamme Cayenne. Polyvalence : tel est le maître mot qui caractérise depuis toujours les différents modèles Cayenne. Des performances souveraines sur les routes, associées à une aptitude sans conteste pour le tout-terrain comme pour le quotidien. Tout commence par la silhouette : elle affiche l'assurance, la sporLeurs performances s'agrémentent d'un plaisir de conduite supplémentaire grâce au nouveau PCM avec module de navigation, écran tactile et interface mp3. [. . . ] Enfin, il est possible de verrouiller entièrement le blocage de différentiel pour se sortir des passages les plus délicats. Avant : 28, 6° Avant : 31, 8° Avant : 29, 7° Angle d'attaque /de fuite maximal* Angle d'attaque /de fuite maximal** Angle d'attaque /de fuite maximal*** Arrière : 22, 8° Arrière : 25, 4° Arrière : 23, 3° Hauteur de gué maximale : 500 mm* Hauteur de gué maximale : 555 mm** Hauteur de gué maximale : 535 mm*** La suspension pneumatique offre en outre un niveau tout­terrain spécial qui surélève la garde au sol de 30 mm supplémentaires. Ceci permet de gravir des pentes à 45° (100 %). Les fonctions Hill-Holder sur la boîte Tiptronic S ou Drive-off Assistant sur la boîte mécanique facilitent de leur côté les démarrages en côte. A noter : seul le Cayenne GTS voit son aptitude légèrement limitée. *** Cayenne et Cayenne S équipés d'une suspension à ressorts hélicoïdaux. *** Cayenne, Cayenne S et Cayenne Turbo équipés d'une suspension pneumatique réglée sur le niveau tout-terrain spécial. *** Cayenne GTS équipé d'une suspension pneumatique réglée sur le niveau tout-terrain spécial. · 84 · · 85 · Performances tout-terrain Également très pratique : le Porsche Hill Control (PHC). En descente à faible allure, sur pente très raide, le PHC intervient également jusqu'à environ 20 km /h via le frein moteur (fonction MBU). En situation extrême, même si une ou plusieurs roues perdent l'adhérence au sol, l'effet du frein moteur reste actif bien que de manière restreinte. Le PHC intervient alors intelligem- ment pour freiner les roues qui adhèrent encore au sol. Résultat : en descente sur une pente raide, le conducteur peut se concentrer entièrement sur le volant et les manoeuvres sans devoir réfléchir au dosage des freins. de 555 mm** avec l'option suspension pneumatique (de série sur le Cayenne Turbo). Les irrégularités du terrain vous impressionnent ?Les modèles Cayenne, eux, ne se laissent pas démonter. Leur capacité de Autre particularité de la gamme Cayenne : sa hauteur de gué permet de franchir avec aisance les gués de 500 mm*, voire franchissement peut être augmentée grâce à l'option PDCC et à ses stabilisateurs actifs. En mode Low Range, le PDCC améliore la capacité de croisePDCC en mode « On-road » (route) : exemple de situation illustrant un croisement de pont réduit ment de pont en enclenchant son mode Off-road. Pour votre plus grande satisfaction : l'aptitude au tout-terrain est renforcée, les oscillations de la caisse réduites et le confort, comme toujours, assuré. ** Hauteur de gué maximale du Cayenne GTS : 476 mm. ** Hauteur de gué maximale du Cayenne GTS avec suspension pneumatique : 535 mm. PDCC en mode « Off-road » (tout-terrain) : exemple de situation illustrant un croisement de pont accru · 86 · · 87 · Performances tout-terrain Vous aimez ouvrir de nouvelles voies. Nous le savons et l'avons aussi prévu. Le Pack Advanced Offroad Technique. Votre Cayenne pourra être équipé en usine de l'option Pack Advanced Offroad Technique. * Déjà très complet ­ avec protection des jupes latérales et des bas de caisse, carter moteur renforcé, protection supplémentaire du réservoir et de l'essieu arrière ainsi qu'un second anneau de remorquage ­ ce pack propose également un système permettant d'équilibrer les forces mécaniques. Un blocage de différentiel en faveur de l'essieu arrière, piloté par électronique et activable à volonté, permet de doser la puissance de façon optimale lorsque la qualité du sol se dégrade. Totalement automatique, et lié à la transmission intégrale, il maintient la motricité en répartissant intelligemment la puissance entre les roues. Sur terrain glissant ou meuble, lorsqu'une roue a tendance à patiner, il reportera la force motrice sur les roues arrière, pour avantager celle qui adhère le mieux au sol. En mode tout-terrain, avec réducteur enclenché, une commande sur la console centrale permet de bloquer manuellement le différentiel arrière ­ jusqu'à 100 % ­ pour que les deux roues arrière disposent à tout moment de la même force motrice. Pour mieux protéger votre Cayenne en utilisation tout-terrain, vous pouvez également monter en option des élargisseurs d'aile noirs et des marchepieds* avec protections des bas de caisse intégrées. * Non disponible pour le Cayenne GTS. · 88 · · 89 · Sécurité Nous ouvrons de nouvelles voies, qui vous mènent toujours plus loin. Pour ce faire, mieux vaut parer à toutes les éventualités. Ignorer l'imprévu serait imprudent, surtout lorsqu'il devient si difficile de renoncer à une telle puissance. · 90 · · 91 · Sécurité Brillant exemple de bonne conduite. Les blocs optiques. Pour les conducteurs de Porsche, qui aiment tant les virages, bien y voir la nuit est essentiel. prennent la forme originale de baguettes. l'angle de braquage et la vitesse, pour que le boîtier de commande calcule la courbe et applique Le Cayenne Turbo bénéficie de Les modèles Cayenne, Cayenne S et Cayenne GTS reçoivent en équipement standard des blocs optiques H7 de type projecteurs, avec réglage manuel de la portée des faisceaux et phares longue portée de type réflecteurs. [. . . ] Email: sportdrivingschool@porsche. de Les nouveaux catalogues Exclusive, Tequipment, Porsche Design Driver's Selection et Porsche Driving Experience sont disponibles dans le Réseau Officiel Porsche. · 178 · · 179 · Conclusion Une fois arrivé au but, il serait facile de se reposer sur ses lauriers. En d'autres termes : de faire du sur-place. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?Pourquoi ne pas repartir au contraire pour un tour, pour relever d'autres défis, comme ceux que nous lance la gamme Cayenne. · 180 · · 181 · Caractéristiques techniques Caractéristiques techniques Cayenne Cayenne S Cayenne GTS Cayenne Turbo Moteur Nombre de cylindres Cylindrée Puissance (DIN) au régime de Couple maximal au régime de Taux de compression 6 3 598 cm3 290 ch (213 kW) 6 200 tr/min 385 Nm 3 000 tr/min 12, 3:1 8 4 806 cm3 385 ch (283 kW) 6 200 tr/min 500 Nm 3 500 tr/min 12, 5:1 8 4 806 cm3 405 ch (298 kW) 6 500 tr/min 500 Nm 3 500 tr/min 12, 5:1 8 4 806 cm3 500 ch (368 kW) 6 000 tr/min 700 Nm 2 250 ­ 4 500 tr/min 10, 5:1 Transmission Type de transmission Boîte mécanique à 6 rapports Boîte Tiptronic S à 6 rapports Rapport de réduction en utilisation tout-terrain Intégrale De série En option 2, 7 Intégrale De série En option 2, 7 Intégrale De série En option 2, 7 Intégrale ­ De série 2, 7 · 182 · · 183 · Caractéristiques techniques Cayenne Cayenne S Cayenne GTS Cayenne Turbo Châssis Essieu avant Double triangulation, suspension à roues indépendantes Double triangulation, suspension à roues indépendantes Essieu multibras, suspension à roues indépendantes Assistée hydraulique Étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière, disques ventilés intérieurement, ABS 8 J x 18 255/55 R 18 Double triangulation, suspension à roues indépendantes Essieu multibras, suspension à roues indépendantes Assistée hydraulique Étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière, disques ventilés intérieurement, ABS 10 J x 21 295/35 R 21 Double triangulation, suspension à roues indépendantes Essieu multibras, suspension à roues indépendantes Assistée hydraulique Étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière, disques ventilés intérieurement, ABS 8 J x 18 255/55 R 18 Essieu arrière Essieu multibras, suspension à roues indépendantes Direction Freins Assistée hydraulique Étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière, disques ventilés intérieurement, ABS Roues Pneumatiques 7, 5 J x 17 235/65 R 17 Poids à vide DIN Selon directive CE* PTAC Charge utile maximale Mécanique/Tiptronic S 2 160 kg/2 170 kg 2 235 kg/2 245 kg 2 945 kg/2 945 kg 785 kg/775 kg Mécanique/Tiptronic S 2 225 kg/2 245 kg 2 300 kg/2 320 kg 3 080 kg/3 080 kg 855 kg/835 kg Mécanique/Tiptronic S 2 225 kg/2 245 kg 2 300 kg/2 320 kg 3 080 kg/3 080 kg 855 kg/835 kg Tiptronic S 2 355 kg 2 430 kg 3 080 kg 725 kg * Norme CE : poids à vide du véhicule avec équipements de série. [. . . ]

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