Mode d'emploi PORSCHE CAYMAN BROCHURE

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Mode d'emploi PORSCHE CAYMAN
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Extrait du mode d'emploi : notice PORSCHE CAYMANBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les nouveaux Cayman Sommaire I Le concept Cayman I Les modèles I Transmission I Châssis I Sécurité I Confort I Environnement 6 24 30 54 64 76 98 I Personnalisation I Enlèvement à l'usine I Service I Conclusion I Caractéristiques techniques I Index 104 128 130 132 134 136 Le concept Cayman Indépendant. Il vous sied comme un gant. Vous aimez tracer votre propre voie ?Vous montrer critique vis-à-vis des règles ­ au point de préférer les fixer vous-même ?Et vous vous fiez plutôt à votre propre opinion qu'à celle des masses ? [. . . ] Résultat : par rapport à des disques de frein en fonte, ces disques gagnent en dureté ainsi qu'en fiabilité à haute température. Leur faible coefficient de dilatation thermique évite les déformations lors des sollicitations extrêmes. Par ailleurs, les disques en céramique ne sont soumis à aucune corrosion et font moins de bruit au freinage. Lors des sollicitations extrêmes, toutes les conditions sont donc réunies pour obtenir une distance suspendues et en rotation s'en trouvent allégées. Résultat : une meilleure adhérence au sol, un confort de conduite et de roulement supérieur, notamment sur les revêtements irréguliers, pour davantage d'agilité et de maniabilité. soit la marque ­ augmente considérablement. Après un week-end de conduite intensive sur circuit, une révision effectuée par un spécialiste, voire le remplacement de certains composants, est nécessaire. L'utilisation d'étriers monobloc en aluminium à 6 et 4 pistons respectivement sur les essieux avant et arrière assure une pression de freinage constante et élevée. Les freins répondent ainsi de façon rapide et précise, au moindre appui du pied sur la pédale. de freinage plus courte. La sécurité du freinage est par ailleurs renforcée par la haute résistance au fading des disques PCCB. Avantage décisif : ces disques de frein sont environ deux fois plus légers que les disques de frein en fonte de mêmes type et dimensions. Les masses non En utilisation sur circuit ou en conduite sportive, l'usure des disques de frein, et plus particulièrement des plaquettes ­ quelle que 70 71 Cayman | Sécurité Sécurité passive : la conception. Les modèles Cayman satisfont à toutes les normes en vigueur sur la protection des occupants. Ceci, dans tous les cas de figure : collision frontale, décalée, latérale et arrière, et même en cas de tonneau. La structure de la carrosserie est conçue autour d'un habitacle hyperrigide offrant une protection maximale. L'avant est équipé d'une structure de longerons et de traverses (1) qui assure une propagation calculée de l'onde de choc pour minimiser la déformation de l'habitacle. Un tablier (2) breveté Porsche, en acier ultrarigide, permet en outre d'absorber l'énergie transmise par les longerons avant. Cette conception réduit aussi la déformation du plancher. Pour augmenter la rigidité globale de la structure, les portes (3) ont également été renforcées. En cas de collision frontale, les ondes de choc sont transmises dans la structure latérale par un chemin de charge supérieur (4). Cela permet d'améliorer le comportement en cas de déformation de l'habitacle. Cayman Le Porsche Stability Management (PSM). Le système PSM, de série, régule de manière automatique la stabilité du véhicule dans les situations de conduite extrêmes. Des capteurs évaluent de façon permanente la direction, la vitesse, la vitesse de lacet ainsi que l'accélération transversale. Le PSM calcule alors la trajectoire réelle du véhicule sur la base des valeurs fournies. Au moindre écart, il réagit par un freinage individuel des roues pour maintenir le cap. Associé à l'ABD (différentiel automatique de freinage) et à l'ASR (système d'antipatinage), il améliore également la motricité lors des accélérations sur sol irrégulier. Pour toujours plus d'agilité. Associé au mode Sport du Pack optionnel Sport Chrono (cf. page 62), le PSM retarde son intervention ­ notamment dans la plage de vitesse allant jusqu'à 70 km / h. [. . . ] Porsche Sport Driving School. Différents stages de conduite en toute sécurité, sur de prestigieux circuits comme celui de Magny-Cours. Contactez le Réseau Officiel Porsche ou appelez le +49 (0)711 911-78683. E-mail: sportdrivingschool@porsche. de Les nouveaux catalogues Exclusive, Tequipment, Porsche Design Driver's Selection et Porsche Driving Experience sont disponibles dans le Réseau Officiel Porsche. 130 131 Conclusion Les nouveaux modèles Cayman ont mûri. [. . . ]

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