Mode d'emploi PROPELLERHEAD REASON 4

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Mode d'emploi PROPELLERHEAD REASON 4
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PROPELLERHEAD REASON 4 WHATS NEW (2087 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 KEY COMMANDS (468 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 GETTING STARTED (5305 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 PRODUCT REGISTRATION (725 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 (17221 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 PATCHES (128 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 WHATS NEW (938 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 KEY COMMANDS (511 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 REX FILES LIST (77 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 GETTING STARTED (5013 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 FACTORY OVERVIEW (34 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 ORKESTER OVERVIEW (29 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 PATCHLIST EFFECTS (52 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 REGROOVE FILES LIST (25 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 PRODUCT REGISTRATION (1416 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 PATCHLIST INSTRUMENTS (246 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 CONTROL SURFACE DETAILS (1386 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 MIDI IMPLEMENTATION CHART (118 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 MIDI IMPLEMENTATION CHARTS (489 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 4 KEY COMMANDS - RECORD VERSION 1 (427 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PROPELLERHEAD REASON 4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi D Table des matières 7 8 8 8 8 10 10 11 12 Opérations et concepts fondamentaux A propos de ce manuel A propos de ce chapitre Conventions dans ce manuel Effectuer les réglages Bulles d'info Menus contextuels Annuler Utilisation des fenêtres 53 54 54 64 69 75 75 76 84 97 100 102 104 Le Séquenceur Introduction Bases du séquenceur Enregistrer Enregistrer l'automation A propos de la barre d'outils A propos de la magnétisation Editer des clips en mode arrangement Le mode édition Fonctions d'édition des notes de la fenêtre Outils - page Outils Copier des patterns sur les pistes du séquenceur Automatiser le tempo et la signature temporelle Importer et exporter des fichiers MIDI 15 16 16 19 20 21 Principes de l'audio A propos de ce chapitre Comment Reason communique avec votre matériel audio Informations générales Informations spécifiques au PC Informations spécifiques au Mac 105 The ReGroove Mixer 106 107 110 112 115 116 Introduction Le ReGroove Mixer Réglage du groove Travailler avec les grooves Trucs et astuces groovy Les patches de ReGroove dans la Factory Sound Bank 23 24 24 28 31 34 35 Sons, modules et patches Introduction procédures de modules du rack Une note rapide sur le routage A propos des patches A propos des ReFills Utiliser le navigateur 117 Remote - Jouer et contrôler les modules de Reason 118 118 118 121 122 124 126 128 129 A propos de différentes entrées MIDI A propos de Remote Configuration Bases de Remote Verrouiller une surface à un module Assignations de substitution Assignations de substitution supplémentaires. . . Raccourcis clavier Enregistrer les assignations 47 48 48 49 50 51 Routage de l'audio et des CV A propos des différents signaux qui peuvent être routés. A propos des câbles Routage Automatique Routage manuel Utiliser CV et Gate 131 MIDI avancé - les entrée de bus de contrôleur externe 132 A propos des entrées de bus de contrôleur externe 2 TABLE DES MATIÈRES 133 Utiliser Reason comme un esclave ReWire 134 A propos de ce chapitre 134 Pourquoi utiliser Reason avec ReWire?134 Introduction à ReWire 135 Lancer et quitter 135 Utiliser les contrôles de transport et de tempo 135 Synchronisation 136 Router l'audio 136 Router le MIDI via ReWire 2 137 Convertir les canaux ReWire en pistes audio 137 Détails à propos des divers hôtes ReWire 155 Le panneau de Transport 156 Vue générale 161 L'interface matérielle de Reason 162 Introduction 162 Panneau de contrôle MIDI externe 162 Sortie audio 163 Le Combinator 164 164 165 165 167 169 169 170 171 Introduction Créer des modules Combinator Eléments du Combinator A propos des connexions internes et externes Ajouter des modules à un Combi Manipulation du Combi Pistes du séquenceur et jouer avec les Combis Le panneau de contrôle Utiliser le programmateur 139 Synchronisation 140 Utilisateurs de ReWire ­ Lisez ! [. . . ] S'il est désactivé, les durées de l'enveloppe sont libres et peuvent être définies en secondes (mêmes plages de durées que celles de l'Enveloppe de Filtre). Le bouton "Gate Trig" peut être utilisé pour désactivé le déclenchement de l'enveloppe à partir des notes (mode normal) et permet à l'enveloppe d'être déclenchée par un autres paramètre. "Gate Trig" devrait être normalement activé. LE SYNTHÉTISEUR POLYSONIQUE THOR 229 Section Globale Emplacement de Filtre Global Il s'agit de l'emplacement de Filtre 3 dans lequel peut être chargé l'un des types de filtre. Le Filtre 3 est en fait paramétré comme les autres emplacements de filtre. La différence tient au fait que le paramètre "ENV" gère la modulation par l'Enveloppe Globale et qu'il n'y aura pas d'enveloppes de filtre séparées pour chaque voix. Si vous jouez une note, l'enveloppe de filtre sera déclenchée. Ajouter de nouvelles notes lorsqu'une note est toujours enfoncée (legato) ne déclenchera pas l'enveloppe de filtre. Voir "Emplacements de Filtre" pour une description des types de filtre. Enveloppe Globale L'Enveloppe Globale 4 est une enveloppe avancée qui peut être librement utilisée quelle que soit l'intention, mais souvenez-vous qu'il s'agit d'un "déclenchement unique" aussi ne déclenchera-t-elle pas de notes en legato comme expliqué précédemment. Il s'agit d'une enveloppe ADSR avec une étape préliminaire de délai et une étape de maintien avant la phase de déclin. Vous pouvez la faire boucler et synchroniser ses réglages de durée au tempo du morceau. En dehors des paramètres ADSR standards, l'Enveloppe Globale dispose des paramètres suivant : | Paramètre | Description La section Globale contient les paramètres affectant toutes les voix. Elle contient deux effets, un emplacement de filtre ouvert, l'Enveloppe Globale et le LFO 2. Section Effets Il y a deux effets globaux mono en entrée/stéréo en sortie, un Delay et un Chorus. Ces effets peuvent affecter toutes les voix provenant de la section Amp de la même façon s'ils sont activés. Les effets sont placés après le Filtre Global dans la chaîne de signal. D Il y a des contrôleurs pour les paramètres standards de Délai/Temps et Retour. Le Chorus et le Delay ne diffèrent que dans l'étendue du temps de délai - Chorus correspond aux effets de chorus, c. a. d. de courts délais, alors que Delay produit des effets d'écho. D Le temps de délai peut être synchronisé au tempo Pour cela, il suffit d'utiliser le bouton Tempo Sync - s'il est activé, le temps de délai est défini avec une résolution en battements synchronisée au temps du séquenceur principal. D La hauteur des effets Delay et Chorus peut aussi être modulée par un LFO intégré (les paramètres "Mod"). "Rate" contrôle la vitesse du LFO et "Amount" l'étendue de la stéréo. D Dry/Wet défini la proportion entre le signal non traité (dry) et le signal après traitement (wet). Delay Loop Hold Tempo Sync Gate Trigger Définit le délai avant le début de l'enveloppe. S'il est activé, la phase de l'enveloppe entre le Délai et le Déclin bouclera continuellement. [. . . ] D Les modules verrouillés peuvent utiliser des assignations de substitution, tout comme les modules non verrouillés. En d'autres termes, même si un module est verrouillé sur une surface de contrôle, certains paramètre peuvent être contrôlés par d'autres surfaces de contrôle, ou certains contrôleurs de la surface verrouillée peuvent être assignés à d'autre modules. Suivre la tête de lecture Lorsque cette option est activée, les vues Arrangement et Edition du séquenceur défileront en même temps que le pointeur du morceau, lors de la lecture. Lorsque cette option est désactivée, la vue ne défilera pas automatiquement. Couleur automatique pour les nouvelles pistes du séquenceur Lorsque cette option est activée, une couleur sera automatiquement assignée à la nouvelle piste du séquenceur lorsque vous la créerez. Les clips créés dans une piste auront toujours la couleur de la piste. Entrer en mode édition/Entrer en mode arrangement Permet de faire basculer le séquenceur entre les modes arrangement et édition. [. . . ]

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