Mode d'emploi RENAULT CLIO 3 PHASE 2

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Mode d'emploi RENAULT CLIO 3 PHASE 2
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT CLIO 3 PHASE 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire. [. . . ] Le système se réactive automatiquement après avoir coupé le contact et redémarré le moteur. En cas de choc sur le soubassement du véhicule (exemple : contact avec une borne, un trottoir surélevé ou tout autre mobilier urbain) vous pouvez endommager le véhicule (déformation d’un essieu). Afin d’éviter tout risque d’accident, faites contrôler votre véhicule par un Représentant de la marque. 2. 40 Chapitre 3 : Votre confort Aérateurs. Air conditionné : informations et conseils d’utilisation. Toit ouvrant à commande électrique. Rangements, aménagements habitacle . Banquette arrière : fonctionnalités. Aménagements coffre à bagages. Transport d’objets dans le coffre. Commande intégrée de téléphone mains libres . 3. 2 3. 4 3. 16 3. 17 3. 20 3. 22 3. 23 3. 24 3. 28 3. 30 3. 32 3. 33 3. 35 3. 37 3. 38 3. 40 3. 42 3. 1 aérateurs, sorties d’air (1/2) 1 2 3 4 5 6 7 5 tableau de commandes. Le témoin de fonctionnement s’allume. D Cette fonction permet un désembuage électrique rapide de la lunette arrière et des rétroviseurs électriques dégivrants (pour les véhicules qui en sont équipés). Pour sortir de cette fonction, appuyez de nouveau sur la touche E. E Mise en service du recyclage d’air (avec isolation de l’habitacle) Tournez la commande D vers le symbole á : l’air est pris dans l’habitacle et il est recyclé sans admission d’air de l’extérieur. Le recyclage d’air permet : – de s’isoler de l’ambiance extérieure (circulation en zone polluée…) ; – d’atteindre avec plus d’efficacité la température souhaitée dans l’habitacle. L’utilisation prolongée du recyclage d’air peut entraîner une formation de buée sur les vitres latérales et le pare-brise et des désagréments dus à un air non renouvelé dans l’habitacle. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air exté­ rieur) en tournant la commande D dès que le recyclage d’air n’est plus nécessaire. À défaut, le désembuage s’arrête automatiquement. 3. 7 AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE (1/8) 1 2 3 4 5 6 7 8 12  Dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs dégivrants (suivant véhicule). 13  Témoin associé au dégivrage de la lunette arrière. 14 Commande de recyclage de l’air. 14 9 Informations et conseils d’utilisation : reportez-vous au paragraphe « Air conditionné : informations et conseils d’utilisation ». 13 Les commandes 12 11 5  Afficheur. 10 1  Touche « voir clair » pour le désembuage et le dégivrage des vitres. 2  Témoin associé à la fonction « voir clair ». 3  Mise en service et arrêt de l’air conditionné. 4 et 7 Réglage de la température de  l’air. 6  Mise en service du mode automatique. 8 et 10  Réglage de la répartition de l’air dans l’habitable. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 30 – 3. 31 . Index alphabétique (5/5) sièges avant réglage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 22 – 1. 23, 1. 25 sièges chauffants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . sièges enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 36 – 1. 37, 1. 39 → 1. 47 signal danger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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