Mode d'emploi RENAULT CLIO IV ESTATE

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Mode d'emploi RENAULT CLIO IV ESTATE
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT CLIO IV ESTATE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire. [. . . ] Il indique la trajectoire du véhicule en fonction de la position du volant. Gabarit fixe 4 Le gabarit fixe est constitué de repères de couleurs A,  B et C indiquant la distance derrière le véhicule : – A (rouge) à environ 30 centimètres du véhicule ; – B (jaune) à environ 70 centimètres du véhicule ; – C (vert) à environ 150 centimètres du véhicule. L’écran représente une image inversée. Les gabarits sont une représentation projetée sur sol plat, cette information est à ignorer lorsqu’elle se superpose à un objet vertical ou posé au sol. Les objets qui apparaissent sur le bord de l’écran peuvent être déformés. En cas de trop forte luminosité (neige, véhicule au soleil…), la vision de la caméra peut être perturbée. Lorsque le coffre est ouvert ou mal fermé, le message «coffre ouvert» apparaît et, suivant véhicule, l’affichage caméra disparaît. 2. 35 BOÎTE de vitesses AUTOMATIQUE (1/3) 1 2 3 4 5 5 Levier de sélection 1 P : parking R : marche arrière N : point mort D : mode automatique M : mode manuel + : rapport montant – : rapport descendant 4 : affichage du rapport de boîte engagé  en mode manuel. Nota : Appuyez sur le bouton  2 pour passer de la position  D ou  N vers  R ou  P. Mise en route Le levier de sélection 1 en position P, mettez le contact. Pour quitter la position  P, il est impératif d’appuyer sur la pédale de frein avant de presser le bouton de déverrouillage 2. Pied sur la pédale de frein (le témoin 3 sur l’afficheur s’éteint), quittez la position P. L’engagement du levier en position D ou R ne doit se faire qu’à l’arrêt, pied sur le frein et pédale d’accélérateur relevée. Palettes de changement de vitesse 5 Les palettes 5 permettent de changer de rapport lorsque le levier est en position « mode manuel » ou, si le véhicule roule, en position « mode auto­ matique ». Les positions P, N et R ne sont pas accessibles avec les palettes. Rangements, aménagements habitacle . Banquette arrière : fonctionnalités. Aménagements coffre à bagages. Transport d’objets dans le coffre. 3. 2 3. 4 3. 7 3. 11 3. 12 3. 14 3. 15 3. 16 3. 20 3. 22 3. 23 3. 24 3. 26 3. 27 3. 28 3. 28 3. 29 3. 31 3. 31 3. 32 3. 1 aérateurs, sorties d’air (1/2) 1 2 3 4 5 6 7 1 frise de désembuage vitre latérale gauche. 2 aérateur latéral gauche. 3 frises de désembuage pare-brise. 4 aérateurs centraux. 8 7 5 aérateur latéral droit. 6 frise de désembuage vitre latérale droite. 8 tableau de commandes. 3. 2 aérateurs, sorties d’air (2/2) Contre des mauvaises odeurs dans votre véhicule, n’utilisez que des systèmes conçus à cet effet. Consultez un Représentant de la marque. 9 11 12 10 Aérateurs centraux Débit Manœuvrez la molette  9 (au-delà du point dur). [. . . ] 4. 7 réservoir carburant capacité. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 76 retenue complémentaire aux ceintures. . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 22 → 1. 28 retenue enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 29 – 1. 30, 1. 32 → 1. 40 rétroviseurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . rodage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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